Jsuis pas sur qu'on puisse jouer en live puisque ce n'est pas le même compte... J'ai crée mon compte us etc, mais je ne l'est pas encore pris, je ne veux pas le prendre sur un compte, alors qu'avec mon compte principal je ne pourrais pas jouer en live.
Je suis deg deg deg deg, vraiment en chien... Je surveille le site Xbox.com sans arrêt, et toujours rien
La même.... Y'a un problème, ça tombe sur nous ;-)
Bon c'est pas comme si ça arrivait souvent...
Bon merki molipolo, ça download sur le store us de la box. Merci a toi.
Ils nous ont déjà annulés la version boite l'an dernier, et maintenant je sens qu'ils vont nous refaire la même avec cette édition On fire..
bakus06
Posté le 5 octobre 2011 à 15:41:13
molipolo pourtant je n habite pas aux states ;) j habite a Nice et l adresse tu met une adresse aux states c bon genre new york code postal 10016 ca marche pour moi en tout cas et si ta une Visa simple bha c une carte qui passe n importe ou dans le monde pratiquement , apres si c Visa electron la tu pourra pas
Y'a aucun risque de ban en faisant ça ?
Parce qu ma console est neuve, car l'ancienne a été bannie pour une connerie...
Il n'y a même pas de version d'essai sur le live Ricain, donc en gros c'est tu l'achète ou rien. Dommage.
En tous cas cela fonctionne bien sur le compte fr il est bien top ce nba j avoue sa arrache je fais des dunk de ouf avec obama mdr!
Rien pour la France désolé...
http://blog.fr.playstation.com/
il sort pas en france voila mais c est vraiment pas cool pour les fans...
Putain il font vraiment chier EA !!!!!!!
Entre le lockout et ça, j'ai l'impression que la NBA est dans tout les mauvais coups.
Créer un compte belge ...
on se calme vu sur le site officiel français
http://www.ea.com/fr
ils ont du avoir une couille
bah sur xbox créer un deusième compte pour dl nbajam belge ou ricain néssécite de prendre un 2è abonement et un gt live .
sa fait cher le jeux du coup non ? ou j me trompe ?
si c est le seul moyen de joué a nbajam , nique sa mère sa sera sans moi !
@axxxrob , la page que tu renvoie et juste une anciènne trad des pages officielle donc aucune preuve en sa qu il soit prévu pour nous (francais )et donc j crois pas que se soit juste un retard mai bel et bien un boycott ou un refus de diffuser se jeu en france pr une raison qui m est inconnue!.
.
du coup j'ai crée un compte us j'ai le jeux je peux i jouer sur mon compte français ya aucun souci pour sa et je ne paye qu'un abonnement donc c cool mon GT c "axxrob" si sa dit quelqu'un @@+
Idem sur Ps3, petite astuce pour profiter du jeux a 100%.
Video soon
Pas de panique les gens, la vidéo est là :
http://www.youtube.com/watch?v=KQC1m2wxLmI
En SD pour le moment en attendant que la vidéo en HD soit traitée. L'astuce pour PS3 sera postée bientot.
Une video de gameplay un peu plus longue sera aussi postée bientot, on vous fera parvenir le lien.
axxrob , comment créer un compte xboxlive us ou belge sans prendre d abonement ??
tu m donne des espoir !
Deja, c'est sur PS3, et uniquement sur PS3.
On mettra bientot un lien pour la marche a suivre SUR PS3.
La on est un peu fatigué, donc d'abord, dodo ...