j'ai fouiller le topic de réclamation et j'ai vu qu'il à créer un topic pour dire qu'il a était banni du topic de batman arkam city pendant 3 jours mais un modo lui a répondu qu'uls ne traiter pas les kick mais il n'a pas du voir son message alors il à recréer un topic pour sa dans réclamation,sans doute la raison de son bann...
ouais je crois aussi faut qu'il arrete
quand il va rentrer des cours il va pas comprendre pourquoi il peux pas se connecter,quand il va voir qu'il a était banni il va devenir fou et je suis sur que il se recréera une adresse sn après un compte et viendra furax poster ici x)
Ms:bann 2fois est se n'est pas encore fini
Pourquoi il à été banni ?
relis mes posts d'avants
hmmm ok
Bon j'ai chercher 4 pages (ou 3) et rien trouver (lol) pas grave ...
j'ai fouiller le topic de réclamation et j'ai vu qu'il à créer un topic pour dire qu'il a était banni du topic de batman arkam city pendant 3 jours mais un modo lui a répondu qu'uls ne traiter pas les kick mais il n'a pas du voir son message alors il à recréer un topic pour sa dans réclamation,sans doute la raison de son bann...
voila
désoler du double posts mais le patch pour avoir tous les perso marche parfaitement je viens de le faire(sans psp craker ) on peux utiliser shikamaru,jiraya,pein et naruto mode sennin en plus
pein il est
he bon mais sa gache la surprise du controle
controle?fuck the what?
après sa dèpent des gens moi je voulait tester pain au plus vite
Lol ouais il est bien le patch
si tu me demande à moi ben ouai
C'était pas une question mais merci de ton avis
itachi999
Posté le 30 septembre 2011 à 15:36:21
quand il va rentrer des cours il va pas comprendre pourquoi il peux pas se connecter,quand il va voir qu'il a était banni il va devenir fou et je suis sur que il se recréera une adresse sn après un compte et viendra furax poster ici x)
Ms:bann 2fois est se n'est pas encore fini
C'est la cas. Mais je n'est pas été banni pour ça. UP son topic c'est juste un lock de ce topic. et non un bann. Je le sais car j'ai lut les règles. et puis il l'aurait fais depuis ben longtemps si c'était le cas.
T'a combien de pseudo toi ?
salut all
je vous préviens je ne vais pas tarder à mettre des image de shikamaru de la demo(grâce au patc ;) ) enfin se qui ne veulent rester dans l'ignorance jusqu'au 21 octobre ben ne cliquer pas sur les liens que je donnerai prochainement
super-shippuden
Posté le 30 septembre 2011 à 18:07:37
T'a combien de pseudo toi ?
3:
Un banni temporairement ( MSharingan56 ) mon principal.
Un banni définitivement ( Sharingan56 ) je l'ai créer à l'arrache.
Un qui n'est pas banni ( celui la ) Je viens juste de le créer.
Désoler DP: J'aime pas Shikamaru. montre plutôt Jiraya et Pain.