ok cool Moi je sais pas si je serais là pour le multi, je voudrais venir puisque tu as les légumes dont j'ai besoin... on verra si je suis là sinon tant pis m'attendez pas
Oki je tente de faire vite^^
oki merci ^^ moi mes tournesols commencent à pousser mais il me reste encore des graines à planter. Mon champs sera dispo demain ou après demain je pense ^^
Ben moi je suis a la fin de mon premier été la et le marchand ne vend pas les soleils donc je ne peux pas changer la saison du champs multi
Ok pas grave on a le temps, et il finira bien par en vendre un jour. Regarde dans son magasin tout les jours à force tu en verras en vente
J'ai maj le topic des codes amis et j'ai demandé l'épinglage de ce topic + code amis + recettes^^
oki ce serait pratique ^^
vi^^
OUI !!! Cam est en train d'accepter ma plueme bleue ! Enfin !
Bravo^^
Moi fleur bleu en ce moment mais aucun rendez vous de fait^^
Merci ^^ bravo à toi aussi pour ta fleur bleue et bon courage !
Merci^^
de rien ^^
il n'y aura pas beaucoup de sorte de fleur dans mon champs, Cam n'en vend que deux différentes
Pas grave pour le type de fleurs^^
ok ^^de toute façon Cam les aime toutes. J'ai quand même dépensé 12 000 en graine !
j'ai dépensé 50 000 en graines pour l'automne^^
pour champs multi, champs normal et réserve^^
Me manque juste le soleil automne et vider mon champ été (presque dispo d'ailleurs^^)
ah ouais quand même ! N'hésite pas à faire des prix élevés je viendrais quand même ^^ ( j'ai pas mal de sous )
Je verrais quand tu auras poussé^^