CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Roleplay IG]Votre profil votre histoire

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 145»
Page suivanteFin
louis818181 louis818181
MP
Niveau 7
10 juin 2012 à 18:22:33

J'ais pour vous un nouveau générateur encore expérimentale au photonergiae une nouvelle matière découvert sur la lune ,sous sertaine condition il se transforme en fluide de chaleur et d'énergie qui via un transformateur est transformé en plasma electrique lui-même transformé en electricité.
Le résutat est une production d'énergie 100 fois plus élevée qu'une central atomique et sans radiation ni danger.
Hélas les réserve de photonergiae sont faible car l'exploitation miniaire lunaire est interronpue à cause de ces "choses"si vous m'aider à libérer les mines je serais ravie de vous OFFRIR un générateur avec du photonergiae raffiné.

Cordialement ROBERT DIAMONE

Thunderoad Thunderoad
MP
Niveau 8
10 juin 2012 à 18:56:32

Message du Guide Supreme

Robert Diamone

J'accepte ! Je vais faire en sorte que vos mines puissent réouvrir mais pas avant deux ou trois jours malheureusement car j'ai d'urgent problèmes à régler !
Toutefois je vais essayer de programmer une expédition d'HERC Gigantor pour cette nuit !

Appel publique

KFT n'a jamais été aussi riche qu'aujourd'hui ! Les expéditions militaires contre Strindberg puis Sokow ainsi que contre la Green Warrior Society et Erévo ont permis d'annexer des territoires gigantesques et toute la compagnie s'agrandit : une deuxième colonie de peuplement nommée Chamalières a été crée et compte déjà plus de 6 000 habitants Écos !
Mais cette extension démesurée engendre de terribles problèmes d'approvisionnement , or KFT ne peut soutenir par ses propres moyens cet approvisionnement et il me faut donc faire sous-traiter la production à l'étranger !

J'offre en conséquence 100 000 crédits et l'assurance d'une couverture militaire à quiconque acceptera d’héberger mes usines et d'y faire travailler ses ouvriers !

J'examinerai toutes les propositions et l'appel d'offre se terminera mardi soir !

louis818181 louis818181
MP
Niveau 7
10 juin 2012 à 19:13:09

Je veux bien vous soutenir mes canon lunaire sont aussi voir plus puissant q'une bombe atomique et sans radiation.De plus ils peuvent atindre n'inporte q'elle sible et fontionne au générateur au photonergiae ,de plus mes super drone aux armes ultra-perfectionnés (ils y en à 2000 ils mesurent 4,5 mètre de haut) peuvent protèger vos usines et ouvriers.
en échange je désire juste une alliance.
Je vais vous faire livrer 3 de mes super générateur avec du carburant pour 4 ans.
Mon aviation super-perfectionnés et aussi à votre service donc comme vous pouvez le voir nous sommes prer à vous soutenir.

ROBERT DIAMONE pour THOMAS NETO

P.s :mes sincère salutation

Thunderoad Thunderoad
MP
Niveau 8
10 juin 2012 à 19:28:00

Demain je publierai la biographie complète du groupe de musique dont je vous ai parlé jeudi !
Toute l'histoire de Zusammen de leurs débuts à aujourd'hui !

Mr Diamone : Quand vous dites " alliance " , entendons-nous bien ! J'accepte volontiers une alliance entre la RNR et KFT mais il est hors de question de vous intégrer à l'Alliance !
Une alliance unilatérale pour des échanges commerciaux et technologiques est en revanche très intéressante et je serai ravi de signer un traité de partenariat avec vous !

Thunderoad Thunderoad
MP
Niveau 8
10 juin 2012 à 19:29:57

PS : tout de suite après avoir posté ce message je vais éteindre l'ordinateur à cause de ma mère donc ayez à l'esprit quand vous publierez des messages me concernant que je ne pourrai les lire que demain à partir de 10 H !

Herr_Einstein Herr_Einstein
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:30:34

(Bizarement je reçoit les plan de gaz toxique et on met un système de protection de gaz vraiment bizarre n'est-ce pas ? surtout quand on ne sais pas que j'ai ses plans :D )

Nein parti ouvrier .

Bonjour ,

Kft , vous devriez revoir vos scanners , 3 navire de transport éco on réussi par mégarde à traverser vos frontières , ceux-ci ayant échoué près d'une rive inhabitée , ils ont commencé leurs colonisation , et sont presque 20 000 .

Ceux-ci n'ont aucun arme , ce ne sont que des familles , libre à vous de prouver votre furie sanguinaire .

