Ou madara
bof moi je dit bien moi pas vous je n'aime pas trop madara
D'ailleur je me demande comment sa se passe pour les mode éveils ?car sur une image ou Itachi a son susanoo,on voit que sa barre d'éveil n'est pas au max,donc sa veut sire que les perso on plusieur éveils,et que quand il passe a un mode qui hange leur corp (Susanoo,mode démon ,etc) il le reste pour tous le niveau,oui,j'éspère que on pourra joué Naruto Kyubi,et Killer Bee hachibi V2 ailleur que dans le mode histoire
ba je pense que killer bee v2 est naruto 6,4 queu sont jouable avec les eveil
on en sait pas plus moi ce que j'éspere c'est dans le mode histoire on bat un bosse et des ninja j'espère qu'il réaparraissent pas tout le temps sinon le tsushikage je vait mettre 3 jours à la tuer
A tout les coup ca va ENCORE etre un Sasuke...
(Reponse pour Sasuke-futon)
En tout cas si un jeu Naruto sort avec Naruto mode Kyûbi,et Sasuke mangekyo ultime,se sera le meilleur jeu Naruto
(et aussi les 2 persos les plus joué par les kikoos en mode en ligne )
Ouais je crois aussi que l'on pourra utilisé les éveils en continu sans etre dans le mode histoire
Chef lombax je suis trop daccord se sera les 2 perso les plus utilisé en online si il sont dans un jeu mais aussi peut etre hachibi v2 et les autres perso seront mis a lécart
Moi j'aimerai surtout un mode entrainement libre j'aime bienn essayer toutes les attaque sans que l'adversaire attaque en toute liberté.
ouai mais moi sa me saoul que sasuke est le plus cheate je veut un naruto ou un kb ou un minato ou un itachi ou un ..................
J'ai pas compris ta demande
Bonne nuit! Ja ne!
Déjá
bonne nuit mais avant regarde
sasuke-raiton
Posté via mobile le 31 août 2011 à 22:25:26
Je suis tout a fait d'accord avec toi rikudo93 derriere l'ecran sa parle mais en face silence.........
Rogs je suis pas contre ton choix que tu est d'accord avec namikaze et rasen mais te le premier dans se forum qui blablate pour rien tu pose des question de con en meme temp ta que 10 ans et en plus tu te fais rabésse par rasen bref......
Meintenant je met en garde tout le monde celui qui se met a parler de truc h.s je ferai tout pour le bannir j'ai bien dit tout bonne soiré
Lien permanent
arrette de me ridiculisez parce que moi je te fais rien et si tu le refait je te le ferait
Ah oui j'avait oublié que chez vous en france la rentré c'est demain
RIKUDO13 PAS 93
la rentréer c pas demain mais sa va être dûr de reprendre le rhytme
nan la rentre c'est dans 5 jours pour moi