Bonjour,
je pense le prendre en fin de semaine malgré les mauvaises notes et avis.
Cependant le jeu est sorti il y a une semaine maintenant et j'aimerais avoir vraiment un avis objectif sur le jeu alors bon ou mauvais ?
J'ai l'habitude de saigner mes jeux je suis pratiquement au 3ème prestige sur call of et je m'en lasse pas et je cherche un jeu dans le style de call of pour pouvoir aussi y jouer tous les jours et surtout dans la durée.
Alors ce jeu en vaut-il vraiment le coup ?
Merci.
Franchement je l'attendais trop, je me le suis payé et vraiment je suis dégouté, je viens de le revendre en perdant 20 euro. Tu peux le prendre si tu le trouve a 15 ou 20 euro mais au dela c'est de l'arnaque.
Moi je te dirai de le prendre. C'est un jeu consacré au multi. Beaucoup le critique pour son gameplay, pourtant c'est de l'hypocrisie pur et simple car le gameplay est bien mieu concu que RE5.
Après tu es un adepte de COD, le multi est particulier, tu ne tueras pas de joueurs humain en headshot. Le jeu a une grosse difficulté, a toi de voir.
Si tu le prend prepare toi a une chute de très haut
le multi est certe sympa mais rigide, en revanche si tu le prend, j'espere que ca ne te gene pas de reculer d'une génération de console...
Tiens un Troll qui prend mon pseudo. C'est touchant.
Reculer d'une génération de console...
Le jeu en lui-même est très bien conçu, il vise un public précis , les fans de RE.
Le mode histoire est assez bien pensé, plein de clin d'oeil aux anciens RE, un univers assez "sombre" (dans tous les sens du terme !).
Seulement l'intrigue n'est pas spécialement bien ficelée. Et il y'a peu d'interaction entre les persos.
Il est vrai qu'on s'éclate bien si on fait la campagne à plusieurs en revanche, bien marrant.
Le multi c'est la base du soft, on nous a promis monts et merveilles seulement ça laisse un sérieux gout d'inachevé tout ça.
4 modes seulement 1 est original, le mode Survivant. Sinon c'est du classique 4 vs 4 avec zombies et monstres en plus.
Ce jeu tu dois l'imaginer comme un croisement entre Lost Planet 2 et Left 4 Dead.
Après si tu aimes les zombies, les mercenaires aux gros calibres et Resident Evil tu ne peux qu'aimer sinon attends un peu que les DLC arrivent (parce qu'on a un jeu pas fini là) histoire de compléter ton expérience au maximum.
N'importe quoi ... Prend le ! Si t'aime les jeux de zombies et d'action, je te le conseil =)
Ce jeux est très bien fais, pour moi encore + que RE5.
Merci pour vos réponses, je pense que je vais attendre un peu et qu'il baisse en occaz car le ressenti au travers de vos réponses n'est pas fameux... donc wait and see et je vais pas m'emballer !
Pour moi on se forge son propre avie en jouant et non en écoutant ceux des autres ;) ( qui par ailleur essaie de rabaisser le jeux au + bas )
Faut pas non plus faire sa vierge effarouchée hein.
Il manque une campagne en solo (où est Carlos par exemple ? Et Jill ?)
Les lags en multi sont infernal.
Le jeu a un goût d'inachevé pour l'instant. C'est vraiment pour les fans de la série.
Sinon ça reste un TPS somme toute très classique. Y'a même mieux dans le domaine.
A ce sujet j'ai bien le dernier gears of wars 3 auquel je joue pas mal en multi, est-ce que ce jeu s'en rapproche ? peux-t'on faire évoluer son perso en montant les niveaux ?
Sinon... chacun ces gouts ?
Non, le niveau ne te sert pas à grand chose dans ce jeu.
Tu achètes armes et compétences en gagnant de l'XP.
[MissWesk]
Posté le 27 mars 2012 à 08:35:54
le multi est certe sympa mais rigide, en revanche si tu le prend, j'espere que ca ne te gene pas de reculer d'une génération de console...
Lien permanent
MissWesk
Posté le 27 mars 2012 à 08:40:51
Tiens un Troll qui prend mon pseudo. C'est touchant.
Grave c'est vraiment abusé, il y en a qui on vraiment pas de vie
ca recommence les gars qui prennent les pseudos des autres, je veux bien que cela soit une pure coincidence mais c est abusé.
@l'auteur ne prend pas en compte certains posts qui ne servent à rien.
Un type qui n'a que ça à foutre de pomper les pseudos de certains forumeurs pour troller comme un porc, nous sommes quelque uns dans ce cas à avoir été plagiés...
Tu veux te faire une idée du jeu en lui même, test le chez un pote ou en mag, regardes les vidéos qui tournent un peu partout.
Mais méfie toi de certains trolls, surtout sur le forum ORC