pour moi le 6 sera comme le 5 et le 4 trop répétitif on tire on shoot et on avance c pas du résident evil ça , ou sont passer le énigmes? les frissons? LES FRayeurs avec la zik dans le manoir comme dans le 1? pourquoi ne pas avoir fait une suite avec un saut en arriére dans le manoir de spencer? PK la chine? APRés l'afrique? ET APRés ce sera qoi les indou? ET APRés les sud américains? NON MAIS franchement capcom par en live
c'est fini ce temps là^^ c'est orienté action maintenant (peut-etre trop à mon gout donc je comprend ton point de vue) mais pour le changement de pays je trouve ça normal, la situation à évoluée et les armes crées par Umbrella ont été mises sur le marché du bio-terrorisme international.Et comme nos héros préférés^^ se son donnés comme but d'anéantir les menaces de se genres, c'est normal qu'ils se balladent dans les pays touchés.
se sont*
de la grosse daube frére
Resident evil 6 100% meilleur que le 5 (pas difficile de faire mieux)
niveau action j'adore le 5 mais au niveau de l'histoire.......à gerber!! surtout qu'on était à la croisée des chemins..
et le boss de fin........pour un truc censés etre ultime je le trouvais bien léger le Wesker
Fait attention à qui tu parles Sheitan. Manigoldo est un troll réputé.
Sinon je suis pas du d'accord avec toi pour le scénar de RE5.
Je pense que si il ne font pas mieux que le 5 avec le 6 c'est la mort de la série Resident Evil , le 4 et le 5 m'ont légèrement déçu même si le 5 moins que le 4
Le 4 t'as plus déçu que le 5 ? Aie, je sais que tout les goûts sont dans la nature mais quand même...
Unbreak, essaye pas de défendre ton chouchou, RE5 c'est de la daube niveau scénar, ça a totalement DEFIGURE le wesker qu'on aimait
RE4 au moins a touché à rien.
I-Fluid
Oui j'ai préfèré le 5 au 4 .
unbreakable 971 espéce de sale puceau boutoneu , pour toi a chaque fois que je marque mon mécontentement avec des arguments ou meme sans tient je suis un troll c ça? SI Seulement tu savais ce que ct unt troll tu ouvrirai pas ta grosse geule , toi et ta bande de suceur de bite a gorge profonde de développeur de jeu pourris qui trahisse la vré licence , tu suce tellement que t devenu un secteu mais tinkiet grand c rien de sucer les bites c un métier
Que d'insulte
Ho et tais toi Fluid, le scénar du 5 est pas énorme mais il est à l'image de la saga. Un cliché de série B.
Le 5 répond à des questions, si les réponses te plaisent ben on s'en tartinne le fion. C'est les réponses de Capcom et c'est ca l'important. Ensuite le scénar du 5 a plein de petite ligne sympathique. Mais le 4 il a quoi à part être un mauvais épisode de 24h Chrono ?
j'aime pas ça insulter unbreakable mais tu pousse a ça aussi a dire que je suis un troll alors que j'en suis carément pas un je suis un gamer tout comme toi qui est obliger d'exprimer mon mécontentement sur les injustices et le systéme de profit des sociétés de jeux vidéos c tout , et vous vous etes toujours la a la défendre je vous demande pas de me donner raison c pas mon but mais au moins d'essayer d"ouvrir les yeux sur certaines choses
Locker moi ça
Certains ont des problèmes de self contrôle ici.
Manigoldo8 = Bruce Banner
heu @manigoldo8 a mon avis y'a pas que les développeurs et la tournure que prend l'industrie du jeu vidéo qui t'énervent Oo hallucinant le débit d'insultes ...
Ben moi je l'attends ce RE 6 :D il peut être très bons comme mauvais, mais a mon avis il s'annonce plutôt bien ^^
Ben Capcom je les trouve très intelligent moi.
Le survivor Horreur est dépasser.C'était bien fin 90 débuts 2000.
Maintenant c'est l'action.Avec des cod et Battlefield qui dépasse des records de vente.Normal que capcom essaye de sensibiliser le plus de monde.
Faut être honnête et se mettre à leurs place.Leur but et de vendre le plus possible.Même chose si vous tenez une entreprise.Vous allez essayer de vendre le plus.
+1 VDD, je n'ai pas osé le dire parce que je m'attendais à ce qu'on hurle au scandale