Fais au moins un screen de l'arrière de la jaquette ... fais pas le radin !
Soit sympa nous on doit encore attendre une semaine
genre , ça te prend 5 min de prendre la photo et l'uploader ici, surtout a bientot 44ans, c'est pas comme si t'avais 1000 trucs a faire
ps : et pour quelqu'un qui a 44ans tu tilises la blinde de "lol" "MDR"
et la façon de parler ! Non mais, le gosse de 14~16 ans qui tente de nous faire croire qu'il a 44 ans
Jerry
il a pas le jeu il joue a ghost warrior en fait
Jerry a deux reprise
[HS] avec le topic, mais je me permet de faire un afin que les topics des racistes soient coulé et je vous invite à faire la même chose
Et sinon ? Elle est ou cette bouteille ?
(Et je dis d'avance j'ai pas envie de me taper 15 pages du topic d'aide pour une réponse ! Sinon à quoi sert ce forum ??)
C'est un forum comme les autres
Voila
http://www.youtube.com/watch?v=SZP7RuFtRaA
Pour ceux qui veulent en voir une de pres:
Spoil
Dans la mission ou il faut s'infiltrer dans un complexe, vers le debut du jeu, il y en a une dans la tour avec un soldat, dans le camp (pas celle d'ou on tire).
je sais ou se trouve la bouteille dans le prologue !!! hihi ! et dans la 1 ère aussi j'ai trouvé les 2 . mais a partir de la 2ème mission c'est plus difficil .. j'en ai trouvé que 3 sur 5 =/
Il faut tirer dessus avec le fusil à lunette ??? Putain, j'en ai trouvé une, tiré dessus avec le Welrod pour pas gaspiller de munition de fusil, comme il se passait rien je suis parti
Cela dit dans le complexe V2, 2ème mission, il y a un lingot d'or coincé dans un étau (dans les petites salles annexes aux couloirs), j'ai pas réussi à le prendre, quelqu'un a eu le même problème ?