Humanticipade ,
Ici Nein , mon partis à presque atteint la totalité de la dette dû à votre égard .
Nous avons à ce jour , 4.6M de $ sur les 5.0M de $ prévu.
J'espère que après ceci , nos relations ne seront pas détérioré par le temps ou par autre chose...
Nein expliquez-vous !
Une dizaine de sous-marin viennent de quitter le secteur !
Je n'hésiterais pas à faire feu !
Les mines hantées.
Le RNR offre une prime de2,5 millions de crédits à une équipe de volontaire pour éliminer la choses des mines ou la neutralisée,le tragé vers les mines lunaires est gratuits de pus il y a une prime de 5 millions de crédits si ils rapportent la(les) choses vivantes.
P.S: les choses ne sont pas des trones du KFT.
ROBERT DIAMONE
Message de l'alliance à Humanticipade
Nous venons de capter cette transmission. Si des sous-marins armés se dirigent vers nous, indiquez-nous leurs positions.
Des escadrilles des avions de chasse ont décollées.
De plus, je tiens à demander: embarquent-ils des missiles?
(Hors rp: si tu veux me nuker, oublie car on a déployé un énorme bouclier anti missile + boucliers, et nous sommes en état d'alerte, voir quelques pages avant )
Message à Robert Diamone
Quelques soldats de l'alliance pourraient s'en charger.
Néanmoins, nous aimerions alors pouvoir utiliser une partie de votre complexe minier à la place de quelques millions en moins.
Est-ce possible?
Nous enverrons nos meilleurs méchas ainsi que nos meilleurs troupes.
Flash info !
3H00 du matin , Plusieurs dizaine de missile nucléaire viennent de s'abattre sur plusieurs secteur de KFT , nous somme sans nouvelles , nous ne savons encore si les missiles ont atteint leurs cible ou non .
( Shingy je suis pas censé savoir qu'il y avait des boucliers donc j'ai continué , faite au moins 1 missile qui touche :D juste pour engendré une guerre et me faire défoncé ahahha. )
Humanticipade ,
Nein chef du parti extremiste ouvrier :
Je n'ai que faire de vos remarque , je vous ai payé lâché moi maintenant , si vous essayer de m'arrêter je n'hésiterais pas à vous renvoyer vos propres missile sur votre populace .
Vous avez voulus collaboré avec l'ennemi vous êtes donc un ennemis pour notre parti , de plus je vous ai mentis sur les chiffres , nous somme actuellement plus de 3X supérieur à vous , notre population vous écraserais sans aucun soucis , vous n'êtes qu'un programme défaillant sans aucune pensé , faible.
ALERTE ALERTE CODE ROUGE ENVOIE DU MESSAGE SUR TOUTE LES FREQUENCES
Ici humanticipade , Nein à pris le ocntrôle de toute ma flotte réceptionnant un totale de 354 orca , , il était 2h50 du matin , quand il a essayé de me déprogrammé , il a en partie réussi , je suis en train de m'éteindre.
Mes condensateurs de sécurité se décharge de manière exponentielle , je demande votre aide.
----------
4H50 ,
Le mal est fait , Nein contrôle des millions de soldat prêt à tout pour défendre sa cause , il a également enclenché les boucliers d'alerte 4 , et pris le contrôle de ma meilleur défense , un bouclier indestructible , champ de mine l'entourant avec boitié en pvc pour éviter un scan aérien.
Des champs de missile anti - aérien protéger par le bouclier lui même , le bouclier est innataquable par les voies marine.
Il a réussi à en prendre le contrôle via mes multi-processeur , il contrôle toute les machines.
-----------
7H00 du matin , ma batterie s'éteint , s'en ai fini de moi.
----------
Le multi-core super ia 2070 à fermé toute lumière sur sa surface , des km d'éléctronique éteint ou en feu , or une passerelle s'éleva dans le ciel projetant un genre de capsule.
D'analyse celui-ci y renfermerait un enfant , ayant toute les information mondiale dans son cerveau , c'est lui , humanticipade .
(ben oui pourquoi yaurait un human sinon ... franchement vous auriez pû le devinez avant).
---------
8H30 l'enfant a été capturé par Nein , des informations seront délivré surement plus tard. La guerre semble inévitable.
FLASH INFO IMPORTANT
Ce matin a 10h30, des bateau coloniale sont en route pour le secteur Est de orca City. (la où il y à 2 village indigene ).
Mais global trust veux les secteur et ordonne a Albert Rommel de se retiré.
Mais Albert Rommel refuse et menace a global trust de leurs déclaré la guerre si il mettais un pied sur les 3 secteurs.
La guerre entre la F-U-A et Global trust.
Mais c'est la compagnie KNC qui est en route ( Studden Rommel, le pere de Albert Rommel ).
Es que une guerre entre fils et père est en approche ?
Oui la guerre en Colombie Britannique approche de plus en plus.
Albert annonce" Mes chere citoyen et chere organisation internationale, je vous promet devant vous sur mon honneur que la Fondation Urano Allemande ne utiliseras pas l'arme nucléaire dans les 3 secteur."
Studden Rommel Annonce: Albert n'est qu'un morveux, nous n'hésiterons pas utilisé l'arme nucléaire sur la F-U-A, ces secteur sont à nous.
Mais Almbert Rommel a promis aux 2 village indigène que leurs terre "sacrée" ne seras détruit et il feras tout pour les protéger.
Albert nous a annoncé au dernier moment" une fois que je contrôlerais les 3 autre secteur, je me dirigerais vers le grand secteur de la KNC et j'irrais détruire cette compagnie a l'arme nucléaire.
Breaking News
Un missile nucléaire est tombé hier soir en Mer du Nord ( ma Mer du Nord : pas la vraie ! ) à 600 km de Kingstona il n'y a heureusement pas eu de morts ni de blessés mais le souffle combiné à la vague de réaction a détruit 2 éoliennes offshores !
D'après le Commandant de la Division " Energy " , Mr Savigny elles pourront être de nouveau opérationnelles mardi matin et en attendant une centrale thermique à charbon suffira à combler le manque engendré !
Une bonne nouvelle pour finir en beauté : Endevor est prêt ! Il a été mis en service par le Guide Suprême lui-même au coté de Mr Savigny et du Majoral Florian ; grâce à cela , toutes les centrales électriques de tout le pays pourraient être démantelées mais Mr Savigny a confirmé qu'elles resteront en place d'une part pour revendre le surplus et d'autre part pour ne pas être démuni en cas de défaillance d'Endevor ...
Plus tragiquement en revanche , le bilan de l'attentat du Yellowknife Coliseum s'est alourdi du aux blessés morts à l’hôpital durant le week-end ... Le bilan s'élève donc à 245 morts dont 212 enfants et le pronostic vital de plus d'une trentaine de blessés graves reste engagé !
Nous avons appris pendant la nuit que le Guide Suprême est touché personnellement : son fils a été blessé par l'explosion ; il ne devrait pas garder de séquelles physiques d'après les médecins mais a tout de même 4 cotes cassées , les deux bras cassés également et il a fallu lui amputer le deuxième orteil du pied gauche durant la nuit !
Ce qui explique que le Guide Suprême ne parle plus au public depuis vendredi soir ...
Le Majoral Florian a néanmoins tenu à lire une lettre de 17 lignes que le Guide Suprême lui a demandé de lire à la presse , en voici la copie :
" Peuple travailleur de KFT , nous avons vécu vendredi soir une véritable tragédie : plus d'1 % d'entre nous a péri en une soirée et nombreuses sont les mères qui ne verront pas revenir à la maison leur(s) enfant(s) chéri(s) ... A chacun je veux apporter mon soutien : KFT ne vous laissera pas tomber ! Comme vous le savez depuis ce matin , j'ai moi-même perdu ma nièce adorée et mon fils est sévèrement blessé ; mais je resterais digne !
