CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OST] Le meilleur moment du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gabranth- Gabranth-
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:35:16

Bonjour à tous :hap:

Je demande votre aide, je cherche depuis pas mal de temps le nom de cette Track qui survient selon moi durant le meilleur moment de l'histoire, ou du moins le moment le plus triste du jeu :

:d) http://www.youtube.com/watch?v=GNlE9YnY3ig&feature=player_detailpage#t=440s (07:20)

On l'entend en fond quand "Madara" raconte la triste vérite sur les intentions d'Itachi.

Pour ceux que ça intéressent cette musique se trouve dans la galerie du jeu et se nomme "souvenirs", mais quand je fais des recherches sur internet pour trouver cette piste, je ne trouve rien de concluant, c'est pourquoi je m'adresse à vous avec beaucoup d'espoirs :ok:

Merci :)

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:26:01

Ce ne sont pas les musiques de l'anime hein.

Gabranth- Gabranth-
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:29:43

Et quand est-ce que j'ai dis ça au juste ?

Sinon merci beaucoup pour votre aide.

MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:50:35

Non mais je pensais que tu le croyais vu la formulation de ton post. Le nom de la musique est celui donne dans le jeu donc...

Enton Enton
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:56:52

Il cherche tout simplement un lien qui lui permettrait d'écouter la musique je suppose.

Or, si tu sais te servir de la fonction rechercher, je ne vois pas d'où on sortirait un tel lien.

MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 00:55:51

"je cherche [...] le nom de cette Track" :doute:

Gabranth- Gabranth-
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:02:30

RasenShuriken91
Posté via mobile le 29 septembre 2012 à 00:55:51
"je cherche [...] le nom de cette Track" :doute:

:d) Oui et ? Quoi ? Et je ne vois pas en quoi la formulation de mon post laisse penser que je parle des musques de l'anime, enfin bref, ce n'est pas très grave.

Enton
Posté le 28 septembre 2012 à 22:56:52
Il cherche tout simplement un lien qui lui permettrait d'écouter la musique je suppose.

:d) C'est exact, je cherche un lien sur internet qui me permettrait d'écouter, de télécharger ou de trouver le nom originale de cette musique.

Enton
Posté le 28 septembre 2012 à 22:56:52
Or, si tu sais te servir de la fonction rechercher, je ne vois pas d'où on sortirait un tel lien.

:d) Je comptais justement sur votre aide, je ne peux pas tout connaître sur le net, et malgré mes nombreuses recherches j’espérais que l'un des membres de ce forum connaisse cette piste. C'est aussi ça que l'on appel l'entraide dans une communauté non ? Mais bon quand je vois avec quelle froideur vous me répondez j'imagine que la solidarité ne doit pas vraiment être votre point fort, du moins dans le cas de Enton et RasenShuriken91.

Enton
Posté le 29 septembre 2012 à 11:57:32
Ah ouais, donc c'est juste un gros débile qui ne sait pas formuler ses phrases et qui ensuite, se permet de faire des reproches aux membres.

Surtout qu'il dit clairement que cette track s'appelle "souvenirs/remembrances". En sachant qu'elle provient du jeu c'est son unique nom.

:d) C'est vraiment très sympathique de m'insulter, c'est la première fois que je viens sur un forum de Naruto, et tu renvoies une bien piètre image de la maturité de cette communauté, je n'en attendais pas moins de toutes façons. Et merci je sais formuler mes phrases, ne confond pas avec tes problèmes de compréhensions.

Et comme je l'ai dis dans mon premier post je n'ai rien trouvé de concluant en cherchant "souvenirs".

Sur ce je ne vous embête pas plus longtemps. :)

MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 14:15:15

Le nom tu l'as deja!! C'est une musique du jeu! Pourquoi tu veux qu'elle est un autre nom?!

Enton Enton
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 14:49:10

Mais omg, c'est si dur de mettre tout simplement: "auriez vous un lien où je pourrais écouter cette musique?" ? :rire:

"je cherche depuis pas mal de temps le nom de cette Track"

Tu dis clairement que tu cherches le nom de la musique et nom un lien où l'écouter, donc apprend à formuler tes phrases et c'est tout.

Enton Enton
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 14:56:16

"C'est aussi ça que l'on appel l'entraide dans une communauté non ?"

Oui, et tu nous a pas aidé à comprendre ton post.

"tu renvoies une bien piètre image de la maturité de cette communauté"

Il est vrai que tu en envoies une encore plus mature en formulant très mal tes posts. :-)))

TRES MAL :-)))

MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 15:16:22

Si on voulait pas t'aider on t'aurai pas repondu :hum: Mais comme l'a dit mon VDD, au final, on comprend pas ce que tu veux! :hap:

MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 15:40:14

Musique dans le meme style.. : http://www.youtube.com/watch?v=9OmcM6F7R-Q&feature=plcp

Gabranth- Gabranth-
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 20:13:17

RasenShuriken91
Posté via mobile le 29 septembre 2012 à 14:15:15
Le nom tu l'as deja!! C'est une musique du jeu! Pourquoi tu veux qu'elle est un autre nom?!

:d) Parce que je ne trouve rien quand je cherche "souvenirs", et je me demandais quel était son nom original (son vrai nom quoi).

Enton
Posté le 29 septembre 2012 à 14:49:10
Mais omg, c'est si dur de mettre tout simplement: "auriez vous un lien où je pourrais écouter cette musique?" ?

"je cherche depuis pas mal de temps le nom de cette Track"

Tu dis clairement que tu cherches le nom de la musique et nom un lien où l'écouter, donc apprend à formuler tes phrases et c'est tout.

:d) Et bah oui je cherche le nom de cette piste que je ne connais toujours pas, après si je veux l'écouter ou non c'est mon problème.

Enton
Posté le 29 septembre 2012 à 14:56:16
"C'est aussi ça que l'on appel l'entraide dans une communauté non ?"

Oui, et tu nous a pas aidé à comprendre ton post.

"tu renvoies une bien piètre image de la maturité de cette communauté"

Il est vrai que tu en envoies une encore plus mature en formulant très mal tes posts.

TRES MAL

:d) Tes réflexions de gamins tu te les gardes, surtout si c'est pour répéter 36 fois la même chose.

RasenShuriken91
Posté le 29 septembre 2012 à 15:16:22
Si on voulait pas t'aider on t'aurai pas repondu Mais comme l'a dit mon VDD, au final, on comprend pas ce que tu veux!

:d) C'est vrai, mais dans mon poste d'auteur je vous l'ai demandé gentiment , que vous ayez compris ou non, c'était vraiment la peine de me répondre comme vous le faites ? :-(

RasenShuriken91
Posté le 29 septembre 2012 à 15:40:14
Musique dans le meme style.. : http://www.youtube.com/watch?v=9OmcM6F7R-Q&feature=plcp

:d) Je ne trouve pas qu'elle transmet la même émotion :hap:

Enton Enton
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 20:20:34

"Tes réflexions de gamins tu te les gardes, surtout si c'est pour répéter 36 fois la même chose."

Tu m'excuseras mais ici c'est toi le gamin, c'est pas de ma faute si même après "36 fois" tu ne comprends toujours pas. :-(

MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 20:41:22

Je vois pas en quoi on a mal repondu (au debut)... Peut etre l'absence de smiley ... Mais s'il faut en mettre en voila un :hap:

_Sskysword_ _Sskysword_
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 20:44:41

Enfait,je crois qu'il cherche le nom original de la track,il pense que "Souvenir" n'est pas son vrai nom :hap:

MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 20:44:47

PS: Fin des disputes merci. On repart du debut. Merci! :hap:

PPS: C'est le "vrai" nom de la musique. Va voir tes MP au cas ou tu l'as pas fait. :ok:

Gabranth- Gabranth-
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 13:55:32

La civilité n'a rien à voir avec la présence de smiley.

Bref je vais me débrouiller tout seul, fin du topic.

MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:34:19

Non mais au niveau des reponses que tu trouves seches.

Relis mes posts en mettant un :hap: a la fin et tu verras qu'il y a rien de mechant :ok:

_Sskysword_ _Sskysword_
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:06:23

Ecoute le pro du :hap: :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment