CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 14 bipèdes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Procruste Procruste
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:14:11

Je suis déjà bloqué :-(

Il me manque 2 oiseaux pour courir dans le cages circulaires.
L'un est dans le four d'une petite famille affamée, l'autre sert de monture à un joueur de volley-ball.

Est-ce que quelqu'un peut me donner une indication? S'il vous plait.

Bon jeu à tous !

Moostiako Moostiako
MP
Niveau 4
20 avril 2012 à 14:47:49

pour celui dans le four, il faut faire l'échange avec un fruit récupéré dans la cantine, là ou y'a la grosse marmite avec les gens qui mangent et le gros bonhomme qui dort. Faut récupérer le fruit quand le livreur balance le tout dedans.

Pour le second faut faire un match de volley contre lui, t’utilise le champignon pour ça, il renvoi bien la balle

Procruste Procruste
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:58:50

Merci beaucoup ! ! ! C'est très gentil de m'avoir répondu. Surtout que tu as fait vite !

Ce jeu est très beau. Cette ambiance est unique. Je me régale.

Merci encore, et amuse-toi bien !

_LaNoeliste_ _LaNoeliste_
MP
Niveau 7
21 avril 2012 à 02:08:46

Quelqu'un saurait me dire comment on récupère la 5ème clé derrière le scorpion vers le début. Merci.

Moostiako Moostiako
MP
Niveau 4
21 avril 2012 à 03:25:32

Le scorpion? oO
Tu veux dire l'espèce d'insecte marron entre les deux gros piques rouge et vert?
Faut faire descendre la tige piquante du rouge sur lui quand le marron saute, comme ça il va dessus et quand tu lâches la tige il est éjecté, après t'as plus qu'à prendre la clée avec ton perso ailé

Max515151 Max515151
MP
Niveau 1
21 avril 2012 à 15:08:37

Dites je suis bloqué un peu plus loin au niveau de la quête des 4 objets avec les signes inscrits dessus. Il me manque celui avec le soleil quelqu'un peut me renseigner???
merci

ksy ksy
MP
Niveau 4
21 avril 2012 à 15:16:10

max si tu as une save juste apres les 14 ca m'interesse car je suis bloqué avec la cuisine BUG Merci d'avance apres je pourrais peut etre t'aider
ksy.1@free.fr

keepcool_26 keepcool_26
MP
Niveau 5
21 avril 2012 à 18:31:21

il me manque 2 oiseaux... celui qui court sur un fil et celui qu'il faut je suppose fabriquer avec les trompettes, je pige pas la logique.... merci

enilenna enilenna
MP
Niveau 1
21 avril 2012 à 21:56:02

a Keepcool_26, pour l'oiseau qui est sur le fil il suffit de tirer le fil et de le lacher au moment où l'oiseau est sout l'ammat de terre !! (j'espere que tu comprends...), et les trompettes, moi jai cliqué 1x au milieux en bas et en haut et ca a marché !

par contre moi je suis aussi bloquée à ce niveau là ! il me reste un oiseau a trouver et je le trouve pas...Dans mon inventaire j'ai un oeuf..je sais pas quoi en faire...
Dans une maison il y a deux qui ont trop bu et la je ne sais pas quoi faire .?????
merci de votre aide ...

Moostiako Moostiako
MP
Niveau 4
22 avril 2012 à 00:12:15

Pas mal de monde coince à ce niveau, faut dire que le passage des bipèdes on y passe un moment à cogiter xD

@enilenna
Pour l'oeuf faut aller dans la maison de frankenstein(le petit bonhomme avec un rire de barjo :B), ensuite tu poses l'oeuf sur la table, et tu lance l'interrupteur électrique. Et hop! un oeuf à la coque.. Nan, le bipède :p

Moostiako Moostiako
MP
Niveau 4
22 avril 2012 à 00:19:05

Ah ! et pour les deux qui ont trop bu, faut boire à ton tour en cliquant sur la bonbonne avec le robinet en choisissant le "gros" de tes personnages, t'aura un mini-jeu ou faut attraper les bulles.

0lympus 0lympus
MP
Niveau 11
22 avril 2012 à 10:32:42

Salut à tous.

Je viens solliciter votre aide car il ne me manque plus qu'un poulet - celui de la cuisine - et je ne comprends pas comment l'avoir.

Faut faire quoi avec la salière ?

Merci d'avance. :)

[Nikooo] [Nikooo]
MP
Niveau 7
22 avril 2012 à 10:34:53

Poivrière ^^ Faut réveiller le bonhomme qui dort.

0lympus 0lympus
MP
Niveau 11
22 avril 2012 à 10:43:45

Merci pour cette réponse on ne peut plus rapide.

Mais pourtant je clique sur lui avec la poivrière et il ne se passe rien... Y'a un timing particulier ou je suis victime d'un bug ? :snif:

[Nikooo] [Nikooo]
MP
Niveau 7
22 avril 2012 à 10:45:33

Hum il y a effectivement un bug dans cette pièce mais si tu arrives à prendre la poivrière avec le moustique c'est que ça ne te concerne pas.
Essaye de "secouer" ta souris, ça devrait faire l'affaire ^^

0lympus 0lympus
MP
Niveau 11
22 avril 2012 à 10:47:53

Merci, ça a marché. :o))

C'était pourtant évident, quel idiot je suis !

oliolek2 oliolek2
MP
Niveau 2
24 avril 2012 à 12:47:02

Salut à tous!
Je suis bloqué avec 2 poulets! le 1er est dans la pièce de la personne qui dort, le deuxième semble être dans une pièce sombre ou il y a des yeux et une espèce de récipient également... comment faire?

oliolek2 oliolek2
MP
Niveau 2
24 avril 2012 à 12:51:22

C'est bon je viens de trouver!

ireolax ireolax
MP
Niveau 1
24 avril 2012 à 12:54:35

Les deux sont liés, bon tu dois commencer par celle ou la dame dort, ouvre le placard au dessus de ta tête et récupère un espèce de vase qui va te permettre d'étreindre la lumière et récup le poulet et t'aura un vase rempli de lumière et là tu utilisera ce vase dans la pièce sombre.Voilà

Si tu peux me dire comment recup le poulet qui se trouve sur un pilone derrière un rideau ça m'aiderai bien aussi.Merci

sandrinewilly sandrinewilly
MP
Niveau 1
25 avril 2012 à 23:03:45

Bonsoir tout le monde moi aussi je suis un peu bloquée mais ce jeu et terible un casse tete de dingue !! mais genial !!!!
je ne trouve pas comment resoudre le probleme ou le poulet et sur une sorte d estrade et quand veu l attraper une dame vient te mettre dehors ? merci d avance

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment