"SE PLAINDRE FAIT PARTIE DES ARGUMENTS"
Ah oui je vois.
Marre des frustrés qui ne comprennent rien aux changements opérés dans ce RE ORC alors qu'il a été développé en tant qu'épisode pour le fan service et le fun de l'action en proposant de nous replonger dans la ville de Raccoon City et de revivre des évènements sous autre angle.
redieldsnake ne parle meme pas avec ces gens la qui comprennent rien c inutile , les mecs ils sont la a critiquer mon écriture alors que eux- meme font des tas de fautes omega shenron et si tu demander a ta femme de m'apprendre a écrire non ? ou a ta soeur q'est t'en pense? bande de trou du cul je vous assure que a chaque jeu qui sort et qui est médiocre , je ferais pas un forum comme ça mais 10 je vous assure et le modérateur de mes deux peux me bannir c pas grave je ferais un autre compte et meme 100 si il le faut marre des salopards comme vous de dictateur de merde ! on a pas le droit de dire q'un jeu est médiocre avec vous a croire que vous avez des pars dessus donc allez vous faire voir , chacun a le droit de donner son avis q'il soit positif ou négatif ok? c bien kler les geek puceaux léche burne de capcom? les mecs ils se doutent meme pas de votre existence et vous défendez leur création c nous q'on les fais vivre ces gens la on a le droit de donner un avis putin de merde on é ou la? J'espere que c kler omega shenron de merde maintenant me casse pas les couilles et si t pas content donne ton tel on s'arrange au télephone ya pas de souci c facile de parler derriére un ordi bande de trou du cul va
"Oui,on a le droit de faire part de son avis mais pas au point de polluer le forum. "
"Le topic sera lock car il y a un sujet ou tout le monde peut donner son avis, négatif au non."
"On rage pas, c'est juste qu'il y a déjà un forum pour les avis, mais vous n'avez pas dû le voir."
"On lui reproche pas d'avoir un avis négatif (moi même j'ai pas une haute estime du jeu), on lui dit de donner son avis dans le TOPIC APPROPRIE sur le FORUM. "
T'as compris maintenant?
De plus,vous faîtes des fautes d'orthographe presque à chaque mot bref des kikoo lol frustrés de la vie pathétiques et pitoyables.
DDB pour insultes
Mais c'est ça qui est énorme quoi. Vous venez troller ici sans aucuns arguments, vous provoquez les membres qui aiment le jeu et quand on vous renvoit votre merde vous vous plaignez en disant que c'est une dictature où les avis négatifs ne sont pas tolérés.
Alors écoutez moi les débiles :
- y'a pas de dictature ici. Un bon modo applique la charte tout simplement.
- les avis négatifs peuvent très bien être acceptés si il est ARGUMENTER !!
Si vous n'argumentez pas c'est de la provocation à l'état pur, c'est du troll pigé ?!
Et je précise aussi que non, la plainte n'est pas un argument. Venir se plaindre c'est même plus troller, c'est prouver aux membres que l'on est un gros dépressif qui passe sa vie sur Internet c'est tout !
Bien-sûr que tu peux donner ton avis.
Cependant il y a des règles a respecter, et le modérateur à exigé qu'on poste notre avis sur le topic approprié. Après, tu peux contester comme tu le veux, mais personne ne peut changer ça.
Tu peux recréer 100 comptes si tu veux, mais tu vas tomber dans un engrenage vicieux.
Création - Suppression - Création - Suppression - etc...
Tu peux débattre avec qui tu veux, mais il faut que tu le fasses dans les règles et avec respect. Les insultes arrangeront rien du tout.
Ne perd pas ton temps avec ce que tu ne peux pas contrôler, même si tu es convaincu du contraire.
nan j'ai tjrs pas compris je suis tétu comme de la pierre , je m'en bas les couilles de votre réglement de mes deux bande de bouffons ici on est pas en syrie on est en france ya pas de dictature ok? ALORS allez vous faire niquez ce qui sont tjrs la a dire ya un topic ya mes couilles etc etc on fait ce q'on veut ok?
protoranger si le cul a ta mére il est argumenter on peux donner son avis? q'est t'ouvre ta geule toi aussi sans déconner mais vous travaillaient pour capcom ou qoi? MAIS J'allucine c pas possible on dirais que je parle a une foule qui fait partie d'une secte c allucinant qoi
manigoldo8 et redieldsnake voilà un topic où vous pourrez rager à condition de savoir argumenter et de comprendre qu'on ne peut pas faire passer son avis pour un cas général ce que je doute de votre part
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26155-65684-1-0-1-0-avis-vos-impressions-sur-le-jeu.htm
C'est pas faute d'avoir essayé...
vous etes un ramassé de guignol c tout ce que vous etes j'insulte car vous le mériter j'insulte que les tocards
Tu dois pas souvent te regarder dans un miroir alors...
Et pour ta gouverne, sache qu'une société doit être bâtit sur des règles pour exister bouffon.
ce jeu c de la merde et je vous emmerde protoranger ok? n'essaie pas de faire le tendre avec tes paroles de philosophe , je suis le patron et je vous emmerde ok? voila merçi chien méchant chien mouillé a la niche les toutous de capcom whouaf whouaf whouaf
Remarquez qu'il nous qualifie de chien mais que c'est lui qui aboie.