a oui effectivement la .....
J'ai essayé la demo et ben c'est une catastrophe ce jeu :3 sérieux pourquoi faire un beat'm all et se planter comme Kizuna Drive ... Alors qu'ils pourraient faire un excellent jeu de combat comme ultimate ninja heroes 3 ! Nan sincèrement je n'y croit plus ...
les ultimate ninja sur psp sont
si je devrais faire un classement sa serait:
heroes 2>impact>heroes3>heroes 1
les cinématique des technique de heroes 3 sont pourrie et le mode aventure par case aussi --"
y a même pas de cinématiques...
C'est po vrai, les techniques secretes de heroes 3 sont bien.
Impact-Heroes3-Heroes2-Akatsuki Rising-Heroes1-Kizuna Drive
elle sont nul est ne sont pas en vrai 3D --"
Elles sont en 3d et sont jolies(Celle de Kakashi jeune est enorme).
On parle bien de Heroes 3?
oui on parle bien de heroes 3
les cinématique super moche comme celle du rasenshuriken(91 )
la mode aventure pourrie et les missions bonus le son tout autant,
des perso avec des techniquestoute moche
que dire de ce jeu? je ne dis pas qu'il est nul mais que heroes 3 est beaucoup mieux avec ses mini jeu,ses modes aventures,ses perso et le fait de pouvoir les booster
Impact sera tres bien.
Je l'espere ! mais si il est pas bien , je le ramene au magasin
sa ne sert à rien de dire maintenant si il est nul ou pas car on sait déjà que c'est un beat'em all et que les combat seront comme dans la démo
donc le jeu sera bien mais je suis sur que le mode histoire sera super court --"
Les Narutimates sont tous bien!
pareil je pense que le mode histoire sera très court moi je mettreit difficile d'entrer
je suis fan des ultimate ninja(j'ai plus de 600heure chacun dessus) sauf ceux sur psp
pour moi c'est des faux ultimate ninja
C'est pas vrai, je pense pas que tu ais 600 heures sur chacuns.
Et le mode histoire ne sera pas court.
Vu que je vois que la petite partie du combat contre Pain durait environ 10 minutes et quand je vois le nombre de combats qu'il y a dans le mode histoire, je pense que le mode histoire dura a peu pres 15-20 heures.
en une demie journée je le finit tu paris
Peut etre mais reste toujours qu'il ma lair genial, j'ai hate de faire le combat QTE sasuke vs itachi
ventus je m'en fou de to avis si je dit que j'ai plus de 600heure sur ces jeux c'est que je les ai je ne t'ai pas demander ton avis car je m'en fou un peu
je suis sur que le jeu sera super court sauf les missions bonus,mais je sens que en 3semaine c'est fini le jeu va nous ennuyer...
Tu rêve.
ventus Il n'as jamais dit 600 heures QUE pour terminer le mode Histoire
Il parle qu'il à terminer le jeu à 100% + mode VS et VS avec un potes !
le mode histoire 600heure même un noob prend pas plus de 100heure
je suis fan des ultimate ninja et j'ai fait toute les missions bonus,j'ai acheter tous les objets X99 et j'ai énormement jouer en mode libre(dés fois avec un pote) ou mode histoire