Gta
Matt les rivaux se rencontrent toujours un moment ou à un autre
Ah au fait, vous allez bien ?
Mini Si tu te présentais tu sais que je voterais pour toi
Gta Mais non, t'as vu la moindre trace d'embrouille pendant les précédentes élections toi?
(au contraire, ça a même du être un sacré éclat de rire quand je me suis pwned par mes vacances )
Bon, moi j'ai oublié un détail que les gens appellent "devoirs", faudrait que j'y songe
Merci
Je joues à un petit fps sympa sur Ds (moon). Chaud le gameplay avec le stylet mais ça reste sympa.
C'était une éventualité, mais j'étais préparé à me manger un gros fail
Bah t'façon, quand je vois que j'ai eu du mal à alterner forum/jeu quand il est sorti, j'me dit que c'est pas un mal
Quand je disais que c'était pas mal de travail
J'imagine, je devais presque m'arracher à ma console le week-end qui as suivi pour aller jeter un oeil au fofo
Bon, j'vais vraiment y aller cette fois
Moi comme FPS j'avais essayé Metroid sur Ds, mais j'ai trouvé le gameplay vraiment atroce
Spycho A mon avis t'aurais pas DU TOUT pris un fail
Moi mon problème, c'est que j'ai fait pas mal de post idiot avec mon compte, donc je pense pas qu'on m'accepterait en tant que modo
Salut Spy...
gta_4eur
Posté le 31 mars 2011 à 22:45:55 Moi comme FPS j'avais essayé Metroid sur Ds, mais j'ai trouvé le gameplay vraiment atroce
Il me le faut ce jeu! Mais le pire c'est metroid 3 sur wii.... Mon dieu, les crises de nerfs.....
Moi aussi je me présenterais pour les élecs.
Quand j'aurais un
Bon je reste pas c'était juste pour dire rien du tout
un ordi *
"Moi mon problème, c'est que j'ai fait pas mal de post idiot avec mon compte, donc je pense pas qu'on m'accepterait en tant que modo "
Bah Kole est bien passé
Fuuuuuuu m'a volé le 400ème post
Pas grave, j'ai déjà le 100ème, 200ème et 300ème et bientôt plein d'autres Muahahahaha
Ah oui il a pas mal de TALC, limite plus que moi dis donc
Je go regarder ça Gta!
Soyez gentil, y'a des topics de quand j'avais 12/13 ans
"Soyez gentil, y'a des topics de quand j'avais 12/13 ans "
Un biboulibou en mousse