A+ Monkey.
Ball.
Je n'en peut plus d'attendre le jeu.
C'est pareil pour tiut le monde Il va être excellent
(Et oui je suis de retour )
dacc dacc, ball ball.
en plus sa tombe bien paceque quand le jeux va sortire sa sera un vendredi le dernier jour d ecole apres ses les vacance est le l en demain j achete naruto trop content mais bon pour l instant il faut att ses dur mai bonn:\
Ben voila tu t'es améliorer manque plus que quelques petite chose et c'est bon. Ouai t'as raison j'ai trop hâte.
mdr le profs de français va etre content
Yotabosse je sais comment t'aider ! Tu dois aller avec ta psp sur internet (je pense que tu sais faire ) et après tu recherche democenter et après tu vas dans telechargement ( cest en anglais) et tu clique sur demo et tu recherche naruto shippuden ... ensuite tu clique sur le lien et sa va charger . A la fin du telechargement tu vas dans jeu et tu va dans memory stick puis tu va voir licone de naruto et tu joues !!!! Mais la demo est en japonais ...
Jespere que tu as compris car mes explication ne sont pas claires lol
C'est ce que je fais. mais j'ai dit de le faire sur l'ordi car sa dure moins de temps.
Pratique mon site, hein ?
pas mal thegeek
de quel site tu parle Msharingan?
Merci itachi et merci pour ton site Msharigan
Il parle de democenter
Fais ce qu'il à dit comme ça t'auras pas besoin de le dézziper ça se fera automatiquement.
Dans la demo on a la carte de kuybi mais est-ce que on se transformer en kuybi a 4 queues ?
On pourra dans le jeu complet. Mais dans la demo ils nous ont enlevé le mode éveil du coup on peut pas asseyez, ils l'ont enlevé pour ne pas trop spoiler sur le jeu complet je pense.
mercie TheGeek je vais esseyer
C'est marrant c'est comme si on dit merci le geek.