CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Roleplay IG]Votre profil votre histoire

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 145»
Page suivanteFin
Shingy Shingy
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:03:37

C'est des modèles réduits? :noel:

Rommel131 Rommel131
MP
Niveau 8
01 juin 2012 à 20:30:11

Nouvelle de la F-U-A

Après quelque réflexion de notre Dictateur Albert Rommel.
La F-U-A Va se réouvrir a la politique extérieur.

cordialement Jones ministre des affaire extérieur.

louis818181 louis818181
MP
Niveau 7
01 juin 2012 à 22:01:40

Non ce ne sont pas des modèles réduit mes j'ai il ont juste 2 ans d' ancienneté et sont parfaitement opérationnel.
Je suis ravie que la F-U-A Va se ré-ouvre ses portes sur la politique extérieur et lui propose une alliance commerciale .

ROBERT DIAMONE

Rommel131 Rommel131
MP
Niveau 8
01 juin 2012 à 22:50:10

Message de Albert Rommel

Nous acceptons votre offre chere amis.

annoboss annoboss
MP
Niveau 5
02 juin 2012 à 08:24:48

diamone vous en vendez 3 pour le prix de 900 credits c'est tellement interessant que je souhaiterait en acheter un

jul mall dirigeant de T-H-P

humanticipade humanticipade
MP
Niveau 6
02 juin 2012 à 16:05:57

Humanticipade , projet accordé par hiro ibashi , Fin du test de contrôle , mise en place des vecteurs partielle de l'I.A. V9.6.

Projet autonome mise en place , Population scientifique actuelle 36 000 habitant.

Nombre de laboratoire : 60 (1 par 600 habitant)
Nombre d’académie : 30

Nombre de technologie : 500
Position géographique du secteur : Inconnue
Nombre d'immigrant 330.

L'humanticipade dirige déjà 2 secteurs , aucun incident déclaré depuis son lancement , excepté un faible nombre d'immigré cette dernière semaine .

Rommel131 Rommel131
MP
Niveau 8
02 juin 2012 à 16:52:15

(Fait nous un screen )

Je propose quand on a des nouvelle du genre une grande armée on fait un screen pour eviter du anti RP )

MP
Niveau 6
02 juin 2012 à 17:01:53

( C'est énormément de screen ... , j'ai juste fait plein de ville sur 2 carte différente , et démarré avec éco + Tech , c'est assez facile à faire, le nbr de technologie c'est celle réunie depuis que j'ai commencé à jouer , et le nbr d'immigré s'tun secret ;)

Herr_Einstein Herr_Einstein
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:07:18

(Hey j'avais pas vu vous jouer en ligne ? ya moyen de vous rejoindre ? )

MP
Niveau 6
02 juin 2012 à 17:36:51

(Bon j'ai fais 2-3 screen)

Humanticipade : Envois du rapport à Hiro Ibashi .

Projet technologique , évolution économique , démographique et technolique.

Bonjour créateur , voici un bilan des secteurs actuelle :

L'ark permet une croissance de 20 % supplémentaire grâce aux technologie rechercher par le programme c'est à dire moi :hap:

https://www.noelshack.com/2012-22-1338651056-ark.jpg

J'ai approprié l'avancement de mes secteurs sur un économie énergétique et écologique. Pouvant donc me consacrer à nos chercheurs.

https://www.noelshack.com/2012-22-1338651346-popu1.jpg

Voici le progrès démographique actuelle .

Fin de rapport

(Voilà les screens :D )

MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 18:34:14

Il y a fort peu de temps , Un ville ayant été touché par une tornade c'est rebellé , voilà les premières images des dégâts estimés :

http://www.youtube.com/watch?v=q9Akf2fr-Mg&feature=youtu.be

Les terroristes restant restent introuvable , ils ont disparu.

