voila vous trouver pas nadal aider pas tous le monde car je suis pour novak et nadal sait pas jouer il gagne pas faute voila qui est daccor avec moi
car je regarder sur la 2 et sa me fous la rage que tous le monde fous les serbe en nul tous le temps seule contre tous cher chiant
je crois qu'il essaie de communiquer...
j ai rien compris de ce qu il a écrit.
je voulait dire que nadal et souvent aider de tous le monde alors que novak tous le monde est contre lui
vous saver pas lire ou quois qui est daccor avec moi ?
C'est plutôt toi qui c'est pas écrire, y'a absolument aucune cohérence dans tes phrases, sans compter les fautes... C'est plus un dictionnaire qu'il te faut toi, c'est une bibliothèque. T'as ton opinion (Sur un truc qui n'a même pas rapport ici...), mais sincèrement, je crois pas que les gens le demande. Commence par savoir écrire correctement et avec un sujet intéressant, ensuite viens nous voir.
pourquoi dans tout les forum, faut qu'il y ait au moins un guignol...
ok un derniere hor sujet pour aujours et demain on parle de resident evil raccon cytie
secret story 6 vous regarder ou pas moi je dit que ceux qui regarde sont des.... je veut pas dire le mots cer pas une vulgariter mais on sait jamais vous en penser quois de secret storie 6 que j'ai pas encore regarder
http://images.forum-auto.com/mesimages/767035/BECHEREL.jpg
Tiens c'est cadeaux :D
Naa mais c'est pas possible d'être aussi boulet ! Même quand on comprend ça reste terrifiant :
"Allez un dernier HS et demain on reparle de RE, promis."
"Ceux qui matte Secret Story sont.... bon je dis parce que c'est vulgaire. Mais pour l'instant j'ai pas regarder."
Est-ce tu te rends compte du niveau intellectuel de tes phrases ?!
Ou alors t'as pas 18 ans c'est impossible à moins d'être un ... Bon je dis pas c'est vulgaire
il s'entrainait pendant tout ce temps
Et il nous revient en pleine forme!
C'est Tomiiii!!!
salut tomi
J'ai un doute sur lui tout de même, je sais pas si il est vraiment con, ou si il le fait exprès. Un mec qui est fan de secret story, pour moi le mec se fout de notre gueule depuis des mois à écrire comme un teubé.
Si il pouvait arreté de nous faire chier avec ses topic ça serait cool, faudrait que tomy-fett le kike.
Encore un talc à supprimer.
ok pour resident evil maitenant vous saver parler j'etai pas fan de secret storie juste du 5 pour zelko le serbe car je suis un serbe je me demande quand il vont faire une mise a jour sur steam pour quil a plus de bug