Pareil, le problème semble régler... je me souviendrais en tout cas de plus prendre de jeu PC Ubisoft... Je voulais me prendre Might & Magic VI, mais pour le je coup je zappe...
si vous voulez toujours y jouer moi j'avais trouver l'astuce de forcer le jeu a démarré hors ligne puis de me connecter depuis l’intérieure du jeu les compte ne bug pas seulement le luncher de uplay
donc si j'ai bien compris le problème est finit
J'arrive pas à me faire un compte U play là, normal ?
Ah ok le problème est censé être résolu mais pas pour moi apparemment
bon bah moi non plus je n arrive plus a me connecter sur uplay alors que ce matin sa marchait très bien ... il me demande de me connecter je rentre adresse mail + mot de passe et la ya un message qui me met "si vous utilisez uplay pour la premiere fois vous devez d abord vous connectez en ligne au moins une fois avant de pouvoir jouer hors ligne"
est ce que certaines personnes sont dans le meme cas?vive les jeux de consoles!
le probleme concerne les assassin's creed aussi
J'ai le même probleme sur Heroes of might and magic 6...
'ai acheté Heroes of might and magic 6 sur steam en début de semaine...
Problème impossible de connecter le launcher uplay sur le net, j'ai toujours le même message d'erreur : " il semble y avoir un problème avec votre connexion internet. Veuillez verifier vos parametres ou passer en mode hors ligne"
J'ai jamais eu un probleme avec la connexion, mes identifiants sont corrects puisque je peux me connecter sur le site ubi avec...
Je corrspond avec le serviceclient depuis mardi qui autant le dire semble aussi perdu que moi...
J'ai desinstallé le lanceur ubi, supprimé le fichier host, reinstallé = marche pas
désactivé l'antivirus, désactivé le pare-feu = marche pas
désinstallé le contenu local, reinstallé = marche pas
Bien sur avec cette merde de uplay, tant que je ne me serais pas connecté en ligne une fois, impossible de lancer le jeu!! Ca me fait bien chier, mais je comptais prendre des jeux ubi ( Anno, Assassin 3) mais avec cette situation c'est vraiment la galere!
Si quelqu'un à une idée ou à pu trouver une solution, je suis preneur!!
je crois que le problème vient de réapparaitre j’espère me tromper .....
J'ai le meme prolbème, impossible de me connecter à Annoi ou de jouer a assassin's credd putain de merde, "connection non trouvé" alors que je suis sur le net bordel ...
Ca fait 15jours que ca dure ...
j'ai eu ce probleme... je pensais deja a tout refiare puis non tout est revenu dans l'ordre.........
Je réup car je viens d'acheter le jeux et je ne peux rien faire, je peux pas me créer un compte uplay. Ça me soûle de voir de truc comme ça pour tout les jeux alors qu'ils ne fonctionnent jamais correctement !! Alors HELP !
Bonjour,
je viens d’acquérir Anno 2070 et, pareil, impossible de le lancer (connexion serveur perdue). je voulais savoir si j'étais le seul à qui cela arrive aujourd'hui (18h, 05/10) et si j'ai une chance que ça marche un jour?
bonsoir moi j'ai un problème car avant j'arriver a jouer avec mon compte Uplay et le lendemain il me dit que je ne peut pas me connecter ou il faut passer en mode hors ligne et donc je joue en mode hors ligne mais le problème et que aujourd'hui je viens d'acheter anno 2070 en eaux profonde et après l'installation il faut se connecter pour jouer a anno 2070 en eaux profonde donc il est nécessaire de se connecter pour y jouer mais j'ai un problème qui fait que je ne peut pas me connecter mais que je suis obliger de me mettre en mode hors-ligne pour jouer a anno 2070 pourriez-vous m'aider ?ou sinon Ubisoft devra me remboursé !!!
PS:Iskander31 tes pas le seul a avoir se problème moi je l'ai tous les jour depuis une semaine
Voilà ce qu'un technicien d'Ubisoft m'a dit de faire.
J'espère que ça vous sera utile :
1. Commencez par mettre à jour les logiciels de pare-feu et anti-virus qui peuvent être installés sur votre ordinateur. Cela inclut votre pare-feu Windows, ainsi que la mise à jour du firmware de votre routeur / box. Si la mise à jour de ces programmes ne résout pas le problème, vous devrez peut-être les arrêter temporairement, ou établir une connexion directe à votre modem, sans passer par le routeur.
2. S'il n'est pas possible de désactiver votre pare-feu, vous devrez configurer votre routeur ou pare-feu pour permettre aux ports réseaux suivants la meilleure connexion possible.
FC3 Ports:
TCP: 80, 443
UDP: 9000, 10009 (punkbuster)
Uplay Launcher:
TCP: 80, 443, 13000, 13005, 13200
Les routeurs utilisent des logiciels et matériels spécifiques au fabricant, et la procédure pour configurer les ports réseaux peut donc être différente d'un routeur à l'autre. De l'aide peut-être trouvée sur le site Internet de ces fabricants.
3. Vous pouvez également rencontrer des problèmes à cause des applications qui s'exécutent en arrière-plan sur votre système. Lorsque vous jouer au jeux Ubisoft, n'oubliez pas de fermer toutes les applications en arrière-plan avant de commencer votre partie. Vous pouvez trouver les étapes de cette manipulation ci-dessous.
- Ouvrez le menu démarrer et chercher Exécuter (Win XP), Commencer une Recherche (Win Vista), ou Recherche de programmes et fichiers (Win 7)
- Supprimer tout ce qui se trouve déjà sur la fenêtre ouverte, et tapez msconfig dans l'encadrer. Appuyez sur la touche Entrée pour faire apparaître l'utilitaire de configuration système
- Regardez dans la liste les éléments de démarrage (pas dans l'onglet démarrage), et choisissez l'option Démarrage sélectif (si elle n'est pas déjà sélectionné) (Si vous ne le voyez pas, assurez-vous que vous avez cliqué sur l'onglet général, au sommet de la fenêtre)
- Une fois que vous avez choisi l'option Démarrage sélectif, décochez "Charger les éléments de démarrage»
- Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Appliquer puis sur OK, et laissez redémarrer votre ordinateur
Essayez de lancer le jeu à nouveau. Si le chargement du jeu semble fonctionner, le problème est probablement lié à un ou plusieurs programmes qui démarre avec Windows. Vous pouvez ensuite remettre les paramètres comme ils étaient, et faire des essais en désactivant certains programmes en utilisant l'onglet de démarrage (dans le utilitaire msconfig) pour essayer de trouver le programme responsable.
4. Il se peut également que certaines restrictions soient misent en place par votre FAI. Si vous continuez à avoir des problèmes, veuillez contacter votre FAI pour plus de détails sur toute restriction spécifique sur les ports réseau qui ont été mentionné précédemment.
5. Suivez ce chemin dans l'Explorateur Windows: C: \ Windows \ System32 \ drivers \ etc, supprimez le fichier hosts et essayer le jeu à nouveau.
Quand j'essaye de me connecter ça Uplay et puis au bout de quelques secondes Uplay s’arrête de fonctionner !!!
Est ce que vous pouvez m'aider ???
salut à tous,
Même problème que Arthur le jeux plante en se connectant à ubisoft, si quelqu'un connait la raison ? merci ^^
Va sur ce site, il explique comment réinstaller Uplay Launcher
https://support.ubi.com/fr-fr/faq.aspx?faqid=kA030000000eSgKCAU&platformid=9
impossible de me connecter sur uplay =/ quel qu'un aurai une solution ?
Merci d'avance