ouais on peut être content
de toute façon un modo servirait a quoi
au fait on en avait pas élus un avant
rikudo13 Voir le profil de rikudo13
Posté le 4 septembre 2011 à 18:47:52 Avertir un administrateur
ouais fini ( j'espère ) et les flooders peuvent être n'importe qui d'entre nous il suffit que quelqu'un pete un cable et c'est partit moi j'en ai eu mare avec mon pseudo itachiu3 mais je me suis disputer en mp pour pas gêner
Ouais! Pour t'etre excite par MP,tu t'es excite! Quand je repense aux pauvres innocents que t'as insulte
dsl rogs si tu était vraiment sur un portable, sa arriv a tout le monde de se tromper
Walscher Ca eviterait d'avoir des floodeurs...
rasen n'en rajoute pas j'ai gêner personne tu te rappelle la cause au moins
Oui ptètre que Rikudo13 c'était déchaîner avant , mais lui au moin c'est pas devenu un connard de floodeur/troller
J'ai 4 chose a dire de 1 merci a tout ceux qui ont defendue le forum.
De 2 maintenant tout ce qui ramene des gens sur se forum seront banni a par si c' leur petit je dit petit pas grand frere
De 3 les news tomberons mercredi a ceux que je dit mais bon on ne peut rien prevoir
De 4 si les news sortent mercredi vous deverez me venerez je l'avait deja dit sur le sommet
ouais la raison c'est que je parler sur le topic des news alors que fallait parler au sommet et regarder aujourd'hui sa sere à rien tout le monde parle
vive les elections, prochaine si possible^^
Ps jimm c'est pas grave pour tout aleurs
Si il y a des éléction de modo,je pourrait l'être ?
je te vénèrerais pas rogs car je me vénère déjà
ouais
Mais maintenant ditent le franchement qui voudrai vous comme modo
La cause c'etait parce que tu parlais HS ici et que tu postais sans arret sur l'autre topic de news! (si je me souviens bien)
chef ou itachi999
ouais mais l'autre topcic des news ta était dur j'ai mis qu'un message et je suis pas un flooder qui post partout et qui se venge après et si je poster inutilement regarde toi et les autre faîtes pareil mais c'est pas grave c'est du passer
Moi je voterais rasen et rasen il est simpas tout restant serieux et essaie de faire respecter les regles