NON mais je rêve la ou pas faite quelque chose il me saoul
Y'a une chose que vous pouver faire changer de topic et suivre les regle du fofo
Tu insulte tout le monde et on vas t'écouter t'es vraiment con toi c'est pas possible
Si tu le dit sa peut etre que vrai ( big Lol) aller go aprendre a lire et apres lit les regle du fofo
C'est bon j'ai avertis un admin. mais je vais pas en rester la je vais proclamer une DBB sur le forum 103 (admin/modo)
ignorer le bon sang et bombarder le de ddb
Qui vas t'écouter dis moi tu insulte tout le monde t'es rems et tu fais ta lois non mais dégage ptin.
J'en ai marre quelqun pour prendre le relais ? je vais me coucher et persiste pas toi parce que
Momo-Morocco
Posté le 1er septembre 2011 à 01:13:49
C'est bon j'ai avertis un admin. mais je vais pas en rester la je vais proclamer une DBB sur le forum 103 (admin/modo)
MERCI
rikudo13
Posté le 1er septembre 2011 à 01:14:47
ignorer le bon sang et bombarder le de ddb
Mon compte n'est pas assez vieux.
Mais le mien l'est
c'est triste mais si un modo se pointe et qu'lit toute la dispute il vera que jai raison donc vous les banni
merci maintenant faut un sujet de conversation non faite je vait vraiment dormir pour de bon à demain
PUTAIN TA GUEULE
retourne te coucher toi u_u
C'est justement ce que je vais faire tu me rang fous
Momo-Morocco Depuis quand u peux aller sur le 103 ? Seul les admins/modos peuvent y aller
Tu devait surement parler du Reclam'.
Bon à demain je vais au lit faites taire le coq d'acc ? (vous savez de qui je veut parler ) la blague mais venu tout seul
rec : Met venu toute seul
c'est mieux comme ça comme quoi je le dit pas que au autres
Vous dormez pas ?
namikaze33 sa ne sert a rien des gens on voulu faire comme toi mais sa n'avais pas fonctionné donc laisse tomber sa sert a rien