Thunderoad Thunderoad
MP
Niveau 8
03 juin 2012 à 14:13:24

Message du Guide Supreme

Je reviens après 4 jours d'absence ! KFT a définitivement intégré l'Alliance et travaille actuellement à la réforme de ses institutions !
Je suis très absorbé ces derniers temps par mon travail et je communiquerai peu ; tout ce que je fais est braqué pour un objectif spectaculaire !
Quelque chose qui va modifier radicalement l'état des forces actuelles !
Quelque chose dont le monde ne pourra détourner les yeux !
Quelque chose qui montrera la force de KFT !

Au fait ! Je voudrai vous dévoiler le nouvel hymne de la compagnie !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=rI1dcNOqK_s

Nous remercions le Guide Supreme pour s'etre exprimé sur notre chaine !

Toujours dans la catégorie du spectaculaire , Zusammen donnera gratuitement un concert géant ce soir sur la Place de Jaude et plus de 100 000 personnes sont attendues ! Tout le peuple de KFT y est conviée naturellement mais également le gratin de l'Alliance et de l'Empire Warad ! ( On attend aussi les 3 000 personnes de la Rainbow Warrior Organisation ) Zusammen concluera ainsi son " Midnight Harmony World Tour " qui avait pour but de promouvoir la diffusion de leur récent album " Midnight Harmony " sorti dans les bacs en Novembre dernier .
Voici pour nos téléspectateurs un petit avant-gout de ce soir , histoire de se faire une idée !
4 guitaristes , 2 bassistes , 3 batteurs et 5 percussionnistes , l'orchestre symphonique de l'Opéra Florian au grand complet , la plus grande orgue du monde - de la Cathedrale Notre-Dame de la Garde à Kingstona - sortie et transportée en train puis montée par des grues exeptionnelles sur la Place de Jaude ! Plus ! Une harpe laser spéciale construite exclusivement pour ce concert , directement sur la place ! Plus ! Plus de deux autres instruments de toutes sortes , certain uniques ! Pour les 40 joueurs aditionnels !
Plus de 20 km de cables éléctriques ( car tout est géré depuis la console de mixage du manager du groupe : Jean Epson qui ne supporte pas la transmission Wi-Fi pour les instruments de musique ) totalisant une puissance de charge de 80 Térawatts ! On a meme fait construire une centrale thermique provisoire au charbon pour apporter les 60 Térawatts manquants !

Cela nous promet donc un sacré concert , qui sera bien entendu diffusé en direct-live ultra-HD et en exclusivité sur notre chaine !

Tout de suite , sur FDTV , c'est " Entrons dans le monde d'après " ! Bonne après-midi !

MP
Niveau 6
03 juin 2012 à 14:35:21

Humanticipade :

Programme immigré :

Total mondial secteur humanticipae : 0 immigrés

Programme mis en place : Métier accordé aux immigré retrouvé dans une ville , ceux-ci était en sang désespérer , je leur ai promis en échange de leur travail , un salaire et un avenir très prometteur , je recevrais le rapport de leur chef d'ici peu.

Thunderoad Thunderoad
MP
Niveau 8
03 juin 2012 à 18:06:59

Ceci est un rapport secret ! Considérez donc qu'à l'instant où j'écris ce message , personne d'autre que vous et moi n'est au courant !

Rapport Endevor , classé TOP-SECRET

Je vous dévoile ici un projet de dingue : utiliser l'énergie du Soleil avec un grand S ! Le FCTR planche dessus depuis 2060 mais ces derniers jours , la version définitive et prête à lancer se précise !
Voici grosso-modo en quoi tient le projet ...

Avant de commencer , précisons quelque petits points de science : la lumière , c'est des photons , les photons ont une masse , or ce qui est masse est aussi de l'énergie donc !
La lumière , c'est de l'énergie !
Jusqu'ici , on utilisait le Soleil que par des panneaux solaires mais là , l'idée est d'exploiter directement les photons non plus en tant qu'énergie lumineuse mais en tant que support :
un support transportant de la matière énergétique = qui serait convertible en électricité !

