Je l'es créé sur mon fofo mais il a pas eu un grand succès alors je le fais ici Le bute du jeu :
Des forumeurs mettent des blagues et à partir des blagues les autres forumeurs votent pour celle qu'il préfère. ( Un peu comme le meilleur forumeur mais pour des blagues. )
Bon maintenant faitent nous rire.
A vous les studios :
c'est l'histoire de trois petits cochons qui mangeait trois produit laitier par jours quand tout a coup paf paf paf le loup!les produits laitiers sont vos amis pour la vie! quoi c'est pas une blague!
Jerry Milka!
J'ai une blague qui m'as achevay direct :
C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula.
Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage:
- Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré.
Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit:
- Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau, elle avait une trou en arrière et aussi un gros trou en avant. A toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu.
La veille femme perdit connaissance.
Perso aucune de vos "blagues" sont drôle.
naru maroc Jay Explosay
naruto-maroc
Posté le 14 novembre 2011 à 22:39:43
J'ai une blague qui m'as achevay direct :
C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula.
Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage:
- Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré.
Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit:
- Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau, elle avait une trou en arrière et aussi un gros trou en avant. A toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu.
La veille femme perdit connaissance.
Lien permanent
~~~~~~~~
~~~~~~~~
~~~~~~~~
~~~~~~~~
une brune une rousse et une blonde sont devant le miroir de la vériter si elle ne disent pa la veriter elle disparaisse
la brune pense que ces elle la plus belle pouf elle disparai
le rousse pense que c elle la plus intelligente pouf elle disparit
la blond pense ... pouf elle disparait
pourqoi
reponse : parce qu une blonde sa pense pas
sasuke777777777 Voir le profil de sasuke777777777
Posté le 16 novembre 2011 à 16:02:00 Avertir un administrateur
Des arabes sont dans une voiture, il rate un virage il ont un accident qu es ce que vous regrettez ????????????
reponse : qui est pa eu plus d arabes dans la voiture
Ce genre de blague c'est du racisme merci de ne plus en poster du genre.
gabao et itachi ne C/C pas la blague en entier juste pour dire quelque chose la prochaine fois car sa prend toute la page.
Avertissement pour racisme.
Humour noir.
Allez:
-Papa papa pour quoi Maman court en zig zag?
-Ta gueule p'ti con et passe moi les cartouches .
-------
Qu'est ce qu'un point noir dans le ciel?
Un somalien qui a joué avec un ventilateur.
dans avion, il y avait :
Ncolas Sarkozy
Zinedine Zidane
Thierry Henri
Le Pape
et un enfant
L'avion prend feu et il n'y a que 4 parachutes.
Sarkozy dit : moi je suis trop important pour la France
il saute avec un parachute
Thierry Henri et Zidane disent : nous ont est trop important pour la coupe du monde
Ils sautent avec un parachute
Il ne reste qu'un parachute et 2 personnes
Le Pape dit : Vas-y, prend un parachute , il te reste de longues années a vivre au contraire de moi.
Puis l'enfant repris : Il reste 2 parachutes monsieur le Pape.
Le Pape: pourquoi ?
et l'enfant dit : Sarkozy c'est un petit peut tromper...
il a sauté avec mon cartable !
Alors c'est un mec qui va dans un hôtel.
Il monte les escaliers et va au premier etage. Il voit une meuf super moche, le genre de meuf qui n'existe que dans les cauchemars et elle lui dit : "Suce moi ou suspense". Sans hésitations, il lui répond suspence et va jusqu'au 2eme étage.
Il monte et voit une meuf potable qui lui dit la même chose : "Suce moi ou suspense". Le gars répond suspence une nouvelle fois et monte au 3eme étage.
Il monte et cette fois, voit une meuf super canon, et comme les précédentes meufs, elle lui dit : "Suce-moi ou suspense".
Le mec répond suspense en pensant qu'au 4eme étage c'est le paradis.
Finalement, il s'empresse de monter au 4eme étage et la il voit un gros porc qui lui dit « Salut ! moi c'est Pence »
Mdr Benni et matt
benni
Benni Jay Implosay !
Yô moi j'en ai une :
Un musulman, un boudiste et un chrétien se disputer et on dit : Sautons d'un immeuble et celui qui aura la bonne religion et bah son Dieu l'aidera et le chrétien sauta le premier et s'écrasa comme une crêpe, le boudiste sauta et atterissa par chance sur un arbre et le musulman saute et voit qu'il va s'écraser et il prit là : Il prit le dieu du boudiste en se disant que l'autre avait raison
jay explosay benni
jay mega explosay