cool merci encore ventus mais t'es pas obliger de tout dire menage toi t'es trop gentil vu comment on te remercie ventus
Ouai cool ventus en tout cas j'ai vraiment trop hate jen peut plus je compte tout les jours combien de temps il reste
pk y en a qui disent jvois pas comment madara pourait se battre alors que tobi se met en mode madara dans storm 2
?? Là dans le jeu c'est Madara qui se bat. Et non finalement c'est pas Madara, mais "Madara Uchiwa" et oui il aura des technique katon
Vous vous rendez compte qu'il y a presque 1 mois et demi, on se plaignait qu'il restait 70 jours, maintenant, il en reste 19 tellement hâte.
Dès qu'il sort, je quitte le forum, mais j'y reviendrais lorsque je serai bloqué à certains moment ^^
dans la video du hack de la demo 2 avec tt les pers on voit madara avec son masque et quand il le choisie il parle avec sa vrai voix pas celle de tobi et il dit même madara dans sa phrase toi tu parle du madara qui sbat vs le 1er hokage?
Ce sera bien Madara (Tobi serieux de Storm 2 on va dire)
sasuke taka impact : t1 chidori. en l'hair katon t.ultime amaterasu (d'apres les image donc se qui va changer de storm c'est le susano'o et la tenue) la garde normale. sasuke taka storm generation : t1 amaterasu, garde mini susano , projection la le susano qui tecrase dans sa main t. ultime fleche du susano forme parfaite .(voir la video youtube: storm generation sasuke ultimate & awakening HD)
rShuriken91 tu vas à Dunoyer de segonzac ? x)
ha ha luigi je pensé faire exactement pareille
Laissez tomber j'aurais le jeu avant vous tous.
M'en tape lol ! du moment que moi aussi je l'ai ...
Car ta PSP est flasher et que tu va le prendre grace a un site de téléchargement de jeu PSP hein ?
:o sa va?
J'ai pas compris ta question...
vive les Mcflurry... euh jveux dire impact
nn oublie rShuriken
. . .
ouai vive Impact ET les Mc flurry
squi a fait que jconte les jours c'est quand j'ai vue itachi susano'o ecraser sasuke avec l'epee , le fait qu'il y ai madara et le fait de choisir les transformation. [<<"( appris tt ça le mm jour)">>]