Pour cela , il faut trois infrastructures majeures :

- Un vaste miroir 100 X plus grand que le miroir du GTC , soit un miroir de plus d'1 km de diamètre , coulé d'un seul tenant et qui sera envoyé dans l'espace pour se satelliser autour du Soleil entre Mercure et ce-dernier !

- Un deuxième miroir plus petit , d'à peine 100 mètres de diamètre sera construit sur la Lune par des robots envoyés sur place par des navettes spatiales . Pour concentrer le rayon , il sera très creusé : probablement 55 mètres de profondeur en son centre !

- Un troisième miroir de 60 mètres de diamètre , construit sur Terre sur l'ile de Kazbeki à 50 km des cotes de Kingstona , recueillera la lumière et grâce à un revêtement spécial , il absorbera l'énergie des photons qui seront pulvérisés , générant ainsi une deuxième vague d'énergie ! Ces énergies seront converties en électricité par une usine de conversion , une électricité prête à être injecté dans le réseau !

Cout total du projet ( attention tenez-vous bien ) : 2,5 millions de crédits !

Durée de mise en place : tout est déjà prêt depuis Septembre 2069 ; il ne manque plus que le miroir sur la Lune , le miroir solaire et celui de Kazbeki sont déjà opérationnels !

Nous attendions de soumettre ce projet au Conseil Mondial et au Sénat , ainsi qu'à nos alliés car la Lune est un territoire international : ce qui complique tout aux niveaux législatif , judiciaire et administratif !
Mais aujourd'hui , tout KFT se tient prêt pour la mise en œuvre de ce projet de 10 ans et espère que la communauté internationale soit d'accord ! Si l'acceptation générale est obtenu , Endevor sera lancé ; il faudra ensuite 1 mois de travaux environ pour que le miroir lunaire soit opérationnel !

Avec ce miroir , fini les centrales solaires qui consomment trop de place ! Fini aussi les éoliennes , off-shores ou pas , devant votre fenêtres et qui font un bruit de dingue !
Fini les centrales au charbon qui puent et les centrales nucléaires qui sont
des Tschernobyl-Fukushima en devenir !
Enfin j'annonce que comme il y aura bien évidemment des surplus à ne plus savoir quoi en faire , tout les alliés de KFT et l'Alliance tout d'abord , pourront profiter gratuitement et indéfiniment de cette énergie gratuite et renouvelable à volonté !

Rendez-vous compte des possibilités qu'Endevor nous propose ! D'une part c'est l'indépendance énergétique de KFT qui sera garanti tant que le Soleil brillera , et puis comme ce projet sera rendu publique ( sans zone d'ombre aucune , promis ! ) c'est toute la science mondiale qui s'en trouvera grandi !
L'humanité aura fait un bond de géant supplémentaire vers les étoiles !

Thomas Neto , P-D-G et actionnaire majoritaire de KFT

Underthinice Underthinice
MP
Niveau 4
03 juin 2012 à 20:10:03

Message de la Rainbow Warrior Organisation

Le Conseil d'Administration d'Erévo ( nom raccourci de la RWO ) blâme vigoureusement KFT pour ce projet dément et ce pour plusieurs raisons !

Tout d'abord nous condamnons le fait que vous lanciez un projet pareil sans nous en parler , par nous j'entend Erévo et toute la communauté internationale !

Ensuite nous estimons que tout cela coute beaucoup trop cher en contexte de crise économique et alors que plus de 8 % de vos salariés ne mangent pas à leurs faim !

Puis nous exprimons nos craintes concernant la sécurité de ce système , dans la mesure où une nouvelle guerre mondiale menace et que Global Trust ou Eden Initiative pourrait fort bien s'emparer de vos infrastructures pour utiliser ce rayon lumineux à des fins militaires , mettant ainsi plusieurs millions d'individus innocents en danger !

