Non mais faut pas abuser non plus. Il a presque 10ans d'ecart avec la limite! Le 18+ est pas la pour rien, il y a des raisons!
inFAMOUS, c'est +16, pas +18
C'est son DLC qui sera +18 !
C'est vrai qu'il faut pas abusay de la limite d'age de PEGI
Meme 16 alors! (je croyais que c'etait 18)
J'ai envie de les saigner!
Jay pas vu qu'il avait 10 ans
Ca part en cacahuete sur le topic des news J'ai contacte Dank
Pourquoi
A ton avis
PS: Sinon, quoi de beau?
Il va faire quoi ?
Sauf faire des bans sur le 103 ... Oups ! J'en ai trop dit
J'aurais dû me taire
Rien a part que jetait a l'hopital et toi
( no-mono )
j'ai 2 chose a dire
de 1 je suis d accord avec rasen je n'ai pas d'ordre a recevoir et moi je contait prendre la ps3 seul est storm generation mais en attendant d'avoir l'argent pour generation je prendrait dbz rasing blast 2 parce que il coute que 26.99E
Personne ne t'as donne d'ordre... de quoi tu parles?
Sasuke-futon Ah?! Que t'es-t-il arrive? Tu va mieux?
ouai mais il mon dit prend in famous 2 alors que j'aime pas et en plus je trouve que je suis assez grand pour avoir mes propre
GOUT
J'ai failli me casser la jambe en faisant du foot si mon os avait eu une plus grosse fissure c'était lopération direct
Rogs Naruto-maroc te conseillait juste, ce n'etait pas du tout un ordre Il te conseille ce jeu qu'il adore! N'est-ce pas mon cher Naruto-maroc?
Sasuke-futon Ah c'est pas de pot Atèle? Platre?
ta pas de chance sasuke futon ((sensei))
moi en faisant une passe tout en haut de la jambe j'ai un os qui a fait crac pendant deux secondes et je peux presque pas lever la jambe sa fait super mal mais pas au point de crier
Petite attele c'était pas énorme heureusement mais je dois pas faire de sport pendant 2 semaine