Le premier boss te laisse meme pas le temps de te lever et tu peux meme pas courrir le long du tunnel une fois que ta rejoint ton equipe pour le tuer , se boloss te laisse meme pas le temps de te relever et tai game over , ok poubelle . Passer votre chemin pour le mode solo je parle , ont verra se que donnera l'autre resident , pchttt super decus quand meme
a oui ta beau lui balancer tes bastos dans ton oeil sur l'epaule le bordel il creve pas , bref je retourne a sniper elite v2
Vous êtes mauvais c'est tout. Retournez jouer à COD, les méchant meurent en One Shot, ya pas de difficulté.
Rien na voir mon grand , a tout de suite a y ai les COD toujours pareil ici les repliques bref , le jeux et bourrer de bug on peux pas avancer une fois que l'on rejoint notre equipe , j'apelle pas sa mal jouer , mes plutot un jeux bacler , point barre
Bizarre , j'ai eu aucun problème moi, tu es sur que c'est pas toi le soucis ?
sa dois etre un bug jsais pas mes bon je l'ai virer je jous sur pc , jouez pour la coop oubliez le solo tchao
Typique des mauvais "c'est la faute du jeu"
siemens88 vous etes juste débile !
il faut pas le tué , il faut fuir
Quand on sait pas jouer on se fait discret
en gros le jeu est nul parce qu'il y arrive pas
tu m'étonnes qu'il y en a plein qui aime COD alors
boloss tu t'enfuis mes a un moment donner tai contre une porte fermer ou tes collegues t'attende et la tu dois le fumer . Je parle du premier BOSS
putain on en tien un bon les gars
un bon gros kikoo !
Quand tout le monde est la tu te met face a la port et tu appuis sur la touche demandé tu te retourne et tu ralenti le monstre en att que la port s'ouvre
massi biesse va
Déja que le jeu indique le chemin à prendre, il voudrait pas qu'on lui explique comment ouvrir la porte non plus mdr
claire
est retourne sur léa passion bébé mec
il y a quelques bugs ok mais ca ne gene pas enormement par contre si tu essais de tuer William Birkin c est clair que tu peux changer de jeu tu n'es pas pres de passer le 1er niveau
Oui enfin, quand même, il n'a pas totalement tort lorsqu'il dit, avec son orthographe à lui, que ce jeu est une daube.
En même temps si j’étais a la place du boss je te laisserais même pas respirer !
Ah et comme William Birkin a vu sa gueule après s’être injecté cette merde il avait de quoi ragé.
non il a totalement tors
---------
le mec c'est même pas passé un passage aussi simple que sa
même un autiste arriverait a le faire se passage avec un S+
http://www.youtube.com/watch?v=1VXpZjwGohc tien espèce de charlot va !
Inutile d'être agressif..
A l'auteur, c'est pas parce que t'arrive spas à passer le 1er boss que le jeu est une daube... Tu t'attends à quoi ? Un jeu qui se finit en 25 minutes avec une difficulté ridiculement faible ?
Va demander de l'aide sur le topic "SoS question/réponse".