Bonjour, bonsoir tous le monde!
J'ai décidé de faire une fiction sur l'univers de notre jeune ninja blondinet, étant ficeur depuis un moment, j'espère que cette histoire vous plaira.
Je vous souhaite une bonne lecture!
Dédi à Rasenounet!! ( Wait! j'te fout la honte sur ton fofo )
()()()() L'Hokage oublié ()()()()
// Prologue //
( Musique: http://www.youtube.com/watch?v=BFU-CWINFE4 )
Cette histoire se passe vingt cinq ans après la quatrième grande Guerre Mondiale. Cette bataille fut un désastre pour l'humanité, des milliers de morts, innocents ou impliqués dans cette guerre, de grands ninjas de renomés au nouveau Shinobi sachant a peine tenir un Kunaï, hommes, femmes ou enfants; beaucoup de morts pour que finalement la paix revienne quelques années plus tard.
Durant cette guerre, l'on pu compter plusieurs pertes extrêmement regrettable pour Konoha, notamment celle de l'Hokage, Tsunade. Celle ci avant de mourir avait même désigné son succésseur qui n'était autre que Hatake Kakashi, le grand ninja copieur.
Il avait réussis a résister a la grande guerre mais fut assassiner treize ans plus tard. Depuis un autre ninja fut promus Hokage suite a l'adoration que le village eu pour lui.
Cependant ce fut de courte durée car il décéda à son tour très rapidement. Assez rapidement pour que son nom se fasse oublier par tous alors qu'il ne méritait pas cela... Avec tout ce qu'il avait fait pour son village, même son visage n'apparût pas sur la grande montagne des Hokages.
Bref suite a celà un nouveau Hokage à été nommée, et semblait en bonne voie pour garder son titre très longtemps, on n'avait plus vu sa depuis le troisième Hokage, Sarutobi. Son nom n'était autres que , Konohamaru son petit fils. Et il était le huitième Hokage.
Le village avait reprit ses couleurs d'avant la guerre. Les ninjas enchaînèrent leurs missions comme a leurs habitudes, les villageois dormaient a présent sur leurs deux oreilles. Le calme était revenu pour de bon, du moins tous le monde l'espère.
Je vais vous conter l'histoire de Kisaji. Un orphelin vivant aux alentours du village de Konoha travaillant durement dans les champs avec un homme assez âgé qui l'avait recueillît alors qu'il n'avait que deux ans.
Il avait maintenant onze ans et travaillait dur pour ramener au village de Konoha de nombreuses ressources alimentaires.
Ni lui, ni son grand père adoptif n'allait se douter que le destin de ce jeune homme serait aussi important à l'avenir, seul un homme le savait, un homme redouté de tous, qui avait disparu, il y a vingt cinq ans durant la plus grandes guerres des ninjas.
I. En avant vers Konoha! Déjà un adversaire?
( Musique: http://www.youtube.com/watch?v=vfMSO4lp518&playnext=1&list=PL4B729FAC31552A75&feature=results_video )
Kisaji, jeune adolescent de 11 ans vivant a à peu près à dix kilomètres du village de Konoha travaillait d'arrache pied en cette fin de journée pour préparer tous les sacs de farine, maïs et blé qu'il devait emporter demain au village de Konoha avec l'aide de son grand père.
La fatigue commençait à lui monter, la sueur dégoulinant de ses cheveux noir foncé assez court et en pique trempait sa chemisette bleu a carreaux et son short a bretelle noir. Ses yeux eux aussi noir commençait a se fermer tout seul, il ne pensait qu'à aller dormir pour récupérer et allez porter demain les denrées au village.
Une fois son travail terminé, il retourna à la ferme en fermant la grange ou il avait remplit la charrette de son grand père de sacs. En ouvrant la porte il commença a crier:
" Grand-père, grand-père! J'ai terminer! "
L'homme d'à peu près soixante dix ans le regardait alors qu'il était allongé sur le canapé, lui aussi était remplis de sueur. Les cheveux brun clair attaché en queue de cheval et une cicatrice un peu au dessus du nez, il portait a peu près les même vêtement que le jeune homme qu'il avait adopté. Il avait une voix affaiblis mais fît comme si de rien n'était a son petit fils.
" Bravo Kisaji, je suis fier de toi... "
Il essaya alors de se redresser en forçant sur les bras, son visage devenait rouge, il ne se sentait vraiment pas bien.
" Écoute moi... Demain je ne pense pas pouvoir venir avec toi, j'ai beaucoup de fièvre et je peux a peine tenir debout. Tu te sens capable d'y aller seul?
- Bien sur. Tu sais je suis plus un gamin grand père!! réponda Kisaji en levant un sourcils.
- Ahahahh... Ça ne m'étonne pas de toi sa... Mais il faudra quand même que tu fasses très attention. déclara le grand père de Kisaji.
- T'inquiète pas pour moi, tu m'as appris pas mal de truc pour me défendre au cas ou! Alors je m'occuperais de tout sa tu peux être tranquille. annonça Kisaji ce qui rassura légèrement son grand père "
Ce jeune homme était vraiment plein d'entrain, il n'a jamais eu peur de rien et n'en a toujours fait qu'à sa tête. Son grand père lui demanda alors quelque chose.
" - J'aurais besoin que tu me ramène quelque chose pendant que tu seras à Konoha.
- Bien sur, qu'est ce que tu veux? dit Kisaji d'un air sur de lui.
- Eh bien voilà, j'aimerais que tu ailles parler à une certaine Haruno Sakura, et que tu lui demande de venir ici... Dit lui que je suis malade et que sa ne passe pas. demanda le grand père qui commençait vraiment a être à bout de souffle.
- Pas de soucis grand père, mais je suis sensé la trouver ou? s'interrogea le jeune homme.
- Tu n'auras qu'à te renseigner au village elle est assez connu là bas, c'est un très grand médecin. "
Le jeune était vraiment excité, son grand père lui faisait confiance et il se sentait enfin autonome. Il fit un bisou à son grand père le couvra et lui dit de bien se reposer, puis il alla faire de même.
( Musique: http://www.youtube.com/watch?v=AZeyNVms7jw&feature=BFa&list=PL4B729FAC31552A75 )
Le lendemain, vers 6 heures du matin, le jeune homme était déjà prêt, il avait enfilé une autre tenue, col remonté cachant son cou a manche courte, noir et assez large et un short rouge lui aussi assez large lui tombant jusqu'au genou. Il avait vraiment plus la classe qu'hier. La charrette était prête devant la ferme, il rentra voir son grand père avant de partir mais il dormait toujours. Il se tenait devant lui l'air sérieux devant lui.
" Ne t'en fait pas grand père, je rentre avec cette Haruno Sakura le plus tôt possible! "
Il commença alors son petit voyage vers Konoha. C'était assez lent, le cheval avait beaucoup de poids a tracter. Cela faisait déjà une heure qu'il avait prit la route et il n'avait fait que la moitié du chemin. Il décida alors de s'arrêter. Non pas pour faire une pause mais il récupéra deux gros sac, l'un sur l'autre, puis il s'approcha du cheval pour lui dire.
" Comme sa tu en auras moins a porter, je m'inquiètes pour mon grand père, Il faut que l'on se dépêche... "
Il commença a courir devant avec les sac mais tanguait d'un coté à un autre de la route. Le cheval allait en effet un peu plus vite même plus vite que le jeune garçon et pourtant il réduisa sa vitesse pour aller à la même que lui. Une demi heure plus tard, ils était enfin arriver devant les grande porte de Konoha, il était exténué et posa les sac dans la charrette pour ensuite remonter dedans.
" Ça y est on y est enfin... "
Il se plaça devant la porte de Konoha et un ninja arriva en sa direction.
" C'est pour quoi?
- Je ramène toute les denrées alimentaires de la ferme du mont Kyusho pour M. Wang. réponda le jeune homme encore a bout de souffle.
- Très bien tu peux rentrer... fit le ninja. "
Une fois dans le village, rien avait vraiment changer depuis sa dernière visite l'année dernière, le village était toujours resplendissant. Il voyait au loin la montagne avec le visage de 7 Kages dessinées, son grand père lui avait expliqué qu'un des Kages n'avait pas pu rester très longtemps et que c'est pour sa qu'il n'avait pas été dessiner.
Il se dirigea alors vers chez M. Wang, qui se trouvait devant sa petite maison, prêt a attendre la venu de ses denrées aujourd'hui.
" Bonjour M. Wang!
- Ah! Bonjour Kisaji! Whahou tu as grandis!! s'exclama M.Wang.
- Héhé... Merci... réponda Kisaji l'air un peu géné.
- Ton grand père n'est pas avec toi? s'interrogea l'homme d'un âge moyen.
- Non il est tombé malade hier, il m'a demandé si je pouvais y aller seul et venir lui chercher une personne du nom d'Haruno Sakura pour le soigner. fit le jeune homme.
- Haruno Sakura??? C'est grave ce qu'il a? fit M.Wang d'un air un petit peu affolé.
- Euh... Non je ne pense pas... D'ailleurs vous savez ou je pourrais la trouver? demanda Kisaji.
- C'est la directrice de l'hôpital de Konoha, tu n'auras aucun mal a la trouver la bas. réponda M.Wang.
-Très bien merci M. Wang! Je vais vous aider a décharger la marchandise. "
Comme il l'avait dit, le jeune Kisaji aida Wang a décharger tous les sac pour les poser dans le petit entrepôt qu'il avait derrière sa maison.
30 minutes s'écoula à peu près.
" Dites moi, est ce que je peux laisser la charrette chez vous le temps d'aller voir Sakura-san? demanda le jeune homme.
- Bien entendu je vais la mettre dans l'entrepôt tu pourras venir la chercher quand tu veux! dit le M.Wang avec le sourire. "
C'est alors que Kisaji commença a arpenter les longue rue du village de Konoha, à la recherche de l'hôpital ou se trouvait ce grand médecin. Il demanda a plusieurs personnes qui lui indiquèrent petit à petit la route a prendre. Au bout d'une longue marche, il arriva enfin devant un immense bâtiment. Pas de doute, c'était l'hôpital de Konoha.
( Musique: http://www.youtube.com/watch?v=0k3onazsn_Q&feature=BFa&list=PL4B729FAC31552A75 )
Il voulut rentrer a l'intérieur quand il entendit beaucoup de bruits, des cris, des coups, du verre cassé... Tout à coup, une vitre du 8ème étage se brisa, et un homme tomba droit sur Kisaji. Celui ci prit un air surpris et sauta pour se reculer, la personne s'écrasa alors au sol dans un nuage de poussière. Kisaji s'approcha lentement alors que le nuage de poussière se dissipa petit à petit.
" Euh... Ça va? "
Une fois le nuage de poussière dissipé, un jeune homme à peu près du même âge que Kisaji se tenait droit debout, face à lui. Il portait une écharpe bleu autours du cou, une veste vert foncé a fermeture éclair et une sorte de jean trouée au niveau du genou. Il avait des cheveux bleu marine mi-long lui cachant la moitié droite de son visage.
Les sourcils froncés il leva les yeux sur Kisaji, l'air vraiment méchant; il faisait presque peur.
" Un jour je l'embrasserais, quand je serais plus grands! C'est la plus belle fille au monde! "
Kisaji se demandait de qui il parlait mais tenta quand même de lui adresser la parole.
" Euhhh... Bonjour... Dit moi est ce que tu connais une personne s'appelant Haruno Sakura? Il parait que c'est la directrice de cet hop... "
Kisaji n'eut pas le temps de finir qu'un shuriken fonça droit sur lui. C'était le jeune homme face à lui qui l'avait lancé, cependant il réussit a l'esquiver en plongeant son corp en arrière les jambes cloué au sol pour se redressé de suite après. Mais une fois redressé l'homme face à lui n'était plus là. Il était a sa droite, son bras élancé en sa direction un kunaï à la main. Kisaji attrapa très rapidement un couteau qu'il avait dans sa poche. Ce couteau avait une lame d'environ quinze centimètre, il était rétractable et son manche était grisatre. Il dégaina la lame rapidement et bloqua le kunaï du jeune homme dans une explosion d'étincelles.
( Musique: http://www.youtube.com/watch?v=uC9mHMOpvco&feature=related )
Tout en gardant la position de son couteau pour continuer a bloquer le kunaï de son adversaire, il scruta ses yeux, il avait des pupilles blanches, tellement qu'on aurait dit que ses yeux était transparent. C'est alors que la personne qui était tombé du ciel recula en faisant une pirouette en arrière. Puis commença à parler tout en étant en position de combat.
" Qu'est ce que tu lui veut? Tu ne fais pas partit du village, je ne te laisserais jamais t'approcher d'elle compris! Parole de Hyuuga Moja! "
Kisaji s'interrogea en levant un sourcil sur les motivation qu'avait ce certains Moja a combattre. Mais il semblait à nouveau excité... La lueur du soleil reflétait sur ses yeux noir.
" Grand père m'a parlé de ton clan, vous possédez une pupille vous permettant d'avoir une vision de 360° ou presque. Je serais vraiment heureux de te combattre. "
Les derniers mots qu'il prononça le faisait sourire d'une façon bizarre, comme si il était sur de gagner. Moja le regardait puis quitta sa position de combat pour se redresser et ricaner à son tour.
" Je vois que tu es bien renseigné. J'accepte ton défi moi qui croyais te terrasser du premier coup je crois que ca risque d'être un peu plus long. J'espère que ce vieil homme t'as parler de sa aussi! "
Il fit un sceau puis du Chakra s'échappa de son corp quand tout à coup il cria:
" Byakugan! "
Des veines autours de ses yeux apparaissa et il prit une posture de combat différente de tout à l'heure, les bras et les jambes pliés au niveau des coudes et des genoux mais les doigts de ses mains bien tendu. Quand à Kisaji après avoir laché un petit sourire commença a effectuer une série de sceau. Il le regarda, sur de lui et annonça le début du combat:
" Allons y Hyuuga Moja! "
// Katon, Goukakyu no Jutsu!! //
( Musique: http://www.youtube.com/watch?v=a3mqCzJFj8Y )
Pendant ce temps bien loin de Konoha, proche du village de Kiri, dans une petite grotte au fin fond de grande montagne, un groupe de trois personne tous habillé d'une longue cape noir encapuchonné se leva et se dirigea vers la sortie de la petite crevasse. L'homme au centre semblait le leader du groupe.
" Alors c'est le grand jour... fit le personnage de gauche d'une voix grave.
- Il commence enfin a utilisé ses capacités. dit une voix féminine sortant de la personne de droite.
- Partons... ordonna la personne au centre pour ensuite sauter en glissant le long de la montagne pendant que les deux autres protagoniste restait sur place.
- Je ne savais pas qu'un ninja de type sensoriel comme toi pouvait lui être si utile. fit l'homme a gauche.
- Tsss... Il n'y a pas que la puissance dans la vie. déclara la femme en sautant pour rejoindre son leader.
- Toujours aussi mauvaise cette fille! qui lui aussi sauta pour les rejoindre. "
Kisaji va t-il pouvoir vaincre le ninja du clan Hyuuga? Qui est ce groupe de personnes dégageant un grand pouvoir?
"quatrième grande guerre mondiale"
Alien vs Alliance terrestre ?
Bref, ta fic ne m'intéresse pas le moins du monde mais je te souhaite tout de même bonne chance, bien que tu ne risque pas d'avoir énormément de lecteurs ici.
Ce n'est pas grave j'ai déjà des lecteurs qui vont venir ici!
Je pense pas la poster sur Storm 3, trop de peuple!
Tu auras beaucoup trop de concurrence sur storm 3, attend un peu que ta fic évolue pour voir si tu as beaucoup de lecteurs et peut-être qu'ensuite tu en auras l'occasion.
Bof... C'est que j'en ai même pas l'envie, et la concurence je connais sa t'inquiètes.
CoInCe VS Moogie_le_mog!
J'me comprends tous seul...
C'était rapide narak
Maintenant il faut encore que je ratrappe mon retard sur l'autre
Oui.
Ben il vaut mieu sinon tu seras doublement a la bourre.
C'est bien Enfin pour rien te cacher je suis pas fan des fics qui change totalement (ou presque ) tout les personnages
Mais j'attend la suite
Très bien, j'attends la sweet :bave;
Merci a vous les gars. T'inquietes pas les personnage du manga seront aussi dans la fics.
A propos des personnages evite les noms du style roberto et luigi pour la suite
Erf Naruto c'est plus japonnais au niveau nom que One Piece.
Ca dépend, ya aka inu, kizaru, aokiji, tashigi ...
Oui mais y'a aussi Zorro,Bon Clay, Crocodile, Francky....
Je t'en supplie, ne fais pas des nom a la Roberto et cie pour l'amour du ciel!
Ah mince, j'avais pas vu le post de Drake
T'as du nous traumatiser avec ces nom!
Comme quoi on pense a la même chose
Nos cerveaux sont peut être connectés...
Oh non, pas connecte a toi
Je vois pas ce qu'il y'a de si traumatisant mais promis il n'y en aura pas sur cette fic.