CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu dans le nouveau Humble Bundle

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
vinceon vinceon
MP
Niveau 9
20 avril 2012 à 22:38:06

Skylax :d) Je te rappelle que Botanicula est un jeu qui vient de sortir. S'ils le sortait sur Steam, il couterait au moins 10€. Et là tu as d'autres très bons jeux en plus. Franchement, pas de raisons de se plaindre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 avril 2012 à 23:15:06

J'ai déjà les autres.
Et Machinarium ça fait au moins 3 fois qu'il l'ont inclus. Je vais pas repayer 3 fois le même jeu.

Traqv4 Traqv4
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:54:42

Skylax :d) Le prix minimal 5$ a été mis en place pour éviter que des personnes achètent de clés Steam en grand nombre et revendent les comptes. Faut plus en vouloir à Valve qu'au Humble Bundle en fait :oui: .

Cappuchettey Cappuchettey
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 17:19:59

Le humble bundle me plait de moins ne moins :( comme déjà dit avant on se sentait vraiment libre de mettre le prix que l'ont voulais, ensuite est venu cette histoire de moyenne qu'il faut dépasser pour avoir le reste des jeux, puis est venu une limite d'un euros pour avoir les jeux sur steam et maintenant une limite de 5 € !!

J'ai souvent donné plus que 5 € à l'humble bundle mais depuis qu'il y a une limite imposé et que je ne me sent plus libre de mettre le prix que je veux (je rappelle que c'est normalement le but de l'opération), je passe souvent mon tour surtout que les 3 quarts du temps ils remettent des jeux des indie bundle précédents du coup je me retrouve avec des jeux en triple...

Bref j'ai mis moins de 5 € cette fois, botanicula m’intéressait vraiment mais j'aime pas la dégradation du système, on va surement me dire que je me plains d'un système généreux, certes mais ils avait qu'à faire un système stricte des le départ et non pas le brider au fur et à mesure, j’appelle ça de la régression :(

(je sais pas ils auraient pu faire en sorte que pour rentrer un humble bundle sur steam il faut au préalable avoir acheté un jeu sur steam, ça pénaliserais personne (ou très peu) au final, car ceux qui veulent leur clef steam sont des utilisateurs de steam)

agentorange666 agentorange666
MP
Niveau 5
21 avril 2012 à 17:58:25

Je ne comprend pas les gens qui rale parce qu'ils doivent payer 5$ minimum pour avoir leur clef steam.
Le jeu est drm free,je n'ai aucune envie de passer par steam pour jouer,déja que l'on est obligé pour la plupart des jeux.

Orkin Orkin
MP
Niveau 50
21 avril 2012 à 18:15:19

Bon Humble, je l'ai pris, même si je suis pas adepte des point and clic en général (le côté je clique partout pour voir ce que ça fait me dépasse un peu parfois).

Mais bon, le design et l'ambiance des deux jeux semblent vraiment extraordinaires, et la petite heure que j'ai passé sur Botanicula m'a vraiment transporté.

Sinon pour ceux qui râlent sur le prix... vous faites partie de ceux qui donnent 0.01$ ?

Franchement à 9$ (ce que j'ai payé), ça vaut encore 100 fois le coup par rapport au prix des jeux seuls (Botanicula à 17€)

Vous voudriez quoi, que tout soit gratuit ?

Clarissette Clarissette
MP
Niveau 7
21 avril 2012 à 18:30:13

Vous abusez de trop.

Le jeu vient de sortir, il coute 15€ autre part.

Rien que pour Botanicula mettre 5$ c'est pas cher, en plus c'est pas comme si ça tombait dans les poches de microsoft ou activision.

Même en mettant 1$, une fois les frais paypal / cout serveur etc, il doit même pas rester 40 centimes.

Mettre 1$ c'est bien mieux que de mettre 0,01$ qui leur fait plus perdre de l'argent qu'autre chose,
puisqu'il y a 30 centimes de frais paypal à payé donc déjà je serais eux je virerais la possibilité de payer en dessous de 1$

Arrêtez de jouer les rapiats quand même, filez 1$ ou 2$ même 5 pour avoir les clés steam c'est loin d'être du vol.
Sinon allez le télécharger, ça leur coutera pas de la bande passante au moins.

Orkin Orkin
MP
Niveau 50
21 avril 2012 à 18:44:50

+1 Clarissette

C'est d'ailleurs Notch (je crois) qui disait que si les joueurs voulaient tester Minecraft, qu'ils aillent le télécharger illégalement car ça coûtait moins cher que de le prendre sur son site. Ou alors c'était pour Zomboid Project, je sais plus.

A 10$ c'est très bon marché, à 5$ c'est donné. J'ai donné 9$, ce qui me revient moins cher qu'un kebab à Genève.

Cappuchettey Cappuchettey
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:53:34

J'ai pas dit que c'était du vol, loin de là ! j'ai dit que le indie humble bundle régressait si il voulait que l'ont paye 5€ minimum ils avait qu'à le faire depuis le début, avant à tout les humble bundle je payais plus que la moyenne, là ça me donne moyennement envie en sachant comment ça évolue, si ça continue comme ça plus tard ce sera 10€ pour la clefs steam.

ça reste une excellente affaire, mais j'aime pas la tournure que prend le humble bundle :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment