Je l'avais faite il y a suuuuuuuper longtemps! Le hic c'est que je l'avais dessine dans mon cahier de texte et que je ne l'ai plus. Il me semblais avoir garde la page mais impossible de la retrouver...
Manque plus que l'encrage (là il y a que les contours) ! C'est long Surtout que je l'ai fait au début sur deux feuille car j'avais pas de feuilles assez grandes pour le format que je voulais. Donc je l'ai fait avec pleins de détails sur deux feuilles à cheval(je peux pas ne pas mettre de détails Un de mes défauts en dessin ) J'ai du ensuite décalqué touuuut ce que j'avais fait pour ensuite le mettre au propre et sur une grande feuille 50X70! Je suis
PS: Au moment de la prise de la photo je ne m’étais pas rendu compte que j'avais oublié un trait. Mais c'est réglé. L'original étant http://www.scan-manga.com/lecture-en-ligne/Bleach-Chapitre-475-Shades-of-the-bond_9162.html#30.9162.261719
Wow, y'a encore les ombres et les petits détails (c'est très long a faire ces trucs) a mettre mais c'est déja très beau .
J'ai hâte que tu l'ai fini!
Merci!
Si tu parles des ombres de l'interieur du vetements, je les ai mis apres la photo
Moi je met pas d'abord les contours de tout le corps puis les ombres, je le fait membre par membres, du style quand j'ai tracé un bras je fait tout le reste pour pas revenir dessus. Mais je ne te conseille pas trop cette technique parce que on ne voit pas ce que ça donne dès le début ce qui favorise quelques erreurs.
Je fais pareil
Je peux pas faire de "brouillon" juste pour placer mes formes, je pars direct dans le détail.
R-drake tu me fais un dessin de Blair sous sa forme humaine?
Formule de politesse?
Bon c'est bon Rasen. Ils n'ont pas d'éducation on ne peut pas leur en vouloir alors arrête!
Non mais c'etais Ironique hein
Ou est l'ironie?
Dommage que ce soit de l'ironie j'en avait justement un de blair sous forme humaine en préparation
Post le quand meme qu'on le voit stp Une fois fini bien sur
Ironie en carton...
Oh mon Dieu! Je ne suis pas seul!
Moi qui croyais que le topic allai couler et tomber dans l'oubli
Il etait en train
Bon, voila mon Ichigo, non terminé, à l'encre de Chine, format 50 X 70. J'ai mis un crayon neuf histoire de représenter un peu mieux la taille
Comme je ne sais pas laquelle est la plus nette,je post deux photos prises avec mon téléphone.
Toujours aussi magnifique.
Rien a ajouter, si ce n'est que j'attend qu'il soit fini avec impatience