Comment ? Sans modo, les kevin-kikoo peuvent flooder sans arret, comme personne n'est là pour les kické !
Mais pourquoi on ne peut pas avoir de modo?
Même 1 ça suffirait ... Un type avec des pouvoirs pouvant supprimer les topics inutiles...
On peut pas en avoir parce que genre le forum est pas assez actif mais on devrait en avoir un
On en a vraiment besoin
Le forum est pas assez actif?
C'est quoi le rapport entre le fait de donner des pouvoirs à quelqu'un et le fait que le forum soit actif(ou pas)?
Au contraire si on veut devenir plus actif, il faut quelqu'un pour gérer tout ça....
Le form est actif. C'est jsute Parkko qui veut pas nous mettre un modo
Monkey Si il font une exeption, tous le monde voudras faire pareil pour son forum
Ah mon avis Parko est deja deborde et ne veut pas s'embeter a mettre un modo ici parce qu'apres differents forums a activite mineur en demanderont un
Mais ça a quoi de mal si ya un modo (ou plus par forum ?) Ils ont du pouvoir que dans leurs forum... On peut faire nous mêmes des élections...
Je n'ai pas dis que c'etait mal au contraire j'en voudrai un
De toutes façon, rendons le forum plus actif en postant plus et en créer plus de topic ( des topics utile ). Parkko sera obligé de nous dire oui si il voit le nombre de post sur le forum !
c'est vrai mais au niveau des posts moi je les trouve assez nombreux
Oui mais le jeu sort bientôt... Et automatiquement on va perdre en intensité après sa sortie... Le point culminant c'est maintenant!!! Il nous faut un modo!
Il faut d'autre topics utiles
Oui en supprimant les inutiles ce qu'on peut pas faire sans modo... Et bon des topics utiles ça se trouve pas comme ça en claquant des doigts..
Créeons d'autre topic utile ! Vous avez des fics ? Mettez sur le forum ; Vous avez des jeux RP ? Mettez les sur le forum ; vous avez des jeux ? Mettez les sur le forum ; etc ...
Pas grave. J'ai un topic sympa, je le recreer ici
Oui j'ai fais un rpg mais personne est venu... +
Coucou!
Moi j'aurais bien une fic... Bon à la base je l'avais proposé chez génération mais ils m'ont dis non...
Mais si ya pas de problème je peu la mettre ici J'ai même un résumé pour ceux qui veulent
Poste la sur le fofo, on en a pas, ca changera