ok
Pff je galère pour les débloqué toute
Bonjour quelqu'un peut me dire les effets équipes des cartes j'ai débloqué 55% des cartes et j'ai terminé tous les chapitres pas a 100% mais bofj'ai tous les persos et pouvez-vous me dire comment faire pour les portes scellés et comment débloquer les autres cartes?
salut il faut que tu joue avec un niveau eleve comme super difficile et pour les porte sur la porte scellé ya le nom de la mission que tu doit rejouer sauf que tu doit le faire avec le bon perso. avant de faire les portes jte conseille de debloquer la geocarte karin
Oui mais il si ta pas fait les portes scéllé ton mode histoire est pas fini a 100%
salut tous j'ai entendu parle d'une carte qui peut transformet son chakra en vie si il est a fond il suffie de contune a charge et la sante se remplique pyt a peut esque se vrai?
oui la carte de sasuke bee il faut jouer en difficile si il veut la geocarte karin
mais il faut que quand tu soit mort ton chakra soit a 100
Salut à tous,
j'ai obtenu la carte gamabunta qui fait que son attaque est au max..
En gros cette carte est presque inutile pour les autres persos?
Elle est inutile tout cours tu utilise 1 fois Gamabunta et c'est dans le mode histoire Elle est inutile, surtout ne l'équipe a personne meme a Naruto
sauf si il veut faire amis crapeaux att max et nin max
ouai mais bon... ya mieux
non je parle pas de la carte de quand on est mort je parle d'une autre carte quelquin peut m'aide??
J'ai enfin toute les cartes !!
Après plus 40 heures de jeu !!
Posez moi des questions !!
Bonjour pandamaterasu , la carte 281 je n'arrive pas à la débloquer comment faut-il faire ? J'ai essayez plein de missions en super difficile dans tous les chapitre et rien a faire elle n'apparait jamais !
Pandamaterasu Peut-tu m'envoyer ta save par mp?
C'est pas bien
J'ai fini le jeu mais flemme de chercher toutes les cartes je te serait très reconnaissant de me la passer
SLVP COMMENT AVOIR LA CARTE DE NIBI et de karin
pandamaterasu ya t-il une carte avec naruto mode chakra