Phoque.
J'ai comme l'impression que c'était un fake
la journée n'est pas fini (naïf spotted),bien le mensonge sega?
T'es sur que c'était officiel ?
en même temps il ont dit que la démo serai demain donceuh... non?
!!!!
[Onsen] Posté le 18 octobre 2011 à 17:45:18 T'es sur que c'était officiel ?
ils l'ont dit clairement sur twitter et leur blog,pour moi ce sont des sources officielles
après ils se sont peut-être trompé une seconde fois dans les dates -__-
J'aime bien Teriaaaaaa qui se fout d'maggle
Bon bah ça m'apprendra
bon il y'a une réonse a toute c'est question sur la démo et en 5 mot
ON VERRA LE 19 OCTOBRE
Faut rappeler que on a 6 a 8 heure de retard sur les USA il est que 12 h chez eux :/
ou bien plus tard ^^
pourkoi moi comme par hasar j'ai pas de chance comme vous s'aver on pe rejoindre la xbox live gratuitement sans payer mais on pe que télécharger des démo et puis voila enfaite pour la xbox 360 il y'a un cable a faire brancher le seul probléme c'est que mon ordi est dans la salle et que ma xbox 360 est dans ma chambre donc le fil est trop petit pour aller jusqua la salle pourkoi cher microsoft i sont pas pensé a sa il y'a une autre solution faut que je d'éplace ma xbox 360 dans la salle mais c'est une télé pourrite et apré j'ai trop la flamme de la remetre dans mon écran plat dans ma chambre
a oui j'ai oublier dans les démo est ce que l'on pe télégarger des démo meme si on n'a pas de catde mémoire oui j'ai et une mais elle est remplite et je l'ai perdu
a oui et encore histoire de ragouter du délire moi mon internet se branche avec le fils d téléphone est vous s'aver comment sont les fils de téléphone
OMG j'ai eu une pub du jeu sur ce site !
Moi aussi
o lalalalallaalalaa
c'est bien ma veinne
mais y'a plu personne ou quoi vous ete tous collé a la démo de sonic générations
possible :p
Hello le monde ;)!
Oui c'est moi je suis de retour!...
Mais pas pour longtemps: je suis là juste pour les vac's ensuite zou je suis re plus là.=)
Un revenant !
rebienvenue à toi Shadow_2009bis.