en plus le mode histoire n'a pas changé c toujours un sysrème de case et les dialogues sont aussi les meme que dans heroes 3 ( PS: 1400 post )
Les dialogues et les graphismes d'Accel 3 etaient bien Pourquoi changer une recette qui gagne
Geek Non, il n'est qu'en soutien.
Tomathalos
Posté le 28 septembre 2011 à 08:51:43
je suis vraiment décu par les graphismes de ce jeu qui ne sont meme pas supérieurs à heroes 3
Idiot ils sont super les graphismes. On ne parle pas quand on ne sait rien.
H.S : toujours pas modo rasen ?
Oui tomathalos on ne parle pas de ce qu'on ne connaît pas !
Faut cependant avouer que les decors sont vraiment tres ...
Tomathalos
Posté le 28 septembre 2011 à 09:09:49
en plus le mode histoire n'a pas changé c toujours un sysrème de case et les dialogues sont aussi les meme que dans heroes 3
Tout ce que tu critiques sont des choses bien faites. Le mode histoire était un régale avec les voie japonaise et la super musique relaxante. avec ça non restais ZEN facilement.
Non, Geek.
Ouai MS
en faite j'adore ce jeu et je vais l'acheter dès sa sortie, je dis tout ces critiques pour savoir si ce que je dit est vrai c tout
DP je préfère les graphismes de storm 2 à heroes 3
tomathalos ne compare pas un jeu de ps3 et xbox a un jeu psp
ca sert a rien
C'est surtout que ça n'a absolument RIEN A VOIR ! et de très loin. T'as regarder les capacités de le PSP avant de dire toutes c'est conneries ?
Mais c'est vrai qu'il se sont tres tres inspire de Storm pour faire Impact
et oui c pour sa que je dis sa et arrétez de minsulté svp
Je t'ai pas insulte ma petite Tomath !
Msharingan arrete d'insulter les autres il a le droits de se tromper ou de donner son avis
Je suis daccord accepte le faite que les autres se trompent
Ils se trompe pas. Il donne son avis et il est au bon endroit "Discutions,Avis et Question sur le Jeu"
Pour suigetsu c'est ce scan là ;) http://images.saiyanisland.com/showphoto.php?photo=7963
ras le bol de le répéter quand vous êtes nouveau sur ce forum présenter vous (ne me dite pas oui mais je regarde le forum depuils longtemps (-_-)
bienvenue petit gamer