rasen j'ai remarqué les vieux topics tu les up juste quand quelq'un en crée un similaire
au faite le pere du raikage ne c'est pas fait avoir,le mizukage et le tsuchikage aussi sa serait trop simple,juste le père de gaara c'est fait prendre pour de vrai.
Oui comme ca ils arretent avec leurs topics.
le prochain scan sort mercredi c'est là qu'il faudra le
comment sais-tu qu'il y un scan qui sort mercredi ?
Parce qu'il y en a un toutes les semaines le mercredi ou jeudi...
Ce topic parle des scan de l'anime qui sorte tout les mercredi ou jeudi.
peut-ètre que sa ne se passera pas toutes les semaines comme sa
si c'est sur mercredi ou jeudi
Ca a toujours ete comme ca. Je crois que tu penses aux scans du jeu mais non, nous on parle du manga qui parait chaque semaine dans le Shonen Jump !
Quoi qu'il y a fort, fort longtemps, il me semble que ca arrivais qu'on possède un scan le mardi soir/ Mercredi matin très tôt.. Mais c'était il y a longtemps ...
Sinon, oui la publication de chapitre se fait tout les mercredis via le magasine Shonen Jump .
Le shonen jump sort lundi,il faut &-é jours pour traduire et faire la mise en page,c'est normale qu'on l'a dés fois le mardi soir,en faite il mette tojours le scan mardi sor très tot,vor mercredi vers 2 du mat,c'est la que je le regarde
Toi aussi tu veille la nuit de mardi > mercredi pour voir le scan avant de te coucher ? :P
non moi je fais une 1/2 des nuit blanche
C'est mauvais de faire des nuit blache alors que l'on est pas encore adultes
tu me fais rire naruto-maroc car tu viens de faire ton petit tour sur les topic,et t'a écrit tes petite blague,j'aime ton style
au faite pourquoi c'est pas bien et j'ai 17ans bientôt 18 alors faut pas exagérer non plus
Le smiley !
Ma phrase était ironque !
tu sais que le sens de ce smiley n'est pas toujours ironique ,exemple:
kikoolol:jcroit dan l'jeu naruto yora qe pa sakura
membre:à bon est pour quoi
voila une autre utlisation de ce smiley
Bon si tu veux ...
PS : Le forum est redevenue assez actif pour avoir un modo
je plussoie
je veux mon modo
plus de kikoolol par ci killer bee par la
ok j'arrete c'est de la merde