De plus , il y a le problème des miroirs ! D'après nos enquêteurs à Kazbeki , vous auriez radicalement modifié l'écosystème d'une ile escale indispensable à plusieurs dizaines d'espèces d'oiseaux migrateurs ! Vous avez également , par assèchement de 3 marais , détruit totalement la zone d'habitation de près d'une douzaine d'espèces endémiques de batraciens et d'insectes ! Pour en finir avec Kazbeki , vous avez chassé de leurs logis 230 familles pour la construction du miroir !
Quand à celui sur la Lune , nous condamnons l'utilisation à des fins commerciales d'un corps céleste protégé par de nombreuses lois internationales ! Et ce d'autant plus que rien n'a été prévu pour récupérer les robots constructeurs ( dont la batterie est composée de dérivés du mercure ) leurs outils et les restes de matériaux de construction !

Ensuite , cette opération , si elle est menée à terme , engendrera une baisse implacable des couts de l'électricité incitant les gens à ne pas se préoccuper de leurs consommation électrique , puis de l'écologie et donc de leur impact global sur la Nature ! En outre cette chute des prix engendrera une évidente position de supériorité de KFT sur le marché qui conduira à la disparition de nombreuses petites et moyennes entreprises et l'on peut donc craindre qu'à terme KFT ne détourne cette situation de monopole à son seul profit !
Chez Erévo nous craignons ce que nous appelons " l'effet trou noir " : c'est à dire que si le Guide Suprême tient sa promesse , ses alliés démantèleront leurs centrales même écologiques et seront connectés en permanence à Kazbeki ! Tout devra passer par KFT pour ce qui concerne l'énergie et mettant ainsi le monde entier sous sa coupe !

Le Conseil d'Administration exige que des mesures claires et concrètes pour résoudre les problèmes signalés !

Thunderoad Thunderoad
MP
Niveau 8
03 juin 2012 à 20:14:52

Réponse du Guide Suprême

Ne vous inquiétez pas ! Demain je vous enverrai un rapport là-dessus dés demain pour régler la question !

Thomas Neto , P-D-G et actionnaire majoritaire de KFT

MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 20:16:24

(Arf .. juste quand je veux envoyer un message secret aussi XD Bon pas grave mais c'est secret personne lis okay ? :hap: )

Lettre Top secrète à recevoir entre main propre du chef des ouvriers.
----------
Parti extrème des ouvriers .

Rapport à ... Humanticipade , notre protecteur .

Bonjour je suis Neit , Chef du parti des ouvriers , Nous sommes navré pour les quelques incidents que mes soldats on pu causer sur votre secteur .

Les explications sont très simple , nous avons subis une tornade ravageant nos famille , nous étions sous le règne de l'alliance celle-ci nous a ignorer , elle nous a même attaquer et tuer des milliers d'opposant !
Des enfants , des familles entière mort par des soldats addictif au sang. Ce sont des monstres et notre but est de dissoudre leur alliance !

Nous aimerions d'abord vous remerciez grace à vous nous somme passé de 300 à 5000 ouvrier , nous avons de quoi nous nourrir , et de quoi économiser . Mais j'aimerais être précis sur un point , une fois notre partis remis sur pied , Nous vous quitterons pour affronter l'alliance mais nous serons toujours unis , jusqu'à ce que notre dette soit épongé , Nous travaillons aujourd'hui dans vos mines , mais demain nous serons armé jusqu'au dent pour anéantir tout les enfoirés de hippie(tout est relatif) :hap: de l'alliance !

Je dois être certain que quand vous nous avez amenez votre flotte pour quitter le secteur de l'alliance , vous étiez d'accord avec ces termes .

[Amandil] [Amandil]
MP
Niveau 7
03 juin 2012 à 20:44:12

(Les hippies, c'est pas armé jusqu'aux dents et retranché dans un archipel immense surdéfendu, m'voyez ? :noel: )

MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:04:41

(J'ai bien mis tout est relatif à coté XD )

Rommel131 Rommel131
MP
Niveau 8
03 juin 2012 à 22:48:11

"Reportage"

Bien le Bonjour, je suis franck marchall, accompagner de marie charal.

