[[-SunLight-]] > rien à redire, 100% ok avec toi. 11h de jeu, j'en suis à 60 %, durée de vie énorme! j'y retourne d'ailleurs
Merci pour ton avis sunlight !
Que aime tu le plus dans ce dead space 3 ?
Tu parle de mission annexes ... Qu'est ce qu'elle te propose de faire ?
fullmetalgoku > en général les missions annexes proposent de récuperer du matos. La quete peut etre assez longue et assez stressante, pas mal d'ennemis à dézinguer
Merci badpitre !
Elles ne proposent que ca ? Recuperer du matos en stressant et en dezinguant du necro ?
Rien. Pas d'histoires ? Elles sont ennuyeuses a la longue ?
Je compte me l'acheter vu que j'ai fait les deux premiers, c'est juste que ca parait zarb des missions annexes dans un dead space ...
le seul défaut que je lui est reprocher c'est, qu'il ont mal calculer certaine scènes, sans spoiler je vais tenter d'expliquer, je suis a un boss (je dit rien de plus) mon inventaire est plein de kit de soin, part contre j'ai que 40 mun en tout, ben j'ai pas assez pour dessouder le boss et rien dans l'arène me donne des mun ou peut me servir d'arme avec la télékinésie, il me reste plus qu'a recommencer le chapitre, vue que je ne peut pas fuir et fabriquer mes num a un atelier, rage quand meme ce genre de situation.
ben fullmetal je préfère pas t'en dire plus histoire de pas spoiler tu découvrira par toi même
par contre sion hunter jz m'étonnes de cz que tu dis, j'ai plutôt le reproche inverse a savoir bien trop de munitions...... je ne suis JAMAIS tombé en rade!
Moi non plus jusqu'ici puis avec 40 balles et mon gros gun je dessoude n'importe quel groupe de monstre sans trop de souci.
J'ai fait les deux premiers, mais cette fois, je passerai mon chemin...
Tenez, un petit sondage rapide pour donner votre avis sur la démo de ce fameux DEAD SPACE 3 !
http://www.pixule.com/192221959605_alors-cette-demo-dead-space-3.html
Jeu terminé il y à quelques minutes, tout simplement superbe, le jeu en extérieur, graphiquement est superbe, par contre très peu de genre d'ennemis différents...5 ou 6 types tout au plus, mais sinon la trame principale est géniale et l'après- générique final est très mystérieux...
Que du bon en fin de compte ...
Il me tarde de pouvoir y jouer ...
J'aurai voulu savoir s'il vous plait des details qui vous auraient génés ou embétés ...
Merci !
Vos commentaire me redonnent un peu d’espoirs car après la démo...
Je viens de le finir egalement et j'ai adoré. J'avai trés peur qu'il y ai trop d'action et que DS perde de son charme mais l'ambiance meme si elle est un peu plus nerveuse par moment reste fidele a la serie. Pour moi c'est le meilleur de la serie.
ressemblance
http://24.media.tumblr.com/6834a5ff66f138f3a036ae88f0ed9e03/tumblr_mhbwzvVoOI1r4ilnmo1_500.png
http://knoji.com/images/user/ts%282%29.jpg
Si ils envisagés un film du jeux je pense que cela serait une bonne idée...
Mon avis ne se porte pas sur le jeu mais sur le costume du jeu. Un jeune s'est amusé avec 3 personnes de sa famille à fabriquer le costume de Isaac.
Franchement chapeau. Vous le trouverez dans le journal des jeux vidéo de Canal+.fr.
Bon , j'y ai joué pendant 1heure , version PC , bien optimisé , peu d'options graphique sans surprise , Bloqué a 30 FPS comme promis ... Sur le jeu en lui même , les 40 premières minutes m'ont fait trés peur , mais pas dans le bon sens , bourrin a souhait je me demandais même si je jouais pas a resident evil ou gears of war , par contre a partir de la spation spacial , on retrouve trés justement l'ambiance du 2 , voir du 1 .
Donc moin décevant (bcp) que prévus
moi j'achète day one c'est sur car j'adore dead space et puis aprés silent hill rien ne me botte autant que dead space
J'avoue que dans la station ça claque sévère. J'en suis qu'à l'épisode 4 et c'est du tout bon.
Pour l'avoir fini pour moi c'est le plus mauvais de la trilogie, j’espère qu'il n'y aura pas de 4 même si la fin peut laisser penser le contraire
la démo est sympa mais bon je sais pas pourquoi je suis sur qu'il va me décevoir par la suite