nan c'est pas la fete fermez la et allez sur le topic discution et tout de suite sinon ca va mal se terminer
namikaze tabouche
rikudo13
Posté le 31 août 2011 à 22:53:19
pas d'excuses c' est la fête
c'est pas toi qu'a dit le contraire tout à l'heure t'es devenue fous ? au sommet maitres Hokage.
nan toit ferme la riduko pas ta bouche namikaze parle autant que tu veut
Alors namikaze ont continu a jouer au roi du silence ou tout redevien comme avant a toi de choisir mais je te previen que tu sera banni si tu continu est meme les autres choisi bien parce que quand je commece un partie je m'arrete plus
on vous la dit que vous pouviez pas vous empêcher de parler ici le mieux c'est de voir demain
Arrêter c'est UUNN OORRDDRREE !!
Rog je vais te bannir et namikaze
Mais sasuke-raiton pourquoi vous vouler tou simplement pas suivre une regle de forum ?? sa vous change quoi d'aller sur le somet des kage ??
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
LLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAA OU JE VOUS EXPLOSE TOUS
AVIS A LA POPULATION ( enfin ce qui dorme pas ) on voulez juste vous dire que sa sert à rien d'agrésser même si je l'ai fait parce qu'on poste aller pardon à tous
PERSONNE BANNI PERSONNE CA VA TE CHANGER QUOI T'ES IMPUISSANT ? ET MAINTENANT CCCHHHUUUTTTEEEEEE !!!!!!!
ça fait du bien un peu de silence vous êtes calmez ?
Bah alors TE TOI!!!!!!!!!!!!!! Namikaze et rog aussi
sasuké raiton on en à fini maintenant merci tout le monde d'avoir participer et d'avoir compris
recommence pas toi ça allais bien la maintenant une minute de silence à cause de toi.
Bon je vous prévien juste j'ai mis une DDB a sasuke-raiton / rogs / MSharingan56 /rikudo13 sur tout les message ou vous ete en tord
rikudo13
merci
Je ve pas etre mechant les gars je m'excuse namikaze
m'en fous toi aussi t'es en tord.