desoler
mais..pk il aurai retarder le jeu au 11 novembre et puis ces pas logique ses férier se jour ci quelqu un peu m expliquer ????????????????????????????????????
Ils ont du prendre du retard ou je sais pas... On sera bientôt mis au courant
nul mais si s etait le cas il aurai du chager la date sur le site officiel et de amazon
L'information n'est pas encore sur à 100% ... Mais si vous allez voir chez micromania.fr la date a changé
je vient de appeller game il mon dit qui sort le 11 novembre en france par ce que quan jai appeler comme par hasard game etait avec les fournisseurs d impact er ils ont dit que le jeux arrive en france le 11 novembre :desoler:
chiu degouter en plus moi toute facon mon pere ve au japon jusqau 21 et ce soir je vais lui dire de ramener impact
putain arrette super-naruto3 tu dis que de la merde !!!! Le jeu sort le 21 octobre en France ( car sur le site Namco Bandai europe il mette sortie 21 octobre) et en Angleterre mais apparament dans les autres pays d'Europe le jeu sort le 11 novembre
attend j apelle micromania
jai appeller ils en ont en stock mais il met en vente le 21 tu avait raison
salut les gars
Ouhh bah peut-être bonne nouvelle (ouf)
Yo rogs
Oufffffff ... XD voilà une bonne nouvelle
heuresement que le jeu sort le 21
tu est rassurer je t assure que je ne ment pas crois
Je te crois donc cet aprem je vais le reserver a la fnac pour vendredi !
jai oublier de le preciser il mon dit peut etre on les mettra en vente le 21 OU le 11 novembre
Mauvaise nouvelle XD bon je vais essayer d'appeler la FNAC pour savooir
va si apelle pour savoir
l'espoire fait vivre