Merci
Toujours pas d'info sur un eventuel VS en solo, je pense qu'on peut lui dire bye bye
Un Solo sans VS c'est plus un vrai Solo
Mais si t'en fait pas, s'il ne l'ont pas mis c'est surement que le jeu n'en a pas besoin et qu'il est bien sans, ou encore que le slo ne rendait pas bien. En soit, faire un mode versus n'a rien de complique, donc ils doivent avoir des raisons de pas en mettre un
Des combats 1-contre-1, j'interprète ça plus comme un VS CPU ; après si vous vous obstinez à croire que c'est du multijoueurs ...
Et puis, un mode VS ça a pas besoin de s'annoncer hein, c'est comme le mode Entraînement dans Heroes 3, ils ne l'ont jamais annoncé, pourtant il y est.
S'il y a un VS CPU, tant mieux, si il n'y en pas, CC2 aura fait un énorme bide.
Le versus risquerait de tourner a la NSLAR...
Et le versus a ete annonce en multi, c'est pas nous qui l'inventons
Je vois pas pourquoi ça tournerait à la NSLAR (qui n'était pas si mal, mais c'est pas un chef d'oeuvre), évidemment si vous êtes un gros spamer qui prend Sasuke Taka lvl 99 face à Hinata lvl 5 ... Ce que j'essaye de dire, c'est que le fun est là aussi: CC2 nous a pondu 26 persos bien travaillés ( Hinata, tu sors ), le système de level up va faire qu'on va vouloir augmenter leurs niveaux au maximum pour rendre les combats plus épiques ...
Le probleme de SLAR etait le manque de combos notamment...
DSL mais c'est quoi un NSLAR ?
Naruto Shippuden Legends: Akatsuki Rising
Plus que 10 jours
Yep! Faudrait que je pense a le precommander
Moi aussi sur Amazon
nouvelles video
http://www.saiyanisland.com/2011/10/naruto-shippuden-ultimate-ninja-impact-story-mode-walkthrough/
Ouai je l'avais vu mais j'avais la flemme de le posté Merci pour les autres
OMG, le QTE est énorme
Et c'est bien ce que je pensais, c'est du déplacement en case par case, on pourra refaire tous nos combats de boss j'ai de plus en plus hâte !
jai trop hate qui sort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca se voit que le gars qui joue est pas un connaisseur
salut a tousa fait longtemps et ouai founzo ca ce voit grave le mec il lance des shuriken et fait que l'ougis