OMG le rageux derrière son PC
Il vient dire que je vais pas avancer comme ça dans la vie et quand je "vie" (j'ai même pas parlé de la sienne) il vient faire le mec énervé.
Sale vieux mec va.
Arrête de chialer, chochotte.
Tu es énervé, et violent en plus.
Tu parles de qui? J'avoue etre un peu largue...
Non mais momo, t'es ridicule.
Ah parce que pour toi, ne pas mettre de smiley signifie qu'on est sérieux ?
Pfff, pitoyable.
+ Tu m'insultes de vieux mec : La raison de cette insulte ? Car je peux en dire autant de toi hein.
Donc toi, tu insultes sans arguments sans rien de fondé...Normal, c'est le -15.
+ Rasen, il parlait de moi.
Ce gamin m'insulte avec des insultes infondé et vraiment, tu essaye de faire ton true rebel en mode wesh mais.....non.
Tu es un cas perdu mec, désolé.
Stoppez vous les gars!
Momo, j'ai eu le meme cas recemment avec TheGeek car j'avais zappe mon smiley .
Je sais, j'ai vu, je vous l'ai déjà dit, je vois tout dans l'ombre.
Il me traite de Jean-Edward-Kévin et il dit que mes insultes ne sont pas fondées.
Pitoyable.
+ Ou t'as vu le mot sérieux??
WTF les gens des fois.
Quand je vois rageux....hmmm.
+ Jean-Edward-Kévin est un nom et non une insulte.
OMG ce gamin.
Viens pas gacher ce topic avec tes posts merdeux momo, merci de ta compréhension.
Toi, tais-toi, il t'a owned et tu le ****, donc...
+ Il m'occupe, j'ai rien à faire.
Tu veux te joindre à nous ?
Euh... où il m'a owned? Et non, si ça t'amuse continu mais sur le sommet, merdeux.
Hmmmm....j'ai trouvé un meilleur occupation que d'owned des pyj's, mais si tu y tiens tant que ça à ta raclé, viens en MP. :noel!
Mon dieu! Mais t'as toujours pas pigé que je m'en fou de toi et de tes soit disant clash, je te dis juste d'aller mendier sur le sommet.
En plus ça vous sert à quoi de continuer ici car vous suivez même la discute. Et Remote ça ne t'es pas venu à l'esprit qu'il disait kevin à junior sérieux, et où tu vois "rageux" momo? V's'êtes bigleux.
WTF... Effectivement, ya marquer rageux dans un de ses post... si en plus il se relis pas...
OMG, il veut faire le mec qui croit m'avoir donné un nom.
A quoi ça te sert de me donner un nom si tu sais que ce n'est pas le mien?
T'as pas d'arguments et le seul qui insulte ici c'est toi, ne prends pas ton cas pour une généralité.
Et ou tu vois que je Owned MS, le seul qui arrive se fait Owned dans ce Forum vide c'est toi par Ita.
Rappelle toi pour l'affaire Merah.
MS +> Remote, c'est moi.
MS Si tu t'en fous, pourquoi tu réponds ?
Pff, bien ta répartie de Kévin ?
Jr J'ai bien le droit de te donner un nom non ? Toi, tu m'appelles Momo mais ce n'est pas mon vrai nom, donc couche et remballe.
Je t'ai bien dit de me donner des arguments et comme tu n'en as pas, tu fais genre de me retourner la question.
Excuse-moi mais ita n'est plus là, et les gens évoluent et mais le -15 ne change pas.
Bref, je post pour dire que j'arrête de poster ici, et aussi sur le Sommet, donc si vous voulez continuer, Mp.