et n'acheter pas resident evil 6, il respecte meme l'origine du survival horreur, il voi que call of marche bien donc il veulent etre leur concurent direct tout ca pour se faire plus de fric est duper les fan de resident evil
J'aime pas que l'on me dise se que je dois faire.
Et alors !!!
Moi j'ai aimer TOUT les résident evil, RE:ORC y compris. S'est ton point de vue.
Moi en tout cas j'attend RE6 avec impatience.
Si tu veut du survival vas jouer a Silent Hill, ou Dead Space. Mais perso s'est pas trop mon trip .
Slant Six Games cest ca : https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010526-socom-confrontation-test.htm
Topic à lock au revoir.
resident evil 6 il sera trop bon et vu les direction que prend la série tu ferais mieux d'aller en voir une autre
On sent bien la rage dans ce poste malgré l'ortho qui brule mes pauvres petit nieu !!
il sera aussi court que le 5 est re orc, niveau qualité durée de vie et prix il vaudra pas ces 70e...
ben ne joue plus a resident evil c'est la seule solution
la rage de voir des pigeon acheter des jeux aussi nul
ces jeux seront vite en occaz a escromania
et bien ne l’acheté pas et laisse les pigeons dépenser leur graines a leur guise c'est leur argent après tout
je limagine deja a 9.90e mdr
tu la achetez ce jeu?
oui dans une autre dimension et ds celle ci le jeu etai bien meilleur et totalement developer par capcom
comment tu sais qu'il et nul si tu la pas en ta possession ?
Lui répondez plus, laissez couler.
Slant Six Games me la dit
ah ben si tu te fis a des avis d'autres joueur sens même avoir jouer au jeux ton avis ne sert strictement a rien tu d’accord la?
"et d'accord la?"