ah desolé pour avoir dit que vous aviez une femme
eh je vous comprend c'est pour quoi je voudrai vous donner des credits pour augmenter nos relations diplomatiquemais si vous les voulez ne les utiliser pas pour rien
eh aussi si vous entrez en guerre avec une autre faction nous cesserons tout accords diplomaique
jul mall dirigenat de T-H-P
l'empire sera aux cotés de KFT en ca
cas de guerre* (puree de raccourcis)
mais je suis sur a cent pour cent que c'est votresous durecteur car etudier de pres ses comptes et j'ai vu qu'il avait fait un important retrait (100 000 credits) pour envoyer quelqun vous assassiner
Message de la Rainbow Warrior Organisation
J'ai longuement discuté avec le Guide Suprême , et comme il l'a précisé , nous nous rallions à KFT dans son opposition à la F-U-A !
Nous avons , au Conseil d'Administration de RWO , visionné le reportage de KFT sur l’île-prison d'Abaschvili et nous avons la conviction que tout ce qui y est montré est véritable !
Si la F-U-A ne présente pas des aveux rapidement , et n'ouvre pas Abaschvili à des enquêteurs officiels de RWO , nous serons contraint de devoir déclarer la guerre asymétrique à Albert Rommel et son organisation !
Nous espérons toutefois que Mr Rommel aura l'intelligence d'obtempérer à notre requête !
Henry Isnard
Nous recommandons à la RWO de ne pas de lancer dans une guerre.
Message du Guide Suprême à la RNR
KFT s'est toujours tenue accueillante et tolérante pour les nouveaux arrivants dans les relations internationales mais depuis que vous êtes arrivé , vous ne faites qu’exacerber les tensions et monter des intrigues désobligeantes !
Le Conseil d'Administration prêche la paix et la diplomatie mais si vous continuer à salir l'honneur de KFT à travers ma personne , nous vous écraserons comme un escargot par une Mercedes sur l'autoroute !
Et tout d'abord , votre propre argumentation ne tient pas debout ! Vous n’êtes pas une gêne en quoi que ce soit puisque l'Affaire Rommel ne concerne que lui et moi et nous la réglerons bien de nous-mêmes sans que vous veniez vous interposer dans nos problèmes !
C'est lui qui en cours de défense , recouriez à de minables arguments AD HOMINEM déshumanisants et indigne des débats de relations internationales qui règne entre les sociétés du monde entier , qui méritent mieux que d'affligeantes disputes d’alcôves !
De plus , comment aurais-je pu attenter à la vie de votre dirigeant alors que je ne sais pas me servir d'une arme à feu et que j'ai passé la journée chez moi avec ma femme et mes deux enfants ? Pour finir , j'ajoute qu'aucun transfert financier n'a eu lieu de KFT à la RNR et qu'aucun employé de KFT n'a mis le nez dehors de notre territoire depuis l’enquête conjointe entre KFT et l'Empire Warad après le drame du naufrage du paquebot " Sabugal " le 11 Avril dernier !
Au lieu de diffamer inutilement et sans preuve le prêcheur de la paix que je suis , vous feriez mieux de commencer par faire le ménage chez vous ! Le pire danger pour un fou c'est lui-même !
J'en appelle à tout les passionnés de la tranquillité , à ceux qui défendent le véritable honneur , à ceux qui protègent leurs familles et veulent simplement vivre pour la vie pure et honnête à se rallier à moi pour régler cette affaire par la concertation , la diplomatie et la raison !
Ensemble pour la paix et la dignité !
Thomas Neto , P-D-G et actionnaire majoritaire de KFT
Message de la Rainbow Warrior Organisation
Nous assurons KFT de notre soutien inconditionnel dans son différend contre la RNR !
Nous avons foi en votre capacité de régler cette affaire en toute tranquillité !
Et que l'Alliance se rassure , il n'y aura pas de guerre puisque si Mr Rommel est intelligent ce en quoi nous sommes certain , la guerre n'aura jamais lieu puisqu'il aura ouvert Abaschvili aux journalistes étrangers et libéré les prisonniers !
