Y'aura pas de mode VS????
il faut se rendre à l'évidence les gars aucune preuve qu'il y sera alors qu'avec accel 3 on le savait au début
Ouais, c'est triste sil y ai pas. Sa va décevoir plein de gens.
Mais on peut toujours espéré qu'il y sera
il faut le savoir au plus vite et pourquoi ils savent que kisuna drive n'a pas été génial et ils font la même erreur à cause du mode vs s'y sa se trouve
Savoir quoi ??
si il y a vraiment un mode vs qui ne c'est pas encore révéler
Pourquoi, y a pas de mode VS ??
tu là vus toi qu'il y avait écrit quelque part mode vs moi non à part pour les missions boss 1 vs 1 ou 1 vs 100 juste pour les boss
Ne posait pas de question qu'on ne puisse répondre
je sait mais je suis sûr qu'on en aura pas merci de votre attention
Bon, je plussoie Naru'
c quoi plussoie please
en attente de vidéo
T'es trop jeune pour comprendre
ta 14 et j'ai 14
Tu es trop jeune pour comprendre (J'ai 15 )
je t'es pas parler CuatroEspada mais je suis content pout toi
regarder ce que j'ai traduit:
Ce qui aujourd'hui éditeur de jeux vidéo et développeur NAMCO BANDAI Games America Inc. a annoncé NARUTO SHIPPUDEN : Ultimate Ninja Impact ™ pour le système PSP (PlayStation Portable). Mettant en vedette des batailles à grande échelle contre des groupes massives d'ennemis, NARUTO SHIPPUDEN : Ultimate Ninja Impact met les joueurs au milieu des combats épiques comme leur favori NARUTO SHIPPUDEN caractères par l'électrification des modes solo et multijoueurs. Basé sur la populaire série animée de NARUTO SHIPPUDEN de VIZ Media, NARUTO SHIPPUDEN : Ultimate Ninja Impact est définie à livrer les plus rempli d'action et dynamique combats expérience jamais vu pour le système PSP.
NARUTO SHIPPUDEN : Ultimate Ninja Impact permet aux joueurs libérer leurs compétences Jutsu adoucis par le biais de solo passionnant et modes multijoueur. Bataille de l'histoire permet de partie de fans devenus des combats de NARUTO SHIPPUDEN explosives directement de l'anime avec plus d'événements et de séquences de bataille que jamais sur la PSP. Bataille de balise permet deux amis se connecter via Ad-hoc team up et de remplir des missions plus de 20 en collaboration, alors que la bataille Versus permet de joueurs bataille contre l'autre avec leur persistance personnalisé caractères dans tous les modes. Plus de 20 caractères sont disponibles au choix à travers l'univers de NARUTO SHIPPUDEN avec des options de personnalisation qui transportent à travers chaque mode dans le jeu.
NARUTO SHIPPUDEN : Ultimate Ninja Impact continue engagement du Cyberconnect2 de gameplay accessible et stratégique avec graphiques cel-shading, évoquant le hit de l'anime. Débutants et amateurs de longue date de la série Ultimate Ninja pourront se sentir immergé dans le fast-paced sur-
Merci pour la traduction
ya pas de quoi