Que le jeu commence.

louis818181 louis818181
MP
Niveau 7
10 juin 2012 à 19:44:06

"Que le jeu commence. "
Cela prouve bien votre démance Nien,tuer des vie humaine et déscrédité un grand homme c'est cela votre?!
Sachez que mes canon lunaires sont braqué sur vous et que je peux détruir instantanémant 86% de votre territoir si vous ne sessez pas les hostilités et que vous libérez pas Humancidape et si sse là ne suffit pas mes missiles longue porté finiront le travaille puis me drônes furtifes libèront Humancidape puis vous turons.

Pour le KFT

Je ne parle pas de rejoidre l'alliance je parle du type d'aliance dont vous parlez.Et je suis d'accord pour signer le contrat de partenariat avec vous et j'èspère q'un jour vous me fairez confiance.
Je vous aiderais contre Nien.

ROBERT DIAMONE

MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:57:53

Donc vous serez cabable de tuer des milliers de personne pour une seule ? Surtout que cette population ne sait même pas ce qui se passe en dehors du secteur ? Je suis le seul à tirer les épingle du jeu mon cher , ils voyent en moi un héro , que dis-je , un dieu ! Ils seraient capable de se sacrifier pour moi alors qu'il ne sont qu'un chiffre pour moi.

Deplus j'attend votre réponse , l'enfant à déjà perdu la capacité sa jambe gauche , je continuerais la torture tant que vous ne me laissez pas le moyen d'exploiter une parcelle de lune !

Faite donc vous aussi , votre population verra ce que vous êtes .

• La secrétaire rentre durant l'enregistrement faisant perdre toute crédibilité à nein**

-Comment osez-vous !

• 3 Bruit de grach (pistolet) résonne durant l'enregistrement avec le cris de la secretaire agonisant **

-Vous êtes fou !

• un dernier tir elle était morte **

-Fin de l'enregistrement

louis818181 louis818181
MP
Niveau 7
10 juin 2012 à 20:09:33

Vous êtes déman de plus j'ai des armes capable de détruire seul les matèriaux et donc votre armemant sans tuer votre population J'ai des canon à A.D.N capable détriure que vous seul de plus vos fidèle militair viennent capitulé devant mes forces armées de plus vous n'obtiendrez pas de bout de lune car vous êtes fou et se serais trop dangereux tout vaisseaux spatial à vous serat détruit,en plus 90% de INFRASTRUCTURS militaire sont détruites et des drônes furtife grouille dans votre caverne, au moindre de mes ordres ils vous abates.Capitulé Nein !

ROBERT DIAMONE

MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:22:54

Merci de m'avoir informé .

Lancement de plus d'1 millions de capsule nouvelle-technologie , nanogaz , sur les secteurs de robert diamone.

Mise en directe avec toute les populations mondiales .

(Chez pas combien de population tu as mais pour être rp , on va dire que 1/4 de ta population est élimine , étant donne que le seul ayant des filtres contrant ces gaz est le KFT , de plus c'est du gaz donc impossible à détruire vu que c'est immatériel ce sera comme anéantir l'oxygène ... )

Toute la population présente sur les secteurs de Nein sont choqué par ses cataclysme , l'enfant indiqué dans le reportage n'est plus dans la caverne et Nein reste introuvable

• Tremblement de terre sur les secteurs du parti ouvrier**

Une énorme explosion vient d'avoir lieu , c'est du nucléaire ! Les satellites d'audio-surveillance sont fiable à 100% , Nein à fait exploser tout ses secteurs !
Des millions de mort , la contamination de la mer et de l'air est présente à 100% .
Les explosions font encore rage , il devait y avoir des milliers d'arme nucléaire présente sous ses habitations ! Les terres se fissure ... Plus aucune vie n'y ai présente , tant animalière que végétal.

Bilan :

Plus de 349 Milliard $ de catastrophe
1 millions 312 000 personnes tué
Nein et l'enfant introuvable.

Shingy Shingy
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:27:58

Louis, pas de canons lunaires quand même, ça reste impossible ça. :noel:
Allez pas trop loin niveau matériel et nombre de population quand même.

Shingy Shingy
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:29:25

Au fait Herr_Einstein, je te rappelle qu'on a rasé quinze de tes archipels à coup de missiles. :noel:

louis818181 louis818181
MP
Niveau 7
10 juin 2012 à 20:30:38

Pas de problème pour les gaz J'ai des nano-robot qui neutralise les particules nocives de plus je vous assure que je sais où vous êtes.
Dans une heure je tire avec mon canon à A.D.N et vous êtes mort Nien ,alors capitulé!

ROBERT DIAMONE

humanticipade humanticipade
MP
Niveau 6
10 juin 2012 à 20:33:07

(Shingy , c'est moi qui est dit ce nbr à einsteinn j'avais fais le calcul car il avait dit 3 X ma population actuelle avant de me défoncer , de toute façon ils sont mort XD , mais j'avoue que louis abuse , il a tout lui , des canons anti-adn agissant que sur une seul personne précise , des canons lunaires ... j'trouve ça un peu busay mais bon , Einstein ne sait pas plaint c'est qu'il a une idée derrière la tête faite attention )

je suis l'Humanticipade , mon corp faibli , j'avais tant à faire que j'en ai oublié ma propre santé , ma propre sécurité , Maitre Ibashi sauvé moi , quelqu'un aidez moi , Nein ne va pas tarder à ....

(N'oubliez pas que je ne sais pas où je suis n'y vous d'ailleur)

MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:36:17

Shingy
Posté le 10 juin 2012 à 20:29:25
Au fait Herr_Einstein, je te rappelle qu'on a rasé quinze de tes archipels à coup de missiles.

Ah bon quand ça ?

louis818181
Posté le 10 juin 2012 à 20:30:38
Pas de problème pour les gaz J'ai des nano-robot qui neutralise les particules nocives de plus je vous assure que je sais où vous êtes.
Dans une heure je tire avec mon canon à A.D.N et vous êtes mort Nien ,alors capitulé!

ROBERT DIAMONE

Ouai en gros tu es le dieu du rp , le plus grand qui a tout en claquant des doigts ? Je trouve pas ça fair-play , on invente une technologie et pouf elle est directe contrée ...

Quand tu regarde le Kft , il lui arrivait des drâmes mais s'en sortait toujours , toi il t'arrive rien et tu es supérieurs aux autre , je trouve ça vraiment pas fair-play.

louis818181 louis818181
MP
Niveau 7
10 juin 2012 à 20:44:42

J'avoue mais il ya eu des mort avant la libération des nano-robot(1 000 000 millions)et je ne sais pas où est en réalité ,c'est pour te faire peur .Et ne crois que tes attaque ne cause pas de pertes mes cultures on étais empoisonné par tes gaz et ma population crève de fain mais bon t'as quand même raison.

[Amandil] [Amandil]
MP
Niveau 7
10 juin 2012 à 20:47:22

HRP : Surtout, stop délirer avec l'armement, là. Canon lunaire, millions de nano-robots qui, COMME PAR HASARD, peuvent absorber un gaz créé COMME PAR HASARD pour l'occasion ... DU HASARD ? ( :noel: )

Et le canon à ADN, wtf ?

On fait tous un peu exprès d'affirmer de temps en temps qu'on 'perd' une bataille RP ... sauf toi. (traduction : on est tous un peu sadomaso).
Même l'Alliance reste (pour le moment :noel: ) avec un armement normal (Tête semi-nucléaire, canon gauss [bon ok, y'a le plasma mais c'est autre chose ... et le projet RAGNAROK qui doit être détaillé], et autres trucs 'logiques'.)

MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:49:55

Mouai bon bref reprenons on en était à :

-une ile de 20 000 personnes désarmé et sans défense prêt du secteur de kft , le guide doit choisir de les laisser vivre ou de les anéantirs .

-Tout les secteurs du parti ouvrier explosé , détruit parti en fumée :hap: Bref plus aucune populace et tout est radio-actif.

- 1 millions de capsule à gaz tombé sur les secteurs de robert diamone , touchant 1/4 de la population rappelant ainsi le drame du million de mort et rendant toxique les réserve de nourriture

-Nein et l'enfant disparu. ( on peut pas les tuer je prépare le plus gros truc mondiale ( et yaura pas de mort promis juré ) Faut juste attendre le guide suprème du kft.

- Robert diamone Préparant le reste des ses armées pour détruire nein définitivement et ainsi rejoindre peut- être l'alliance

Bref on reprend :D

louis818181 louis818181
MP
Niveau 7
10 juin 2012 à 20:54:19

(Pour le canon à A.D.N c'est dans les bouquin de fictions,les nano-robo c'est en cours de consption (aujour'hui 2012) de plus ils servent pour tout pas que pour le poison)
Les chiffres tombe 12% de la population est morte et 30% est en Hospitalisation.
Et la capital est à 21% détruite.
ROBERT DIAMONE jure de tuer Nien et de sauver Humancidape.

Shingy Shingy
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:43:04

Oui mais on reste en 2070.
Il n'y a qu'à voir les technologies dans le jeu, on doit rester un minimum réaliste.

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 145»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment