non sans déconné comment bee sama peut savoir qu'il y aura 52 perso alors que dans la démo patché il ny en a que 26
j'aime ton pseudo
car dans beaucoup de news ils disent qu'il y aura environs 50personnages c'est pour sa que je pense que il y aura des soutiens (en cartes )
Tout bonnement il n'en sait rien mais il espere 52.
50 persos dans le jeu mais 26 jouables
Itachi999 Non, pas dans beaucoup de news! Il y en a plus sur le fait qu'il y a une vaingtaine de persos jouables que sur une cinquantaine.
faut toujours ésperer ( et prier pour qu'il y ait un max de persos )
J'y crois plus du tout moi...
l'avant derniere news parlait de 20 et 50 personnages
g pense que pour un naruto qui devrait etre au dessus de heroes 3 il faudrait au moins y avoir 50 personnages
Peut-être qu'il feront comme dans AK : Des persos que l'ont peut affronter mais qu'on pourras pas jouer
on aura droit a plus de 50 persos ( compté avec les mode éveil), regardé les scans et puis les vidéo, aussi les persos sur la démo ne sont pas complet, ya pas Orochimaru...
Orochimaru n'est pas jouable apparemment. C'etait dans une news de Saiyanisland.
Lien concernant mon precedent post : http://www.saiyanisland.com/2011/08/naruto-impact-new-images-and-gameplay-video/
"Orochimaru does not seem playable! If you look at the images and the video, for Itachi, Shikamaru, Killer Bee, and Jiraiya, those guys are under the players control, but in the Orochimaru footage it’s Naruto. If what we see is correct, one could infer a confirmation of there being only 26 playable characters, and the rest as just having a non-playable presence in the game."
Desole du triple post.
De plus, il mettent aussi "t will feature over 50 characters (over 20 of which are playable)"
Mais on pourras les affronter. C'est nul
Si seulement il nous mettent des DLCs au jeu
Oui, oui, je sais rever
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/naruto_impact/character/index.html Oro sera disponible
C'est pas parce qu'il est la qu'il est jouable. Il est dans le jeu mais surement en PNJ (Personnage Non Jouable)
Surement et est ce que quelqu'un peut mettre un lien pour les statistique du forum svp