vraiment les boules je ne comprends pas pourquoi ils l'ont pas mis en France et en plus pas de démo sur le store US au moins pour tester........
howard54
MP
Niveau 4
05 octobre 2011 à 19:51:00
va sur le store belge il i a la demo
Molipolo
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 20:55:51
Bon eh bien aprés trois heures de jeu (je l ai pris sur compte us xbox) j en démords pas toujours un kiff de dunker comme un ouf de plus les feintes rajoutes du style les mascottes sont fun a jouer et les challenges nombreux meme en solo donc je regrette pas beaucoup de vintage players mais pas jordan ou barkley ..snnif.. sinon c est super bon meme si on a un petit regret niveau graphique mais trés leger j aurais aimé des perso aussi bien modélisé que les mascottes mais vu que les visages des joueurs sont des photos dure de faire mieux voila bon jeu pour ceux qui l ont.et courage pour les autres.
howard54
MP
Niveau 4
05 octobre 2011 à 21:01:09
mais pour lavoir sur le psn belge kan je vai payer i va y avoir un problème ou pas???
Molipolo
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 21:02:24
non j en ai pas eu de probleme moi..tu veut qui t arrive quoi?tu paye donc sa t appartient point.
farest
MP
Niveau 4
05 octobre 2011 à 23:12:00
créer un deusièeme compte xboxlive nécéssite un deusièeme abonnement live pour dl non ?? de plus sur ma xbox il y a deja 2 compte xboxlive , le mien et celui de mon frere et les jeux acheté par lui sur son compte ne sont pas accessible pour mon compte donc j ai un gros doute . merci de m 'éclairer car se putain d jeux m intéresse vraiment et je l attendai !
vermette20
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 05:44:37
dla grosse bombe! hahah sa fait du bien d'avoir le meme plaisirs que quand j'étais jeune et je jouais au snes! mais question comme sa ou est jordan? merci