La RNR vat envoyer des secours et un absorbeur de radiation de sa conséption.
Hélas c'est le max que peux faire le RNR pour vous.
NEWS
le nucleaire a considerablement afaibli plusieurs colonies de l'empire
et au final le plus rentable amélioré est la fameuse centrale à charbon:
en effet le probleme du nucleaire est sa facilité de destruction etant donné que l'empire est basé sur la defence, le nucleaire est un peu "anti warad" car ouvre une breche trop dangereuse
le seul interet du nucleaire reel pour l'empire est son attaque speciale faite en de rare occasion etant donné l'etendu de ce genre d'attaque
en terme de cout, d'ecologie et de production, c'est le charbon qui l'emporte, le gros bemol est en faite la ressource utilisée
en effet le charbon ets une denree qui s'epuise vite à forte utilisation
NEANMOINS les TRANSWARADS se reconvertissent dans le charbon et ont reussit avec succes un tour de force niveau production:
les centrales à charbon pour 8 entretient, -3 ecologie, et 378 energie sont largement rentabilisé sans augmenter l'extraction de charbon ! (bien sur les pelleteuses sont toujours 8 entretient, -5 ecologie)
l'uranium qui etait entreposé ainsi que les 3 quarts de leurs produits finis sont mis en commun avec les reserves des ressortissants SAAT, les centrales en vigueurs vont etre démantelé petit à petit pour etre reconvertis en centrale à charbon
ce resultat est dû aux recents mouvements des technologies permanentes de l'ark:
en effet l'ark possede en permanence:
T1 entrepot/depot/autorité -40% entretient +2 camions
T2 entrepot/depot/autorité -30% entretient +1 camions
T3 entrepot/depot/autorité -20% entretient
ceci rendant les entrepot/depot/autorité gratuites et tres performantes
T1 -8% entretiens TOUT batiments
T2 -4% entretient TOUT batiments
bonus non negligeable partout
T2 batiment militaire -50% entretient +750 pv
T3 batiment militaire -40% entretient +500 pv
batiments militaires tous gratuit
ceci entraine donc 2 emplacements libres, apres test et comparaisons poussé voici le resultat gardé:
T1 centrale charbon -50% bilan ecolo +40% energie
T3 centrale charbon -30% bilan ecolo
resultant des statistiques de centrales dites plus haut (energie +84)
et enfin selon les isles: des objets +15% energie de centrale à charbon seront placés donnant ainsi un +45% maximum rajouté qui donne au total le fameux +378 energie
bien sur les barrages sont toujours utilisés de façon tres rentables
cette reforme entraine une liberation de 3 soutes (les objets de fumeur noir uranogenique, la reduction des accidents nucleaire et la productivité des centrales nucleaires)
"l'info suivante est donné pour les interessé en terme de technologie"
l'ark a ainsi pu mettre toutes les technologies à sa disposition (tout els objets sont en permanences dans l'ark quelquesoit la situation):
interface de combat (+15% pv +20% vitesse +20% attaque)
interface balistique (+20% attaque +20% portee reparation moyenne)
logiciel de maitre cargo (+20% ligne de mire +20% soute +30% vitesse reparation moyenne)
amiral electronique (+30% pv +30% attaque +20% portee)
barrage anti-projectile AT-6 (bouclier +150 +2)
blindage reactif (+50% pv)
systeme d'identification de cible mobile (+30% portee)
contrat d'anonymat v4 (15 min)
detonateur de higgs DX-4 (effet tres elevé et delai 15 sec)
champ d'invisibilité MK IV (10 min)
champ anti-invisibilité MK IV (15 min)
masque spectral MK IV (20 min)
bombe à impulsion EM-4 (portee 15 duree 45 sec recuperation 5 min)
drone de combat AX-E4 (attaque 20 duree 10 min recuperation 20 min)
pirate parfait (tres elevé)
voleur de cargaisons parfait (tres elevé)
plan d'urgence III (-40% accident petrolier)
reduction de l'approvisionnement III (-40% entretient TOUT batiment publique [monuments gratuit =) ] )
taxe commerciale: robot de service (5 robot pour 20t d'echange)
generateur à haut rendement (+15% production barrage [650 energie si +45% si je me souviens bien] )
generateur a combustion robuste (+15% prduction centrale à charbon)
plan de surveillant 1.0 (!)
plan de gardien 1.0 (!)
plan de barrage (!)