Henry Isnard
Message de Albert Rommel
Thun, je voudrais des preuve que les photos ne sont pas fiable et que vous m'accusez sur des affaire criminel, alors que j en suis pas dedans.
Vous voulez que la Fondation Urano Allemande se ré ouvre a la politique extérieur, commencer déjà par avoir de bonne relation avec moi et j'ouvrirais petit a petit la politique de la F-U-A vers la politique extérieur, y compri les autre compagnie.
Si les chose s'aggrave, je couperais tout communication et j’interdirais tout étranger d'y pénétré dans les region de la F-U-A d'un rayons de 100 km.
Que tout appareil volante pour la photographie, seront directement détruit, le tourisme seras couper avec.
Si je doit prendre cette mesure pour évitez une guerre, je le ferais.
Je veux pas la guerre, ni de mauvaise relation et je pense que nous partit sur un mauvai départ et suis près à comencer des relation commerciale de confiance avec KFT, et de toute fasson je n'ai plus les moyen de faire la guerre car accose d'une crise je suis au bord de la faillite.
A l'adresse de T-H-P ,je serrait ravie de collaborer avec vous pour les projet scientifique.
Pour l'attenta c'est plus complexe le sous directeur est un agent infiltré de Global Trust qui en voulé à mes technologies et à ma vie de plus je suis désolé pour mes bévure passé.
Cordialement ROBERT DIAMONE
Message de Albert Rommel.
Je vois que vous m'accusez d'avoir des prisonnier.
Je vous assure et je vous le promet sur ma vie je n'ai aucun prisonniers
Les journaliste ferons n'importe quoi pour faire chuter la F-U-A
Je ne me mêle plus de ces affaires.
FLASCHE INFO
un 2 attanta à gravemment blessé Mr Diamone et c'est encore Global Trust qui la perpétré .
Rufus thorne a declarer "Les allié de mes ennemi sont mes ennemi et si Robert doit mourrir il mourat"
Green Industrie restera en dehors de ce conflit, car nous le trouvons sans intérêt
PS :Louis tu peux pas faire un minimum d'effort sur l'orthographe stp parce que là ça écorche les yeux
FLASCHE --> FLASH
attanta --> attEntaS
et je passe toutes les fautes des derniers messages
Amicalement XenoAnno
(désolé pour les fautes j'étais fatigué mais je vais fair attention sinon tu as raison de ne pas te mêler à cette histoire,elle ne regarde que le RNR , c'est juste un "FLASHE INFO " d'un de mes jouneaux)
Voici , pour la première fois , la publication d'enregistrements audio du bureau du Guide Supreme , avec son consentement ! Ce premier enregistrement date du 15 Avril et commence à 12 H 30 :
Thomas Neto : Tu es en retard , Florian ... Plus d'une heure de retard ...
Florian Neto : Il y avait du monde sur l'Autobahn 59 , désolé ... Je suppose que tu as vu Stéphane et Frédéric ?
Thomas : Mouais ... Qu'est-ce qu'on fait , p<censuré>n , mais qu'est-ce qu'on fait ?!
Florian : Haut les cœurs , Thomas ! Tout n'est pas perdu : on a encore une petite semaine !
Thomas : Je sais , m<censuré>e ! Ils ont de quoi faire sauter la ville entière ! Rappelle-toi l’Armageddon chez l'Alliance !
Florian : Écoutes , si l'on joue serré , c'est faisable !
Thomas : Je me demande quand même qui a craché le morceau aux médias ...
Florian : C'est Stéph !
Thomas : Quoi ?! Mais il fait c<censuré>r ! J'avais interdis à quiconque de parler de ça !
La suite tout à l'heure !
Florian : Thomas , tu es bien le mieux placé pour savoir qu'il n'aurai jamais désobei en connaissance de cause ! A mon avis l'on a tout simplement pas pu lui transmettre ton avertissement : rappelle-toi qu'il était à Porto-Horizonte toute la nuit et le matin jusqu'à 11 H !
Thomas : Bon OK : affaire classée ! Les relations internationales , qu'est ce que ça donne ?
Florian : Adrien ne sait toujours rien mais je crois que Green Industrie sait quelque chose : l'ambassadeur a demandé ce que signifiait les mouvements de chars sur la Place de Jaude !
Thomas : Tu lui a répondu quoi ?
Florian : La vérité ! A savoir que je n'en sais rien !
Thomas : T'inquiètes : RAS ! J'ai fais organiser cet exercice en couverture à des préparatifs miltaires ! Et pour l'Alliance ?
Florian : A mon avis , elle s'en préoccupe pas trop : je n'ai pas remarqué de changements dans leur ligne politique !
Thomas : Donc on a les mains libres ! Le mieux est encore la diplomatie ! Comme on est en position de martyr , on peut faire chanter Sokow !
Florian : Ce sera trop long ! On a que 5 jours devant nous ! Non , moi je te le dis clair et net ! Une bombe atomique dans la g<censuré>e ! Comme au bon vieux temps ! Il faut savoir mettre un bon coup de clé parfois !
Thomas : Holà ! On se calme ! Mais c'est vrai qu'une charge nucléaire serait intéressante ... Qu'en dit Stéph pour le budget ?
Florian : 100 000 crédits pour une charge nucléaire ; 5 000 crédits pour un débarquement conventionnel mais si cela rate , ça coutera au bas mot 1 demi-million de crédits !
Thomas : Je voie ... Donc la balance penche nettement en faveur de la bonne vieille méthode du débarquement mais ! Il faudra jouer serré ! Bon bah , tu prépare la Milice Fédérale tu leur dit de se tenir prêts ! Mardi matin , tu débarque à Fort Sénas , et si cela rate , on se replie sur l'option atomique ! Font c<censuré>r ces pécores ...
NEWS TRES MAUVAISES
NOEVOR, apres plusieurs attaques nucleaires de sources criminelles, la ville a été evacuée
on evalue à environs 5000 morts
le marechal est en hospitalisation, les details ne sont pas données...
les cargos contenant la population ont été tous détournées par blegac, ceci a été appris apres avoir trouvé l'un des cargo à la dérive, avec tout les hommes/femmes/enfants et equipages mort apres avoir avalé des tonnes d'or et d'autres monaies
helas, il est certain à 98% que les autres sont aussi executés...
de plus, NOEVOR reste vivante car toutes les unités d'interventions sont toujours en train de netoyer la zone et la repurifier, une sorte de rehabilitation longue et eprouvante a commencée
des nouvelles en revanche tres alarmantes sont tout juste arrivées:
PHENEOR et ROTEOR ont été entierement rasé par des missiles nucleaires controllé par blegac
helas la rumeur etait vraie, blegac a une reelle force de frappe qu'il utilise au mauvais moment
tout cela rajouté avec toutes les actions militaires de sa mafia
blegac a renouvelé des menaces et revendicatiosn multiples recement et prevoit de faire pire dans le futur
l'empire est en pleine reforme et "l'indisponibilité" du marechal rend les affaires bien difficiles pour le major jack, les platiniium sont autonomes et HIGTALHAU reste parfaitement intouchable jusqu'à maintenant
(bien sur les mesures definitives niveau developpement seront prises quand le patch TECH sera enfin sorti etant donné que l'empire est de racine TECH en generale mais un peu "injouable reellement" pour le moment)
voila en gros sans les details les news
FIN DES NEWS
INFORMATIONS IMPORTANTES
CECI EST UNE DIFFUSION DE SITUATION D'URGENCE
Mégatron III a été entièrement rasée par des ogives nucléaires et une rébellion majeure a éclatée dans le secteur.
La condition de nombreux civils, du colonel Markus, du général Nikolai et Eléonore sont inconnus.
Les rebelles ont également tiré des missiles sur une colonie WARAD du secteur.
Une batterie de missiles anarchistes a été démantelée et la source de la rébellion est inconnue.
Message de Albert Rommel
La F-U-A n'est pas responsable de ces attaques, nous possédons pas de silos et ni de sous marin nucléaire.
La F-U-A est d'accord pour vous envoyer du Renfort pour vous aidez a réparé les dégâts et soigner les civils.