pourquoi c'est une connerie ?
et ont à pas repondu je te pige pas la
tu va pas me dire que c'est intelligent de répondre à une provoque est de risquer d'être banni?
tu sais quand un modo lock un topic,il vérifie entièrement le topic avant de le locker,tu comprend ou je veux en venir?
excuse moi j'ai cru que tu voulait dire que le topic avec 2pages de messages
tu voulait dire qu'il etait à la deuxieme page du forum je m'excuse
J'ai dit que les topics de sky sont à la deuxième page du FORUM. on a up quelque Jeux même si Taka en à uper un inutile c'est déjà mieux que ceux de sky.
SI sky UP SES TOPICS NE LUI REPONDEZ PAS IL SE RETROUVERA UNE FOIS DE PLUS A LA 2EME PAGE ! et à la force il va s'ennuyer qu'on ne lui réponde pas a ses flood et va en avoir marre.
Vous faite quoi à cette heure ?
Minecraft
Je m'ennuis je cherche un topic ou ya pas de flood mais desidement...enfin y'en a juste quelle que un erf...
Naruto maroc comment tu fais pour jouer a minecraft moi je peux pas supporter la vue de ce jeu
Enfin chacun ces gout
J'ai rien à faire .
C'est quoi votre matière prefere en cour ? Moi c'est les math.
Sasuke-futon Encore un qui n'aime le jeu que par ces graphismes ... Tu sais que les cubes sont fait exprès pour faire du pixel-art ?
Mamouto Math, SVT, Phisique, Chimie, Sport et Art.
a minecraft j'aime bien, j'étais sur un serveur "magicraft" je sais pas si vous voyez
Nan c'est pas du tout a cause des graphismes
Je suis un maître ça y est
Alors pourquoi tu n'aime pas ?
Non c'est l'émotion comme ça: http://18.img.v4.skyrock.net/18a/ledemonrenard147/pics/2921061137_1_3.jpg
J'aime pas car c'est pas mon genre de jeu j'aime pas les jeu bac-a-sable (sa sappelle comme sa)
désoler mais je suis obliger.
Je comprend