http://img641.imageshack..us/img641/5615/dscf1089tg.jpg
Sympa
Salut.
J'ai commencé les walkthrough et le 1er épisode dispo !
http://www.youtube.com/user/ReDXeriuS?feature=mhee
J'attends vos avis !
Plus qu'un mois et quelques les amis.
Un mois et quelques avant le grand retour du hérisson bleu.
Un mois et quelques avant de passer ressentir des moments de nostalgie intenses.
Un mois et quelques avant de découvrir le nouveau planète wisp
Ahlalala ce que j'aime Sonic
On peut aussi dire : "Encore un moi et quelques"
"Metroidomega, tu déconnes, c'est assez facile de prendre les Chaos Emeralds. Y a pas vraiment d'astuce, joue mieux et chope les"
Tu est sur PC ou PS2 ?
Parce que faire le jeu sur PC,est plus facile que sur la PS2.
Wii lol enfin remarque j'ai paumé le jeu
C'est quoi la meilleure astuce pour les avoirs ?
Va apprendre a jouer mdr. Ben chai pas moi accélère les autres y en a pas un pour le donner un conseil ?
Bon d'accord j'essairait de faire un special stage,mais je up ce topic pour dire quelque-chose : Je sais qu'on a dit plein de fois à Parkko de faire une éléction de modo,mais là le forum est une vraie poubelle,donc même si le forum n'est pas actif,ils nous faut absolument un modo sur ce forum !
Parce que Sooonic qui se remet à flooder,et mad qui fait que de puber le forum...
Là le forum se fait agresser !
On auras pas de modo avant la sortie du jeu, et encore '_'
Tout ce qu'on peut faire c'est spammer le forum réclam avec des tonnes de topics pour supprimer/bannir des que possible, sans rien ajouter, quitte à faire des multis compte pour rendre le flood poussif, et la peut être on auras notre modo
Ne vous inquiétez pas, vu l'activité du forum, présentement, ça ne m'étonnera pas que l'activité revienne à la sortie du jeu. Il faut seulement s'armer de patience, il reste moins de 2 mois
Hum c'est vrai que c'est assez embêtant sa
On était tranquille mais il faut toujours que des floodeurs viennent nous emmerder
Qu'ils crevent
Variation_01 Voir le profil de Variation_01
Posté le 20 septembre 2011 à 15:23:42 Avertir un administrateur
Qu'ils crevent
Au prochain post de ce genre, tu connaîtras le même sort, mais pour insultes.
J'aimerai savoi à quoi sa sert que tout le monde dit: Ya dejà un topic pour sa... Sa devient soulant!
On se plaint que y'a pas asser de modo et vue les topic qu'il y a on en aura bientot un mais a la place: "Laisser couler, ya un blabla... "
C'est vraiment bete de votre par
Le monde est mal fait, voilà tout.
Ce forum est un foutoir, tous sur celui de Sonic-Arena !
...oh wait, il est pas ouvert !
Posté le 20 septembre 2011 à 15:23:42 Avertir un administrateur
Qu'ils crevent
Au prochain post de ce genre, tu connaîtras le même sort, mais pour insultes. "
Y a pas que moi qui parle mal ici donc en cas vous me banissez men balek . Et si tu veux me crever, essaye que je rigole 5 min . Banissez cette bande de lavettes plutôt nan ? Ils servent à rien moi je parle pas mal si cette bande de cons font pas chier. Z'êtes cons aussi ou quoi
"je parle pas mal si cette bande de cons font pas chier. Z'êtes cons aussi ou quoi"
jolie contradiction