une boule de sharingan c'est ca le cadeau?
Alors reponde moi j'en peu plus quand c moi je vous repond mais quand c vous personne me repond
mais dans la version eur les voix sont française ou pas et est ce que si c'est pas en français est ce que sais sout titre en français
sasuke raiton dsl mais moi je connait pas la reponse vraiment dsl
Oui, c'est bien le sharingan la bah.
Rogs Reflechis, analyse et repose la question, tu peux trouver la reponse tout seul je pense Si tu reflechis pas t'es mal barre pour ton futur!
Non les voix sont en jap ou en anglais et c soutitre en français
et les autre reponde moi
mais repondez au question svp sans vouloir vous harcelez
Sasuke-raiton calme toi tu vois bien que ce n'est pas comme ca que tu auras ta reponse
merci mais mon avenir et tres bien barre
Rasen rog n'a que 10ans il est courageux pour son age il faut repondre a ses questions
et je suis tres intelligent meme a l'ecole
rogs sasuke raiton trop de question la sasuke raiton bee sama a menti maintenant arrete de poser des quetion toutes les 2 secs
mais pk tout le monde trouve comme pretexte que j'ai 10 ans meme si j'en ai 9 et que j'aurais 10 en novembre
Bah reflechis alors! On en a pas l'impression! Tu poses des questions dont les reponses sont vraiment evidentes (si quelqu'un pense autrement dites-le )
Excuse-moi de dire ca mais dans 7 ans tu sera dans la m***d si tu reflechis pas par toi-meme
oups : m***e
Rog je t ai repondu a ta quest
shiseha-san sa fait che pas combien de foi j'ai pose une question sa fait depuis tout a l'heur que personne me repond
je peut reflechire quand j'an est envie le peut de temps de vac qu'il me reste je ne ve pas reflechire
Merci thefan enfin
merci sasuke raiton pour la reponse
ps a+
Alors si tu ne te donnes pas la peine de reflechir, pourquoi nous donnerions-nous la peine de te repondre?!