"Bonjour marie"
"Bonjour franck"

Nous allons vous présentez un reportage sur le plus grand Dictateur que notre planète est porté, mais aussi le plus grand Dictateur de notre époque, Albert Rommel.
On vous fait un une petit sythése.
Je vous en prie marie, dite la suite.
"merci beaucoup Franck"
"Albert Rommel, chef suprême de la Fondation Urano Allemande, avais déclaré la guerre a Global trust, il a aussi lancer 3 missile nucléaire, il a même envahi plusieurs territoire qui a fait 150 000 morts en 4 jours.
Pour les raisons que nous connaissons.

Après la paix, Albert Rommel a fondé sa nouvelle capitale en Colombie Britannique, mais 1 village indigène connaisse Albert Rommel depuis son enfance, Beaucoup de question se sont posez.
nous avons fait une enquête sur cette histoire, voici la 1er parti de notre reportage.

--------------------------------------------------
-----------
(mettez en play la vidéo, c'est de la musique et écouter les musique que je vous donne en lisant se reportage )
http://www.youtube.com/watch?v=Cc6EUgZCt84&feature=fvst

Albert Rommel a écrit en 2051 le livre de la haine "meine Rache"(Ma Vengeance), un livre qui a donnez tout une idées de Albert de Rommel sur sa Vengeance qu'il doit mener dans ses affaire personnel.

Albert né le 12 décembre 2031 en Allemagne, Dirige toujours en ce moment la F-U-A, la Fondation Urano Allemande.
3 eme enfant de Lolita berg et de Studden Rommel.
Sa mère étais douce avec ses enfant et s'occuper beaucoup de Albert Rommel.
Elle travailler dans les usine de Global trust.
Son père faisais de gros affaire pour Global trust, il étais une parti du cœur de la puissance économique de global trust.
Homme très violent, n'hésité pas a frapper a mort albert Rommel pour aucune raison
D'après le témoignage de Lolita berg, albert Rommel étais un enfant très doux, mais aussi fragile a cause de son père.
Par peur, Lolita envoya Albert dans un village indigène pour sa sécurité.
C'étais le plus difficile décision que Lolita berg est eu a prendre.

Ce village indigène nommé Atlantis, a une croyance sur les animaux, mais en particulier un, l'orque.
Pour ce village, ses animaux sont des dieux.
Albert pris refuge et adopte cette religion a l'age de 14 ans.
Sa mère Adoptive lui enseigna la culture, la langue, les tradition, les lois ect..
Le chef de Atlantis apprécie beaucoup Albert pour sa sagesse et voyais en lui un efnat malheureux et lui offrit un cadeau, une orque pour lui en faire une amie.
Un Grand plaisir pour Albert Rommel et il passa tout ses journée avec elle.

3 ans plus tard, Studden retrouve Albert Rommel et lui exigés de revenir a la civilisation et venir travaillez pour Golbal trust.
Albert refusa et le père prena une colère qu'il est allé a torturé et tuer sa orque.
Et lui laissa un ultimatum en lui disant "si dans 2 jours, tu refuse encore, je anéantirais ce village avec toi"
Albert fuit bers la chapelle en pleurant.
La chamane entendit une prière atroce, elle disais" Dieu pourquoi me faire, qu es que j'ai mérité pour vivre sa, je le jure sur ma vie que je vengerais mon amie orque et je mettrais le chaos dans la vie de mes criminel, je maudit mon père et sa compagnie, je me vengerais je tuerais jusq au dernier homme, femme et enfant de la compagnie de mon père."

2 jours plus tard, albert Rommel, décide de créer au chantage de son père.
Pour sauvez le village qu'il aimais temps.
Il travaillas dans une usine, par la suite il deviens général des armée où il combattu a la 1er grande guerre contre Eden initative.
Par la suite Il deviens responsable a des zone d'essai nucléaire. pendant 3 ans.
Et il fit un gond responsable de plusieurs zone d'exploitation.

C'était notre 1er parti du reportage,, la suite des demain.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 145»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment