Voila, ça fait maintenant une semaine que j'ai cherché profondement sur le forum pour voir les consoles que vous possedez tous ( ou presque ) et j'ai trouvé 3 consoles : PSP et PS3.
Pour des raisons d'égalité, les tests se feront sur des démos, et non des jeux complets.
Trêve de blablatage, je lance donc la première session avec un petit lot à la clé que je garde secret pour l'instant.
Ca se déroulera en 3 rounds. A la fin de chaque round, j'attribuerai des points aux 3 premiers de la manière suivante:
- le 1er aura 15 points
- le 2nd 10 points
- le 3ème 5 points
Celui qui aura le plus de point à la fin des 3 rounds remportera le lot et le titre de champion du forum (qui n'apporte rien de plus qu'une gloire éphémère )
Je participerai naturellement mais je serai hors compétition pour cette session vu que c'est moi qui ait le lot
Le premier round se joueras sur une demo PSP : La démo de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Impact. La demo est disponible sur le site internet du site qui est dispo sur le forum.
Vous devez FILMER votre progression sur l'extrait du mode Scenario se déroulant à Konohagakure no Sato, ou vous incarnez Naruto ( Mode Ermite ) contre 2 corps de Pain. Vous devez filmé votre progression EN ENTIERE et la mettre sur votre compte YouTube ou Dailymotion ( peu importe ). Mais vous devez IMPERATIVEMENT mettre votre pseudo JVC comme pseudo du jeu. Sinon, vous ne devez pas jouer.
Quant-au cheateur, j'analyserais si c'est possible de faire votre résultat grâce à une technique spéciale.
Quant-à moi, je ne participerais pas pour ne pas " cheater ". De toutes façons, j'ai déjà les prix chez moi donc.
Vous avez jusqu'à samedi 7 janvier 2011 à 15h pour m'envoyer vos chrono par MP, pour éviter la fraude et pour être sur que j'auraisz bien reçu les liens.
Avant cette date vous pouvez envoyez autant de chrono que vous voulez, je retiendrai le meilleur. En espérant que les participants seront nombreux!
PS: Jouez le jeu et participez uniquement avec un seul et unique pseudo de JVC.
PS2: Bien sur no flood, no troll, no insulte. J'hésiterai pas à faire des DDB et à demandemander à Rasen de vous faire une DDB sur le 103 si il le faut. Je pense n'avoir rien oublié. N'hésitez pas à poser des questions pour des éclaircissements
Et on peut filmer avec une caméra normale.
Mais du moment que on voit ton temps finale + ton pseudo, ça me suffit.
Je le ferais
Au moins un participant.
Merci MS.
Excuse moi mais personne ne participe.
regarde dans mon topic le post de MS arès avoir poster ici:
MSEternel Voir le profil de MSEternel
Posté le 27 décembre 2011 à 15:30:09 Avertir un administrateur
Plus simple que de faire une video... je participe à celui la finalement.
PS: NORAJ
Pas de problème.
Et je ne ragerais pas, je ne rage pas faiclement. Par contre, pour dire ça, il faut rager, hein ?
Désolé Naru-Maroc mais faire une video... m'voila quoi c'est plus compliquer (je devrais installer un nouveau truc... la flemme ) et sa doit prendre beaucoup de place sur le MS (déjà que les screenshot prennent pas mal de place alors une video... )
PS: Je dis qu'ils prennent beaucoup de place mais en rapport avec les autres images normals qui prennent rien du tout. ( Même si j'ai 4G bah il me reste que 6M. )
MS Pas obliger d'utiliser de logiciel pour le faire, j'ai ensuite rectifié que tu peut juste photographier ( Avec un appareil photo ou autre ) ton temps ET ton pseudo sur l'écran de ta PSP ou bien utiliser une caméra pour filmer ton parcours. Mais tu moment que je vvois bien le résultat et ton pseudo de JVC, le support n'importe. Mais bon, c'est à toi de choisir de topic, hein. C'est pas à moi de te forcer.
1- Jamais je prendrais en photo ma PSP. Ya plus simple. Quand on peut on moins faire servir la touche NOTE bah faut pas hésiter. Etant donné que si on s'en sert pas pour les screenshots on s'en sert pour rien.
2- C'est con ton truc. Okay je vais marquer "Benni" et faire un résultat de merde pour te l'envoyer.
Tu peut juste prendre en photo le résultat en ZOOMANT pour qu'on ne voit pas ta PSP, mais je ne voit pas le problème de voir ta PSP vu que je connais ton pti' secret et que les vidéo/images doivent être envoyez par MP, donc bon ...
t'as pas compris, c'est pas que je veux pas montrer ma PSP ( ) C'est juste que: pourquoi je m'amuserais à prendre des photos ?
Qui à dit de montrait ta PSP ? J'ai juste dit de zoomer sur le résulat, mais de zommer assez pour ne pas voir ta PSP, jeune pirata.
Non mais tu comprend vraiment pas. JE M'EN FOU complètement de montrer ma PSP ou pas. Je dis juste que: pourquoi je m'embêterais à prendre des photos ?
Je participe...PAS