non les versions ne sont pas compatibles malheureusement
Ah mince é_é et personne n'aurait moyen de me donner un radis?
j'ai du mais et des oignions ! ^^ si quelqu'un a un champ de dispo aussi !
Je cherche des oignons, quelqu'un en a ?
( Mon code ami 3DS : 1547 5234 9887 )
Coucou^^
Je vais voir si je peux en planter mais avant il faut qu'on vienne vider mon champ hiver^^
j ai un champs printemps de prêt , qui est intéresse ??
mon champs est ouvert , je vous attends
C'est bon pour les oignons , Merci Laurlyne
Si quelqu'un a des oignon je prends, j'en voudrais un maximum et je paye n'importe quel prix ( c'est pour faire de la Doria à Ash )
Je pourrais t'en planter dès qu'on viendra vide rmon champ actuel^^
Oki bah dés que je te vois co sur msn, mon champ est aussi prêt maintenant il faut juste qu'on se connecte en même temps ^^
D'accord^^, je me connecterais dans l'aprem^^
Mon champ printemps est prêt, je t'attends sur msn ^^
J'ai fait pousser des oignons et j'ai voulu faire de la Doria. Donc j'ai suivi la recette donnée sur le forum et ça m'a donné du grattin de riz. Je suis partie le donné à Ash et il me dit " Non, je n'en ai pas besoin. Ca à l'air imporant. Tu l'as eu où ? " Est-ce que tu saurais comment ça se fait ?!
Ah non c'est bon, désolée. J'ai mis du riz blanc au lieu du riz cuit ^^ Par contre je sais pas pourquoi il ne l'a pas accepté...
Si tu passe ici, peux-tu mettre les deux recettes en détail stp?^^
Je testerais^^
Salut tout le monde! J'aurais besoin d'ingrédients pour le concours de salade... j'en suis à l'été 1, le 4, et j'ai planté que des radis qui ne me serviront pas pour faire une salade u_u en échange je pourrais donner des fleurs, des navets, des patates, un concombre dès que ça aura poussé ^^
Mon champs pas du tout prêt:s, même pas planté encore désolée, courage
Tu fais un champ de quel saison? Tu pourra me dire quand tu aura quelque-chose d'interressant qui aura poussé?
Ca dépend, je peux faire n'importe quelle saison et j'ai rien encore planté^^
Par contre vaut mieux qu'on en discute sur msn, on a un groupe de discussion pour harvest moon dessus pour se croiser en wifi et tout^^