Dommage oui mais de toute façon se qui veulent continuer à jouer n'ont qu'à me mp
OMG premiére fois que itachi999 (dieumnicient,-pspgunz-) change de smiley que " " je peux enfin te détrôner du titre de Roi noeliste
dommage pour toi hein?! dieuotiste
Bee-[kun] Voir le profil de Bee-[kun]
Posté le 26 octobre 2011 à 20:48:23 Avertir un administrateur
dommage pour toi hein?! dieuotiste
Oh mais sa ne serait pas monsieur je C/C de truc de captainaruto?
au faite sa s'écrit autiste pas otiste donc déjà ta vanne est fail mais le fail c'est surtout toi tu te ramène et tu post sans raison comme un autiste justement.
tu m'excusera mais je préfère pas parler au kikoolol dans ton genre,sa risque de dégénérer
ps: NORAJ
Je le savais j'ai mis un [o] parce que ton nom est dieuomnicient il y a un [o] non pas un au donc pour faire un peux comme ton nom a l'origine j'ai mis un [o] comprend tu ?
Pour le C/C la personne qui la écrit cela je me suis dit que sa pouvez être sa, donc j'ai copier coller vue que c'est ce que je voulait écrire pourquoi se rendre la vie plus dur ?
Et un POWNED 1.
Je parlais du post de itachi care sans te vexer Bee ta vanne est nul.
mais attend tu lis ce que tu post au moins? tu viens de dire que son hypotèse pouvait tenir la route mais juste après tu dit que c'est ce que tu voulait dire
non mais sans deconner va te coucher à tous tes post tu te contredit c'est possible
Ce serrait pas un petit par hasard ? tu veux pas avouez que tu a tord.
Dit moi qui à commencer le HS
de plus en quoi j'ai tort?
un kikoolol se ramene et m'insulte de "otiste" logique de le POWNED
Ms sa ne sert plus à rien de compter les Powned j'ai gagner
Oh mais oui c'est un HS sa pfff:
Je le savais j'ai mis un [o] parce que ton nom est dieuomnicient il y a un [o] non pas un au donc pour faire un peux comme ton nom a l'origine j'ai mis un [o] comprend tu ?
Pour le C/C la personne qui la écrit cela je me suis dit que sa pouvez être sa, donc j'ai copier coller vue que c'est ce que je voulait écrire pourquoi se rendre la vie plus dur ?
itachi stop c'est bon ta gagnais laisse le tranquille
Désoler Rasen mais moi et les kikoolol..tu comprend quoi
Benni ta raison je vais le laisser bider
dieuomnicient ou plutôt Haris au début tu savais pas qui j'étaient tu me fessait pas ch*** et dès que je te l'est dit tu ma bann de ton forum et tu ma fait chi** je te doit bien sa non ?
Itachi999 x10000000000000000
I'm not The king of Noeliste, I'm The God of Noeliste :noel
Smiley fail
Momo tes chiant benni et moi on voulait laisser bider ce kikoolol
Bon stop ou je kick tout le monde!!!
kick powaaa *-*
S'cuse moi je commence à m'habituer au kick
au faite je te le dit avec ce pseudo:
Bonne mod' Rasen