Le humble bundle me plait de moins ne moins comme déjà dit avant on se sentait vraiment libre de mettre le prix que l'ont voulais, ensuite est venu cette histoire de moyenne qu'il faut dépasser pour avoir le reste des jeux, puis est venu une limite d'un euros pour avoir les jeux sur steam et maintenant une limite de 5 € !!
J'ai souvent donné plus que 5 € à l'humble bundle mais depuis qu'il y a une limite imposé et que je ne me sent plus libre de mettre le prix que je veux (je rappelle que c'est normalement le but de l'opération), je passe souvent mon tour surtout que les 3 quarts du temps ils remettent des jeux des indie bundle précédents du coup je me retrouve avec des jeux en triple...
Bref j'ai mis moins de 5 € cette fois, botanicula m’intéressait vraiment mais j'aime pas la dégradation du système, on va surement me dire que je me plains d'un système généreux, certes mais ils avait qu'à faire un système stricte des le départ et non pas le brider au fur et à mesure, j’appelle ça de la régression
(je sais pas ils auraient pu faire en sorte que pour rentrer un humble bundle sur steam il faut au préalable avoir acheté un jeu sur steam, ça pénaliserais personne (ou très peu) au final, car ceux qui veulent leur clef steam sont des utilisateurs de steam)