Non , chers camarades ! Ne laissons pas la haine , le mensonge se rassasier de nos chairs ! Ne laissons pas le crime et l'inconscience s'abreuver de nos larmes ! Sachons nous tous restez droits et debout ! L'honneur est de notre coté ! Affichons sans honte la pointe d'airain fiché dans notre coeur pour mieux prouver que KFT sait faire couler son sang sans broncher !
Ces assassins , repu de l'aveuglement des grands vont comme éternels , hauts au-dessus des nuques courbées , faisant confiance à la force du fusil et de la lance d'acier dont le règne a duré si longtemps ... Mais longtemps n'est pas éternel ! Le peuple libre et souverain de KFT réclamera son du : le prix du sang et de l'honneur !
Et d'avance , tyran ! Je t'exhorte de marcher droit ! Tu te crois supérieur et invincible derrière tes murs mais devant les yeux de mille ennemis t'observent ! Bientôt tu n'aura plus besoin d'architecte mais d'un menuisier ! Tu n'emménagera pas dans mon palais mais dans une petite fosse ! "
Le Majoral Florian avait la larme à l’œil en lisant cette lettre ce qui est probablement du au fait qu'il a participé à l'écriture de cet appel émouvant faisant notamment un hommage soutenu aux mères de KFT ! Le Majoral Florian a également précisé que le tyran mentionné était Henry Isnard pour son crime de vendredi soir !
Mais il a aussi lu cette déclaration adressé au Parti Ouvrier :
" Rappel : quand j'ai voulu vous aider après le passage de la tornade je vous ai juste demandé quelque semaines de patience ! Mais vous , pauvres imbéciles vous avez tout voulu avoir tout de suite et j'ai eu le courage de vous tenir tête en vous disant que je ne pouvais pas être partout à la fois ! C'est juste ça qui fait que vous sombrez dans le déshonneur et le crime ! Parceque j'ai osé vous rappeler que vous n'étiez pas le centre du monde et que je n'avais pas a faire le portier pour chien ! Ça a blessé votre pathétique égo de taré et vous vous êtes enfui plutôt d'attendre patiemment !
Deuxième rappel : Vous êtes des assassins ! Vous avez injustement tué 5 soldats de la Milice Fédérale qui ne vous ont rien fait !
Moralité : A vouloir courir deux lièvres à la fois vous n'en aurez aucun ! Votre indépendance vous pouvez vous la mettre dans le grenier , ma tête vous ne l'aurez pas et c'est moi qui aurez la votre ! Approchez de KFT rien que pour voir et je vous grillerai les tifs avec le rayon d'Endevor ! "
Nous commenterons ceci plus en détail dans notre 20 H et tout de suite : VT-TV !
Fin du flash Info
message à l'alliance.(les mines hantées suite)
J'accepte votre offre et vous offre (si vous remplicez les termes du contrat) le secteur -158,où on n'a decouvert de nouveaux minerais très intérésant.
Attention mes meilleur troupes d'ellites y on perdu leur vie!
Contre le danger.
Je suis près à tenir tête à Nein,je vous propose une alliance contre lui.J'ais à ma disposition 500 sous-marin de guerre 250 orca ,1789 collosses et 1500 avion pour cette guerre en contrepartie j'aimerais que le RNR rejoigne l'alliance.
ROBERT DIAMONE
Message du Guide Suprême
Nous remercions chaleureusement la RNR pour cet élan de générosité mais je peux tenir seul Endevor est désormais opérationnel et il suffira d'un quart d'heure de rayon pour les griller jusqu'à la racine !
Qu'ils se pointent et ça va barder pour leurs grades , je vous le garanti !
Thomas Neto , PDG et actionnaire majoritaire de KFT
Alors je peux vous aidez à rendre votre projet opérationnel plus vite et avec l'apuis de mes technitien le rendre extêment plus puissant et pour suplément à votre technologie je peux vous fournir en nouveau matèriaux venant de mes mines lunaires (ils sont inconnu mais on des particularité très interrésante).
ROBERT DIAMONE
Ici Nein ,
J'ai bien capté votre discutions , et je viens d'apprendre que votre laser n'est pas opérationnel . Cela est fort intéressant , mais je pense que vous n'avez pas compris nous ne voulons pas que vous nous accordiez notre indépendance , car notre attaque nocturne , vient comment dire ... ah oui de nous rendre indépendant .
De plus nous avons quelques chose de fort fort intéressant ,
Comme vous le savez le programme humanticipade , c'est développé à une vitesse exponentielle , celui -ci en moins d'un mois avait atteint le top mondiale des puissances de guerre, hélas humanticipade à détruit le 3/4 de ces flottes .
Mais passons, humanticipade est vivant , c'est un enfant , il a été plongé dans le coma lors de sa programmation donnant ainsi tout l'espace nécessaire à son développement : Le cerveau.
Et j'ai cru savoir que vous protéger les enfants n'est-ce pas ? Surtout que celui-ci a ... toute la connaissance mondiale dans son crâne se serait bête qu'il meurt ...
Je vous propose donc un marché , humanticipade à voulus me vendre , je ferais de même avec lui ! Tout son savoir contre plusieurs vaisseau permettant l'accès à la lune et à ses ressources .
Ah oui , ne vous inquiétez pas , ma flotte offensive est bien trop faible pour vous faire quoi que ce soit , or ma puissance défensive pourrait vous anéantir , notamment en aérien grâce aux canons de gauss , 1 seul peut anéantir plus d'une centaine d'avion de guerre.
Bref , nous avons de toute façon gagné , notre rébellion à fait ouvrir les yeux à plusieurs million de personne sur votre fameuse alliance , qui n'est autre qu'un moyen d'éloigné les partis faible , mais nous leur avons montré le contraire , et grâce à cela plusieurs acte terrorisme sont en train de se passer sur vos secteurs alors qu'on n'a donner aucun ordre , ils sont libre , changé votre moyen de vivre devenez une démocratie et nous serons quitte , épargnez donc ces enfants.
Nein , Grand chef idéaliste du parti ouvrier.
Il suffit. Nous avons aussi des canons gauss, meilleurs que les vôtres.
Nous avons des canons à plasma, meilleurs que les vôtres, dans l'hypothèse où vous en avez.
Nous avons des missiles à implosion qui rasent des archipels.
Eh bien, tenez.
Nous tirons quinze missiles à implosion, nous allons voir qui gagne
(Einsteinn vas-y doucement avec moi XD , j'ai pas le temps d'être 24/24h sur le rp )
Dans une caverne , sombre et lugubre , plusieurs bruit de torture produise un écho horrible et térrifiant .
Je suis humanticipade âgé de 7 ans , je me suis livré à hiro ibashi , après le décès de mes parents , pour lui subvenir dans son développement et aujourd'hui , je suis attaché , sans aucun mouvement possible , sur de la roche situé je ne sais où.
Je voyais quelqu'un au fond de la grotte , rigolant , il me donnais la chair de poule . Il s'est avancé lorsque je vis une flamme , il s'approcha encore , jusqu'à ce que je vis son visage , c'étais Nein , un visage de psychopathe , il avait perdu la raison , n'ayant pas supporté l'affront que je lui avais fait , il était trop tard pour me justifier.
Il voulait en savoir plus sur mon savoir et le seul moyen qu'il avait était la torture, il chauffa une barre de fer et commença à s'approcher de moi ....
6H plus tard ...
J'étais en pleure , mon corp était recouvert de sang , d’hématome et d'autre blessure dû à des objets tranchant , je n'en pouvais plus , comment peut-on faire ça à enfant de 7ans.
Je lui délivra une formule d'arme à l'uranium , celle-ci projetais une capsule de gaz contaminé , elle traversait les boucliers et par dessus tout était indétectable , elle ne produit aucune blessure mais elle est extrèmement nocive pour le développement d'un embryon.
Il me laissa seul dans cette caverne.
(au cas où , einstein et moi nous nous connaison irl ;) )
(Bien de me faire passer pour un sanguinaire ?
Sinon , oui on se connait irl ? Mais bon faut pas croire que chacun dit ce que l'autre doit faire , on fait comme on veut :D )
Rapport officiel
TOP-SECRET
Opération " The Piper At The Gates Of Dawn " soit en français " Le flutiste aux portes de l'aube "
Après 6 jours de reconnaissance et d'exploration , les 2 iles de la Rainbow Warrior Organisation ont été localisées !
Depuis longtemps déjà je brandissais la menace d'Endevor et personne ne m'a pris au sérieux mais aujourd'hui tout est en place et il ne manque plus qu'une signature sur un bout de papier pour qu'Erévo soit rayée de la carte !
Vous vous êtes obstiné à ne pas vouloir faire marche arrière malgré mes avertissements répétés qu'une épée de Damoclès trônait au-dessus de vos têtes ! Vous m'avez nargué lorsque je vous ai prédit l'avenir !
Aujourd'hui , c'est trop tard !
Je vous ai suffisamment laissé d'opportunité de vous rétracter c'est pourquoi il n'y aura pas de changements possibles à ceci :
Dés la publication de ce message le rayon d'Endevor sera décentré et braqué sur vous ! En un quart d'heure toute forme de vie humaine , animale et végétale sera balayée et Erévo ? Pfuit ! Partie ! Finie Erévo !
KFT : 1 RWO : O !
Et juste pour être certain que vous n'irez pas refleurir ailleurs j'ai envoyé tout mes missiles Gavara sur vous et ils arriveront peu après la fin de l'exposition au rayon , juste pour parachever le chef-d’œuvre !
Fin du rapport
Appel publique d'Underthinice
J'abandonne la partie ! Thunderoad , je reconnais ma défaite et avoue ta supériorité sur tout les plans !
T'avais tout le temps le soutien des autres , t'es là depuis plus longtemps que moi , tu connais tout les rouages de la diplomatie de ce topic ... etc ...
Le plus énervant , le pire ! C'est tes discours ! A chaque fois tu faisais de tel discours , si lyrique , si bien ficelé qu'il me fallait des heures pour réfléchir à ce que j'allais poster en réponse ! Celui de Midi m'a presque mis la larme à l’œil , sincèrement ! T'es doué pour les discours , tu devrais faire de la politique !
Ce qui est particulièrement énervant également c'est ton calme inébranlable ! J'ignore si l'on peut valider ça parceque c'est à travers l'ordinateur et on est pas en direct , mais quand même ! faut reconnaitre ...
J'annonce donc la dissolution de la Rainbow Warrior Organisation puisqu'à l'heure qu'il est , tout le monde est mort là-bas !
Sans rancune ?
Mais comme on dit : " Le roi est mort ! Vive le roi ! "
Henry Isnard revient à la tête de l'International Radio-Television Society abrégé IRTS , qui produira régulièrement des documentaires sur les grands de ce monde !
Et de l'European Financial Establishment qui financera les organisations méritant son argent grâce à ses coffres rempli d'or : L'EFE possède le plus grand stock d'or du monde !
Je serai néanmoins moins souvent qu'avant sur le topic !
Bonne fin d'après-midi à tous !
Henry Isnard
sachez que celui qui veut acheter mes canons paralysants tres longue porté et mes bouclier indestructible devra payer 10 000 credit pour 50 de ces technologies
mais vous devez aussi savoir que si je vend des marchandises je ne vend que le surplus de ma production et je garde les trois quarts de ma production
aussi si vous avez besoin de n'importe quel technologie faite le moi savoir je vous dirai si je peux la fabriquer
Message du Guide Suprême
Votre proposition tombe à pic ! Tout les chercheurs du FCTR ( la société scientifique de KFT ) sont débordés par le projet Endevor et il me faut de toute urgence un nouveau système de filtration des gaz toxiques pour mes centrales thermiques au charbon car je suis particulièrement en retard sur la mise au norme de mes installations de production d'énergie !
Vous pourriez faire ça en combien de temps ?
PS : Nom de code du système = Raving And Drooling
Thomas Neto , PDG et actionnaire majoritaire de KFT