SI QUI QUE CE SOIT TROUVE UNE VERSION PLUS PUISSANTE D'UN OU PLUSIEURS OBJETS CI-DESSUS NOUS SERONT RAVI DE PROCEDER A UN ECHANGE (je suis aps sur qu'il existe pire que certaisn avant le futur add-on mais on sait jamais)
d'autres part le marechal adrien est en phase de retablissement mais reste toujours en sommeil profond dans l'hopital de l'ark PLATINIUM warad, aucune information de sa remise sur pied
les TRANSWARADS du major jack et les gardes PLATINIUM regissent l'empire pour le moment
pour toutes questions: contactez le major jack
merci
FIN DE LA NEWS
Les loboratoir du RNR réouvre leur portes et travaillent actuellement sur un charbon artificielle constitué de carbone et d'oxigène ,il est peu polluant (10x moins que le charbon normale) peu couteux et facile à produire les internacionnales intéressées doivent fair leur demande au près du cervice de vente du RNR.
signé:Pr carmain directeur de l'institut de recherche du RNR
Retour sur la destruction de Mégatron III
--------------------------------------------------
Reporter : Nous nous rejoignons dans ce numéro spécial de Citadel News, en compagnie du Commandant Jackson, pour parler de la terrible catastrophe qui a eu lieu à Mégatron III. Commandant, pouvez-vous éclaircir la chose ?
Commandant : La 'catastrophe' a, en réalité, commencé à Mégatron I. Une hélicoptère kamikaze s'est jeté à toute vitesse sur le centre de la ville, où se trouvait le bureau de Nikolaï. Ce qu'il ignorait surement était le fait que Nikolaï n'était pas dans son bureau de Mégatron I, mais celui de Mégatron III. Quelques minutes plus tard, la 'révolte' commençait. Un attentat mettait K.O. le Général et les soldats rebelles sont descendus dans les rues.
Reporter : Mais au fait, qu'en est-il de l'état de Nikolaï ? Et celui de Markus, qui était sensé l'aider ?
Commandant : Je ne suis pas autorisé à répondre. Laissez-moi continuer mon récit ... où en étais-je ... ah oui ! Les soldats rebelles sont descendus dans les rues, et une bataille a éclaté dans toutes les rues de la ville.
Les soldats loyalistes ont fini par se replier dans le centre de la ville, tandis que des méchas Sérénités retenaient les rebelles. Le centre de la ville, cette véritable forteresse de fortune, a tenu un long moment avant de céder. Les tirs d’auto-cannons, de plasma et de fusils-mitrailleurs volaient ! La ville était un enfer sanglant.
Reporter : Mais comment avez-vous réussi à vous en sortir ?
Commandant : Les renforts du Général Eléonore sont arrivés, et ont fait se replier les rebelles. On croyait actuellement être hors de danger ... mais non, il n'en n'était rien. Nikolaï - qui avait été touché par un attentat ... à la mitrailleuse lourde ... d'hélicoptère ... - s'est réveillé, et a réussi à puiser dans ce qui lui restait de forces pour dévoiler le plan des rebelles : ils comptaient raser Mégatron III ! Cette nouvelle a fait l'effet d'une bombe : toute la ville a été évacuée précipitamment. On sauvé 100% de la population, du moins, celle qui n'a pas été tuée par les soldats rebelles.
Reporter : Mais, que reste-t-il de la ville, désormais ?
Commandant : A peu près rien du tout ... La ville est une ruine fumante. On peut y voir des cadavres de soldats loyalistes et rebelles, des carcasses de méchas Sérénité, et surtout ... des décombres. Certaines parties de la ville sont composées uniquement d'immeubles effondrés et de rues bouchées. Les autres parties de la ville sont remplies de maisons brûlées ... car la ville a été rasée à coups de missiles atomiques de fortune. L'analyse de l'explosion a montré que ces missiles avaient une chance sur deux d'exploser ! On a retrouvé un missile nucléaire non-activé, planté dans une rue ... autant dire que la quantité n'égale pas la qualité. Revenons à nos moutons ...
Les deux centrales nucléaires qui alimentaient la ville ont dysfonctionné à cause des missiles nucléaires envoyés sur la ville. Il en reste deux grosses carcasses déversant des radiations dans Mégatron III.
On pourrait croire que le bilan est sauvable ... mais non, le Surveillant 1.0 a été saboté, ce qui laisse l'île en proie aux radiations et à la pollution.
La ville a été abandonnée, et on ne peut absolument rien y faire.
Reporter : Voilà des révélations bien troublantes, commandant. Un dernier mot ?
Commandant : Oui. Si je peux attraper celui qui a coordonné ça, je le broierai de mes mains.
Reporter : C'était Citadel News !
Message du Guide Suprême
Demain , je m'exprimerai pour la première fois depuis plus de 40 ans en direct sur toutes les radios et les télévisions de KFT pour interpeller la population danmayaise et offrir une main tendue à l'Alliance !
Thomas Neto , P-D-G et actionnaire majoritaire de KFT
Après cette annonce de Thomas Neto , un groupe extrémiste encore inconnu à ce jour se réunis , un seul slogan taggué sur la plupart des monuments : Production - annihilation.
D'autre indice montreraient que ce groupe se présenteront au grand public le jour du message du guide suprême .
-----------
Salut salut ! J'ai envie d'écrire et faire du Rp , je m'incruste , ça vous dérange pas ?
Meuh non que ca nous dérange pas, on cherche toujours des nouvelles victimes pour du RP !
meuh non que ca nous dérange pas, on cherche toujours des nouvelles victimes pour du RP !
:back:
je suis curieux de voir comment un simple groupe extremiste va se mettre à faire des cités si tu joues en multi avec nous pour du rp in game
si tu es le genre "leon moreau" je te deconseille fortement d'etre mal vu par les warads
à bientard
Là je sens que je vais me faire taper
Je suis plutôt thor strinberg ....
Allez je me lance aussi
////
Mon nom est Humanticipade , Nouvelle I.A créé pour contrôler plus de 20 secteurs au même moment .
Mon créateur est : Hiro ibashi .
Mise en lancement ce 28 mai. Objectif : Accélérer les objectif technologique de mon créateur en formant de millier de scientifique.
Fin rapport de mission 1.0 .
Au nom du RNR je souhaite la bienvenu au nouveau venu.
La F-U-A (Fondation Urano Allemande) vous souhaite la bienvenue.
INFO:
Voici notre petit sommaire.
Depuis presque 4 jours, la nouvelle capital de la Fondation Urano Allemande a bien avancé dans sont développement de sa capital
Par la suite, Albert Rommel est allée réglé les souci diplomatique entre Global trust et Eden iniative.
Un village un peu indigène s'inquiète de la présence d'un dictateur nommé Albert Rommel, alors qu'il prévois de faire une expansion massive une fois la capital totalement prête.
Alors après 4 jours que Albert c'est installer en Colombie Britannique, sa Capital nommé OrciCity a bien avancé sont expansion.
S.A.A.T a pu avoir un terrain pour pour travailler pour la F-U-A et reprendre leurs recherche.
Depuis 2 jours, Albert Rommel a quitter la Colombie Britannique pour essayer de règle les problème diplomatique entre Global trust et Eden iniative
La campagne commence très bien et Albert Rommel a bien l'intention de continuer cette mission jusqu’à que la guerre se termine sans dégâts
Depuis quelque jours, un village indigène, un peu civilisé grace a Global trust s'inquiète que un dictateur est près de leurs village, surtout que d'après nos enquêteur connaisse Albert Rommel depuis son enfance, parce que Albert Rommel a vécu la bas pendant près de 6 ans.
Mais aucun villageois a voulu nous en dire voici les parole d'une vielle dame de 65 ans.
"Vielle dame" c'est homme c'est le diable, il faut le faire partir, il va nous tous nous tuer,, vous devez faire quelque chose"
"Journaliste" pouvez vous nous dire pourquoi Albert vous ferez t'il du mal, alors que Albert Rommel n'attaque jamais sans raison et comme vous le connaissez, sa devrais vous faire plaisir, vu que se sont une une vielle connaissance ?
"Vielle dame" il y à a eu de gros problème et une atrocité dans ce village et Albert Rommel est un problème depuis est parti.
"Journaliste" Pouvez nous en dire + ?
"vielle dame" non, je ne peux pas le dire.
Après se reportage, plusieurs question sans réponse se pose, beaucoup de journaliste on posez des tonne de question a Albert Rommel, mais Le dictateur refuse d'en parler.
Donc c'est pourquoi les plus grand fidèle on ouvert une enquête secrètement sans que Albert Rommel le sache.
La A.R.D accuse que Albert Rommel a fait des acte criminelle contre ce village indigène, une enquête est aussi ouvert.
Et notre dernière Info Albert Rommel se remet en question, si il va oui ou non re ouvrir la politique de la F-U-A vers l’extérieur, donc il se peu que les commerce et les échange technologique seras re autoriser dans le pays.
Abon Albert Rommel est un dictateur ?
Lui aussi il le dit?
ALBERT DIAMONE
Désolé je veux dire ROBERT et pas ALBERT
Breaking News
Attention dans 15 secondes , le Guide Suprême va parler !
5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... TOP !
Bonsoir ! Durant tout le week-end vous avez pu constater que la souffrance des peuples voisins est immense : pour l'Alliance la déchirure morale et physique fut particulièrement éprouvante !
Comme vous le savez notre société a toujours été sensible à l'Alliance qui fut là lorsque nous avions peiné ; aujourd'hui qu'elle est dans le malheur et que nous traversons une extraordinaire période de prospérité , j'ai pris la décision , que j'assume et défend , de tendre une main à l'Alliance !
La main de la fraternité ! La main de la victoire ! La main de l'égalité ! La main de l'unité !
La main du partage et de la joie !
La main humaniste et compatissante que nous tendons à l'Alliance , je veux qu'elle soit le symbole d'une ère nouvelle ! D'une ère pour tous !
Quand la maison d'un grand s'écroule , bien des petits sont écrasés : ceux qui n'ont jamais part aux bonheurs des puissants ont souvent part à leurs malheurs ... C'est pourquoi je veux qu'aujourd'hui l'on change radicalement la donne ! Si l'Alliance prit sur elle une part de nos douleurs et de nos affres , il est légitime qu'elle en reçoive le contre-poids et ce alors même que nous pouvons et devons le faire !
Oui ! Ce soir , je propose l'intégration du Kingstona Fédéral Trust au cœur du Conseil d'Administration !
Si l'Alliance refuse , ou que cette décision entraine le moindre désappointement de la population de KFT , j'assumerai comme précisé plus tôt , l'entière responsabilité de ce revers et je passerai le pouvoir à celui que le peuple de KFT aura désigné démocratiquement !
Merci beaucoup de m'avoir attentivement écouté ! Je vous souhaite à tous une bonne soirée !
Vous avez vu et entendu le Guide Supreme présentement ; c'est incroyable ! Spectaculaire décision prenant tout le monde par surprise ! Nous commenterons plus en détail cette information jeudi car je vous rappelle que nous n'émettrons pas demain !
Tout de suite c'est Vie et Travail !
Fin du flash Info
L'Alliance est ravie que de nouveaux membres veuillent la rejoindre.
Elle accepte donc avec plaisir l'entrée de KFT dans l'Alliance et apportera tout ce qu'il faut pour l'intégration de ses citoyens.
Désormais, l'Alliance est encore plus puissante.
Heure H journal télévisé du RNR à 12h.Les télélevisions s'allument , depuis des mois le RNR annonce un projet top-secret ,sur l'écran DIAMONE ROBERT apparait avec un aire réjoui il annonce à son peuple le projet ,il dit
"c'est avec un grand honneur que je vous ouvre les portes de mon projet!
Le projet qui montrerat notre puissance à l'étranget ,un projet titanesque qui mobilise nos meilleurs scientifique depuis des années.
La merveille des laboratoirs du SPATIAL.CORP le projet ex.m.l extration-minière-lunaire, qui permétrat la suprémacie métalurgique du RNR dans le monde ,la baisse des prix des minerais .
Le projet est en trois étapes :
1-Dans un mois des dizaines de fusées par le monde seront envoyaient entre la terre et la lune pour y assembler une grande station en orbitre.
2-deux mois plus tard de nouvelles fusées seront envoyées sur la lune pour y construir une base lunair d'extraction du minerais ,le minerais y serat compacté en bloc pure.
3-une laison commerciale entre la lune et la station orbitrale serat mise en place ou les minais seront mit dans des capsuls à propultion magnétique l'énergie est produide par des panneaux solaires.
4-Une liaison entre la station orbitrale et la est crée ,les minerais sont parachutés sur terre.
Voici l'avenir ,voici notre avenir,l'avenir du RNR .
Je vous salue mon peuple homme et femme qui espèrent une vie meilleur.
De plus dans deux jour après délibération du conseille je vous annoncerez une autre grande nouvelle!"
Deux jours plus tards Mr DIAMONE annonce en publique
"Après l'admition du KFT au sein de L'alliance J'ai compris qu'une entreprise ,seule ne peux surmonté toute les catastrophes , J'ai décidé avec votre accord HOMMES et FEMMES du RNR de rejoindre L'alliance dans un ellant de cammaradrie et de compatissance pour que les nation puissent vivre l'esprit tranquile et serains pour que vous vous sentiez en sécurité,donc Je demande avec votre accord de rejoindre le grand conseille d'administration.
Je vous remercie tous de m'avoir suvie et soutenue merci à tous!"
C'etait ROBERT DIAMONE qui vous parlez sous vos foule d'aclamation .On espère que l'alliance acceptera la décision du conseille du RNR.On peut voir en directe Mr DIAMONE qui rentre chez lui.
Plus d'information prochennement sur le programme spatial et sur la dessision du président du conseil du RNR.
C'était le JOURNAL d'administration du RNR.
Message de Albert Rommel
Oui Mr Robert, je suis un Dictateur et je l'ai toujours dit ( a la page 25 ou 26, la ou j'ai présenter ma compagnie, je le dit que je suis un dictateur )
NEWS
message du major jack
l'empire salue l'entree de KFT dans l'alliance
le marechal sera bientot remit sur pied apres le rebondissement eprouvant qu'il avait reçu
des negociations entre l'empire et SAAT ont lieu du fait de futur plans deja largement sur le bon chemin pour aboutir
FIN DE LA NEWS