Message du Guide Supreme
Je remercie les autres membres de l'Alliance de se rallier à ma position !
J'invite au nom du Conseil d'Administration de KFT le représentant de Poséidon Armament à venir chez moi dans mon palais personnel de Porto-Horizonte pour régler cet imbroglio invraisemblable et de toute évidence monté de toute pièce contre votre propre société ! Ni vous ni moi n'avons intéret à nous jeter inconsciamment dans une guerre dont nous n'avons pas auparavant démelé les raisons et les justifications !
Expliquez-vous sereinement comme ca on pourra discuter peinards et tout s'arrangera !
J'ai chez moi dans ma cave un champagne Chateau Gerzat de 2057 qui vaut toutes les cartouches du monde !
Thomas Neto , PDG et actionnaire majoritaire de KFT
Envoie-moi un MP dans lequel tu m'explique ce que tu cherche parcequ'en toute honneteté , j'ai pas très bien compris ton raisonnement !
Bah on la connait depuis longtemps et elle nous trolle.
[HORS RP ON CAR PROBLEME]
linarielle, bon en general ça va par contre ya 2 "petits" problemes:
1) t'as une ARMADA de => ;▓, <= et en continue dans ton message donc si t'as mis des caracteres speciaux c'set pas passé au moins pour moi
un TRES PETIT extrait:
-Poséidon Aramament®, s'engage a fournir a S.A.A.T. Corp®
un soutient militaire, de défense civile & commercial, de la part de notre flotte aérienne également un service de ▓▓▓▓▓▓
▓▓▓▓▓▓▓&
▓▓▓▓▓▓▓&
▓▓▓▓▓▓▓&
▓▓▓▓▓▓▓&
▓▓▓▓▓▓▓&
le 2e point:
2) ta citation et les problemes liés
-Harcèlement a l'arme nucléaire.
=> en rp les explosions nucleaires viennent de reseaux criminels pas de l'alliance officiellement (si t'avais suivi en detail in game)
-kidnapping.
=> heu qui a été enlevé ? lol
-séquestration.
=> heu bah non
-torture & humiliation diverse en vers des prisonniers civils & militaires hors période de guerre.
=> peut etre venant de reseaux criminels mais sinon je vois pas
-conspiration en vue de nuire a un régime en place.
=> ça c'est pas faux par moment malheureusement t'es pas censé etre au courant car l'alliance en parle dans sa base et à ce que je sache t'as pas infiltré leur base et ça serait un peu compliqué
-conspiration en vue de génocide
=> heu la non je vois pas
-Crime contre l'humanité
=> encore moins
donc linarielle je te mets bien par ecrit la situation:
l'empire WARAD est une organisation affiliée à SAAT, en tension politique avec presque toutes les organisations
l'alliance composée de shingy, kyne (amandil) et thunder est une organisation pour le moment en guerre avec global trust
le lien entre l'alliance et l'empire sont tendus dû à un probleme d'echange d'informations, mais on fait pour le moment equipe pour aneantir certains reseaux criminels TRES dangereux
IN GAME les explosions nucleaires (certe un peu abusées dans la derniere partie) sont des reseaux terroristes agissant pour foutre le bazard maximale dans la zone (oui ils avaient la flemme d'en balancer sur eux meme dans cette partie, mais osef)
car IN GAME on incarne en majorité notre organisation bien sur mais on incarne aussi tout les personnages exterieurs qu'on a inventé, on utilise ceux du jeu aussi tout en gardant dans les grandes lignes les profils des persos deja existant
on pousse le rp à des details tres poussé IN GAME et si t'avais clairement tout suivis t'aurai pas tout mélangé ^^
normalement tout est remit en place maintenant, si t'as des questions n'hesite pas
[HORS RP OFF]
Tout d'abord sur quels territoires portent vos réclamations ?
Quels interets avez-vous à vouloir les conserver ou les obtenir ?
Quelles sont plus précisemment vos relations avec l'Empire Warad et SAAT ?
Quels torts avez-vous subi ? Et plus particulièrement venant de l'Alliance ?
Quels sont vos demandes de " réparations " et à quoi sont-elles liées ?
good point thunder
linarielle je traduis en une ligne:
fait un rp plus reflechi et SUIT ce qui ce passe et ce qu'on raconte
Au fait ! Shingy + Amandil + Agentadwinner , avez-vous tous bien lu mon post ( que j'avoue un peu trop long ) car avec l'arrivée de linarielle je crains qu'il n'est pas été lu or il s'y passe des choses importantes !
moi je rate jamais rien
Pareil, on lit toujours, t'inquiète pas.
Hors sujet)
agentadwinner tu ma refiler des brique pour construire mon rp alors qu'il m'aurais fallut de parpaings et du béton-armé la ><.
on verra sa se soire dsl pour le patté alors :/
et les ;▓ = censure car top secret c'étais fait exprès, pour pas tout dévoilé d'un coups.
Une seule chose à dire : http://www.youtube.com/watch?v=1Wytn-_MSBo&feature=watch_response_rev
d'ailleur la reponse de l'empire:
*message du major jack*
nous avons deja donné les ordres necessaires pour eviter tout conflits, bien au contraire nous elaborons des plans d'actions "anti - westgate security" voire "anti - global trust" de concert avec les *2 autres partisans* de l'alliance etant donné que nous avons a peu pres la meme liste noire
quand le marechal sera remit sur pied (incessament sous peu) nous auront un peu plsu de facilité pour la diplomacie car pour le moment je dois personnellement gerer enormement de choses
*fin du message*
[HORS RP ON] visiblement le premeir point de linarielle n'a pas lieu, les sujets etaient juste censuré, j'avais cru au depart à des caracteres non pris en compte par jv.com, autant pour moi [HORS RP OFF]
et au fait linarielle ne t'en fait pas ! dans ce que j'ai dis le seul probleme est la comprehension exacte des fait d'en ce moment je t'ai deja mieux clarifié les choses
ça a donc engendré jute un probleme au niveau diplomatique mais ça va se rectifier ^^
sinon ta place, ton organisation, ça tient à peu pres la route, c'set juste du paufinage apres
humanticipade :
Lettre au chef des terroristes .
J'ai bie reçu votre lettre , rien ne me dérange de vous faire vivre tant que vous contribuer aux développement de mes secteurs.
Je veux bien entendu parler de finance , de quoi développer mes technologie.
De plus , vos armées ne devront surpasser les miennes sous peine d'attaque nucléaire.
Ma population s'élève actuellement à plus de 250 000 habitants , nous progressons de façon exponentielle !
De plus , je préviendrais l'alliance de votre hébergement .
Evidemment je ne veux strictement aucune guerre sur mes secteurs où toute votre civilisation y passera.
Bien à vous humanticipade .
et au pire linarielle moi aussi j'ai fait une grosse betise dans ma premiere presentation alors j'en ai fait une deuxieme
(tu te souviens amandil?)
Hrmf, oui, on s'en souvient tous.
pas de tres bon souvenir
mais c'est du passe
Pour ma part, j'ai vue avec agentadwinner & Shingy, et il en ressort que je n'avais pas ete mise au courent du fait que se ne son pas eux directement, qui attaque agentadwinner, mais des factions dicidente au sein de leurs organisation.
dans la derniere partie que j'ai faite avec eux les missile d'orca fusait en direction des warads la conclusion ma sembler logique donc je reverais tout sa plus tard.
Je tien egalement a remercier certaine personnes pour leurs expliquation par message priver, mais aussi a signaler que si certain ne souaite pas que plus de protagonistes ne participent/s'interesse a leurs role play, qu'il le fasse savoir de facon claire en restant polie, plutot que d'envoyer des messages priver blessent et vulgaire.
au plaisire de quand meme de pouvoir participer avec certain
bienvenu à POSEbIDON ARMAMENT ( désolé pour le jeu de mot )
j'espere rapidement roleplay tres longuement en compagnie de d'autre en +
Breaking News
Lagrez est en train de vivre un désastre : le cyclone Calgera arrive sur la ville à 300 km/h , et sera sur les cotes d'ici ce soir !
Et pourtant les premiers dégats sont déjà car le niveau de l'eau ne cesse de monter depuis plus de 8 heures et il pleut sans discontinuer depuis lundi matin ! Si le niveau de l'eau continue sa progression au rythme actuel , elle envahira le quartier de Pontchartrain et noiera
plus de 2 000 foyers ! Pour le moment , les digues tiennent mais ce ne sera plus le cas si l'eau atteint l'aiguille de Ferrat !
800 soldats sont sur place pour renforcer les digues et protéger les habitants et un nouveau convoi va en amener 500 supplémentaires !
Une partie des soldats vont travailler à démonter les éoliennes offshores qui sont très vulnérables . Mais 3 éoliennes au minimum vont devoir etre abandonnées !
Fin du flash Info